Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Racerz Invité
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:40 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
tout d'abord merci pour les +1 @ sneyx c'est vrai je ne jouais plus beaucoup ces temps ci mais si je poste chez HT c'est pas pour faire acte de présence non plus je sais que ça implique un minimum de présence ne t'inquiète pas si je suis pris je serai la histoire de te botter les fesses 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Karnika Modérateur
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:14 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
+1 _________________
 kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne
|
|
|
 |
Kaysum Modérateur
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:23 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
+1 je dirai enfin un pala dps qui sait joué EN PVE hein tagz ^^ _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
|
|
|
 |
Rirou Membre
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:34 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Heu ... j'hésite ^^ Tu m'as dit que tu playais plus souvent alors qu'on need des joueur actif pour les raid ou autres ^^ avis neutre penchant vers le -1 _________________

|
|
|
 |
Darkher Invité
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:44 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
énorme +1, ne serait-ce que pour ton dps ( cheated ? ) et en + personne super sympa, je rajouterais qu'en ce moment on a pas bcp de palret en raid =/
|
|
|
 |
Lanka Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:57 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Si tu est présent au raid sa me va mais j'espère si tu est repris tu refera pas comme quand tu était en vip _________________ Lanka / Hunt / GM HT
|
|
|
 |
Walpé Invité
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 20:56 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
+1, IL SAIT METTRE DES BUUUUUUUUFF.
(et il me taunt aussi..)
|
|
|
 |
Velyss Invité
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:51 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Dps opti à mort. Un des gros dps de chez rg. +1
|
|
|
 |
Itgaga Membre
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:13 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
+1 finalement _________________

|
|
|
 |
Healdoll Membre
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 02:34 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Bon joueur, qui plus est, très sympathique. +1  _________________

|
|
|
 |
Ryian Membre
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:47 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
+1 !
|
|
|
 |
Racerz Invité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:20 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
J'attends que tu me wisp IG lanka pour me donne ton avis et voir pour mon recrut.
Wisp IG Racerz ou Shockx
|
|
|
 |
Zulzo Invité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:22 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
le seul palouf ki arive a me tombé en ce métan en pve certe mais quand meme!!
+1 la question ce pose pas
|
|
|
 |
Elfann Invité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:14 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Fat +1, joueurs ULTRA skill, un des seuls pal du serveur qui n'est pas spé courroux en PvP, cheaté en PvE. Moi perso je sais pas ce qu'il s'est passé auparavent, mais de ce que j'ai vu chez RG, je lui fait confiance. Au plaisir de te voir IG et en raid avec nous.
Cordialement
|
|
|
 |
Lanka Administrateur
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:50 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|
|
Candidature Accepté
/w un officier je suis abs cet apréme _________________ Lanka / Hunt / GM HT
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:54 Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] |
|