~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement! [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:11    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

GROS -1, je me rappel très bien du temps ou j'ai fais un petit séjour chez LDDK, j'avais fais un 10nm et tu trichais au rand... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 14:29    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

desolé -1 car tes perso sont spicie band et on stuff pas les reroll
bon jeu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

Si t'es un reroll alors -1 aussi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:00    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

Run le problème principale qui pousse les gens a mettre -1 c'est le faite que se soit un reroll, comme kaysume te la dit on recherche un chamélio présent le soir en semaine car le chaman amélio de la guilde (quel pgm celui-la) n'est pas là en semaine, mais vu que tu est un reroll tu raid en priorité sur ton main chez spicie band donc tu ne seras pas sur a 100% d'être présent les soir de raid et c'est en cela que ça ne nous convient pas car se n'est pas se que nous recherchons.

Donc -1 dommage j'aurais aimer aider un chamélio à up pour la guilde.

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:13    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

Citation:
c sur que si on me taunt faut pas s attendre a un smile voila sur ceux bon jeu a vous kiss bye
 Quand je disais caractère changeant ...

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

franchement runy jtaime bien mais no reroll

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

Désoler mais c'est pas parce qu'on need Chamélio, qu'on doit recruter le premier pélo venu (ne le prends pas mal)
Ayant fait un BT avec toi, je trouve pas que tu ai un mauvais caractère, cependant, on est pas une guilde a reroll.

-1,
Cordialement.

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:53    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

attend attend cey une postulation pour un reroll la? O_o

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:57    Sujet du message: recrutement! [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: recrutement! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange