~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement WAR dps/tank [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artharès
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:17    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

BONJOUR A TOUS LE MONDE   

PRéSENTATION IRL:   

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans et pour l'instant je suis dans une phase pas cool pour tout ceux qu'ils l'ont déja eu: le chomage ^^   
J'ai fait des études dans les Travaux publics avec un BTS    
Mes hobbies sont le sport en général mais principalement le rugby, et l'escalade puis l'informatique, la lecture et WOW bien évidemment!!   

PRéSENTATION PERSO:   

Dans wow, je suis un war basé sur le dps principalement avec une second spé tank. Son nom : Artharès.   
Au niveau de mon stuff pve, j'ai une partie du set sanctifiées (3/5) et le reste tourne autour de 277 et 264 pour le dps   
En tant que tank j'ai des pièces 277 ( tete, collier, ceinture, brassards) le reste 264 et du 200 car chamgement de fraction oblige.   
Au niveau du stuff pvp, je n'en n'est pas. je ne me suis pas mis serieusement a ce type de jeu mais je voudrais bien essayer avec vous Wink    

Sur les connaissances du jeu, et bah on vas dire que ca fait presque 3 ans que je joue a ce jeu donc je commmence a bien m'y habituer !!   
J'ai pu tatter les différents styles de personnage.   
Le seul serveur ou j'ai passé du temps a part shindorei, c'est Ivalice.   

MES HEURES DE CONNEXION:   

Tout les jours de 18 h à 02 h du matin jusqu'à ce que je retrouve un taff ( j'ai le temps mdr )   
sauf quelques week-ends ou je serais avec ma copine   

MES MOTIVATIONS :   

Je voudrais bien venir dans votre guilde car j'en ai entendu parler en bien et je voudrais concretement jouer avec des personnes aceuillantes, qui est pret a aider son prochain et j'en ferais de meme avec les nouveaux.   
j'ai cotoyé plusieurs guildes dans l'alliance :    
Vox aeternia, Real gamers, Victaem eternam   

MON DPS DANS LES RAIDS:   

ICC : autour de 15 k   
EDC : autour de 12 k   
...   

J'espere que ma candidature vous a paru correcte et je vous dit a bientot sur wow Wink    

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:31    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Salut salut,

War dps mouai on need pas trop mais bon sa peut jouer
Parcontre war tank... c'est rare ici !!
donc si tu aimes tank je pense que tu as des chances

Je ne te connais pas trop donc je donne pas mon avis directement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:53    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Recrutement war off. on a déjà Allstars.
Avis neutre. 

Androgena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:00    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je me souviens de toi chez RG et pas en bien. Tu n'étais jamais là en raid et les rare fois ou tu dégnais t'y présenter ton dps était rarement au dessus de 10k en 25. Ensuite je trouve sa bizarre jusque là je t'avais jamais croisé en jeu (enfin depuis facilement deux voir trois mois) et là je te vois en jeu et tu post ht le jour même de ton "retour"...Viens-tu juste pour être de nouveau avec zulzo car tu as vu qu'il était chez nous ?
Apres niveau roster war sa va sa se bouscule pas  on va dire...mais bn j'ai de sérieux doutes quant aux engagements de disponibilités que tu formules dans ta candidature.

Avis neutre.

Dernière édition par Androgena le Lun 23 Mai 2011 - 01:46; édité 1 fois
MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:06    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Idem qu'andro, tes prestations chez RG ne m'ont pas franchement convaincu. 

Avis neutre.

Darkher.

Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:26    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Idem qu'Androgena et Darkher, ensuite pour ce qui est du "on a Allstar" moi je le vois peu, pour ma part.

Neutre.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:38    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

bon bin comme tlm dis avis neutre il en faut bien 1 pour lancé la réponse

+1
statik a repris
sneyx je sais pas quan il pourra coamncé le pve
tyzeur joue plu
strella pas toujour la

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 01:21    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

alors a propos de mon soit disant manque de prestation, je voudrais vous rappeler que je travaillais pdt un moment et que j'avais prévenu du monde ché les RG
Mtn etant malheureusement au chomage j'ai du temps libre
et je dépassait pas les 10 k car mon stuff etait ridicule comparé o votre ^^
voila jespere que j'ai pu répondre a vos attente

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

War tank

+1

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

+1 tank

Visiter le site web du posteur MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

-1 war dps full
Si t'est pret a tank en main spé je dirait neutre

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Ya 2 semaines un war a été refuser pour "rooster full", or le rooster n'a pas changer.
-1

artharès
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

pour le main spé tank je voudrais bien !!

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 06:57    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

-1 ont need pas de wawa Wink 

MSN Skype
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:09    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre vers le +1 en tank, -1 en DPS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: recrutement WAR dps/tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange