~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement WAR dps/tank [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonjour
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Euh...excusez-moi. Je sais que je n'ai aucun droit d'écrire ici,mais...euh... cette candidature à été faite par un gars que je connais il y a longtemps
Pas totalement copié, mais.. je vous laisse regarder:

http://spiciesband.forumgratuit.fr/t114-ma-candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artharès
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:42    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

bah c'est vrai que la ressemblance est frappante mais bon !!!

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:55    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Désoler mais je suis pas convaincu par toi =/
En plus, war full désoler.
Merci d'être passé Wink

artharès
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

c'est dommage mais bon si vous me faites pas confiance...
merci de votre inpliquation.
bonne chance a vous pour le jeu.

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:33    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

+1 Tank Ou Dps,
Roster war full tu parle tu regarde dans les roster de ce mois, le plus souvent on a aucun war et le max de war ce mois la c'est 2 war, donc je pense qu'un war nous ferait pas du mal

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Excuse moi mais si tu fait référence a moi, je suis en pleine période d'examen, surement la période la plus importante, le "tournant" de ma vie : le BAC.
Mais j'essaye de raid un maximum possible, désoler d'avoir une vie irl =/

EDIT : D'après ce qu'ont dit les ex-RG qui ont déjà fait guilde commune, il ne raidait pas. C'est bien beau de remplir un rooster war, encore faut-il jouer.
EDIT² pour pas pourrir le topic d'un autre message inutile : Je suis pas le seul war, mais surement le plus actif : Sneyx (?!) Tyzeur (ABS) Strella (Vagabond)

Dernière édition par Statiik le Mar 24 Mai 2011 - 22:11; édité 1 fois
Isshbal
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

T'es le seul war dans la guilde ? Non je te vise pas spécialement je dit juste que non c'est temps ci on es pas full war

MSN
Zulzo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:29    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

vous dite qu'il ve rejoindre HT parce ke j suis, mais ANDRO DARKER WALPE on pouré dir la méme choz de vous!! alors avan tte réfléxion faite attention!!
ce n'est pa parce que je le coné kil ve venir!! ensuite o nivo prestation: walpé et darker vou étié pareil vou avé tt apri chez rg méme le skill
(walpé t arivé chez rg avec un petit 3 ou 4 k dps, toi darkeur tu utilisé les tréan en pve) donc ne l'éliminé pa parce il a progressé plu vite ke vous!!

pour ma part sa sera +1 car c un pe la déche en tank

Walpé
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

C'est pour ça que je parle assez souvent en tant que "rogue full stuff à 7k dps maxi" donc non je le rejette pas pour ça, juste que chez RG on le voyait pas énormément.. x)

Darkher
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:09    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire zulzo ^^ par " tes prestations ne m'ont pas convaincu " j'entends que je ne l'ai pas vu assez souvent en raid, et que le peu de fois où je l'ai vu ça ne volait pas très haut. Mais il peut apprendre, comme moi, comme walpé, comme tout le monde. D'où mon avis neutre, pour sa présence.

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:46    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Moi c'est +1 car simplement niveau war cey la dèche total et si en plus spé tank cey vraiment interessant. Après j'espère qu'on ne va pas devoir te sanctionner pour les mêmes raison que lorsque tu étais chez RG.
Statiik a écrit:
Excuse moi mais si tu fait référence a moi, je suis en pleine période d'examen, surement la période la plus importante, le "tournant" de ma vie : le BAC.

Ca c'étais vrai ia 10 ans, maintenant le bac sert a rien Wink au même titre que le brevet des collèges

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Perso j'ai demandé a Lanka si je pouvais up un stuff tank il ma dit non :
Marledia
Kayltase
Astyx
Allstars
Dasy
Tagz
Elfann?
Guyy

Manque de tank ? What else ?

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:58    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Assez d'accord avec Statiik 

MSN Skype
Isshbal
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:31    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Marledia => Pause wow
Kayltase => dispo
Astyx => dispo
Allstars => Jamais la
Dasy => Need ton shaman
Tagz => Afk et connerie a répétition mais toujours dispo
Elfann => Pause wow
Guyy => sans commentaire vu que cet semaine je l'ai pas vu.

On se trouve avec 3 tank mais 0 war tank.

Ps : Entre strella et toi, jpense que strella est plus la que toi vu que les vendredi il up raid BC ect ...
Ps 2 : Preuve Lanka a été choqué de te voir en raid sur mumble et a dit que ça faisait plaisir Wink

MSN
Artharès
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

si cela peu vous rassurer, je voudrais vous dire que je serai la le plus souvent possible et que cela changera des episodes faites chez les RG.
pour ma part, javais un taff ou je rentrais a 22h et ou le lendemain recommencais a 4h du mat donc voila mtn au chomage plus ce probleme la.
si j'aurais un probleme pour me co, ve nous ferai savoir directement!
voila sur ce bon jeu et a plus!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange