~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lovme [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovme
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:05    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, peuple de HT !

Petite présentation IRL: Je m'appelle Henrique, j'ai 24 ans, je vis et boulotes à Bruxelles (Belgique). Mes horaires étant variables chaque semaine je ne pourrais fixer une disponibilité inchangeable mais je pourrais vous avertir chaque week-end de mes horaires de la semaine.

Présentation IG: Je joue un druide Lovme, spé combat farouche (feral pour les pgmz qui parlent anglais :p) en pvp et spé équilibre (moonkin pour ces même pgmz) en pve.
Je penses avoir une assez bonne connaissance de toutes les instances et raids du contenu Wotlk (raids que j'ai en parti clean avec quelques personnes de votre guilde, lorsque nous étions encore chez Regency (et puis Icc alors que HT existait déjà). Sinon j'ai clean Icc sur offi (j'avoue que Lk je l'ai fait après la sortie de Cata :p).
J'ai joué longtemps sur Arcklésia en alternance avec offi et un autre serveur privé (Warlegend). Je penses assez bien maîtriser la classe de druide autant en pvp qu'en pve.

Heures de connection: Comme je vous l'ai dit plus haut je travailles à mi-temps avec des horaires variables donc je vous informerai de mes disponibilités chaque week-end si possible. Une chose est sure je ne travailles jamais après 17h donc je suis généralement dispo le soir.

DPS: alors concernant mon dps en raid, je dois vous avouer que je ne le connais pas x) Tout ce que je sais c'est qu'a Icc 10hm j'étais a 10k dps en moonkin et que j'étais completement unstuff, no gemmes, no enchant. Je dois vous dire aussi que le Pve n'est pas ma motivation première Smile

Alors maintenant pourquoi HT? Et bien c'est assez simple, les joueurs que j'appréciais vraiment (Akumaa, Eldiabloo, Wisper, Aken, Totone, Katucha Cokitu, Meme, Lanka, Diakt, Lele et je dois encore surement en oublier plusieurs) ont soit leave Shindo, soit se connectent très rarement ou sont soit chez HT. Donc pour résumer ma motivation premiere est de retrouver un certain plaisir de jeu sur Arcklésia en compagnie de joueurs de qualité et que je connais depuis un certain moment.

Si vous avez des questions, réflexions, insultes ou autres, je suis à votre disposition pour y répondre.

Sur ce jeu, bon jeu à tous et à bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1 need du drood feral en raid

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:18    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi need drood feral

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

Dernière édition par Exiler le Ven 20 Mai 2011 - 13:37; édité 1 fois
MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lovme
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Ca te derangerait que je demandes pourquoi ton avis est neutre Itgaga? Smile

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:29    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1 joueur sympathique, toujours motivé et en plus c'est un latino UN BG QUOI !

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1 

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:43    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

avis neutre

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:49    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:38    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

-1  en équillibre pve
+1 Féral pve

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Lovme a écrit:
ma motivation premiere est de retrouver un certain plaisir de jeu sur Arcklésia en compagnie de joueurs de qualité

Merci !! XDD
+1 parce que c'est un pgmz ^^

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:07    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Mon avis est neutre parce que je ne te connais pas en fait x) Voilà tout.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lovme
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

Ah ok pas de souci alors Very Happy Merci pour ta réponse Wink

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:17    Sujet du message: Lovme [Refusé] Répondre en citant

tes chiant avec un caractere a la  con mais +1 car skilled

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Lovme [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange