~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post-shinzuu hunt spe bete [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinzuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:36    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Le compte et a moi comme il l'a toujours été mais comme j'avait fais une pause bas j'avait laisser mon perso a Ilmare et plus personne n'a mais log maintenant et oui je suis très patient :pp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

ilmare titpgneme et d autre non?
pk ta pas ete coco si tes potes sont labas?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
shinzuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

bas parce que tous simplement coco n'est pas une guilde qui me donne envie d'y rentrer. Depuis que je suis arrivé sur shindo la seule guilde qui ma vraiment attiré c'est Ht, donc la 1ere chose que j'ai fait quand j'ai recup mon chassou c'est passer H2 et post Ht. Embarassed

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Stop le harceler ya pas de ilmare^^ c le vrai seul unique shinzuu

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:46    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

go le prendre il aime coco autant que nous xD bonne mentalité Okay  you rokssss

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:36    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

+1 spé bête et bonus t10 rooxx puis pas une classe très jouée à part PGM Kay bien sure ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Akaly
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

+1 Je les croie je ne pense pas que se soit un reroll ;p

Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

+1, ça peux être utile. x)

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Akaly -> T'a toujours pas compris que les prétendant donnait pas leur avis sur les candidatures hein x) ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Ta toujours pas comprit que tout le monde peut donner son avis même si il n'est pas influençable sur l'avis final de lanka?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:59    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: post-shinzuu hunt spe bete [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange