~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Racerz [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racerz
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

tout d'abord merci pour les +1
@ sneyx c'est vrai je ne jouais plus beaucoup ces temps ci mais si je poste chez HT c'est pas pour faire acte de présence non plus je sais que ça implique un minimum de présence ne t'inquiète pas si je suis pris je serai la histoire de te botter les fesses Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:14    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

+1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

+1 je dirai enfin un pala dps qui sait joué EN PVE hein tagz ^^ 

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:34    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Heu ...
j'hésite ^^
Tu m'as dit que tu playais plus souvent alors qu'on need des joueur actif pour les raid ou autres ^^
avis neutre penchant vers le -1

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:44    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

énorme +1, ne serait-ce que pour ton dps ( cheated ? ) et en + personne super sympa, je rajouterais qu'en ce moment on a pas bcp de palret en raid =/

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:57    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Si tu est présent au raid sa me va mais j'espère si tu est repris tu refera pas comme quand tu était en vip 

MSN Skype
Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

+1, IL SAIT METTRE DES BUUUUUUUUFF.

(et il me taunt aussi..)

Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:51    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Dps opti à mort.
Un des gros dps de chez rg.
+1

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:13    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

+1 finalement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 02:34    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Bon joueur, qui plus est, très sympathique. +1  Okay

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:47    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

+1 Wink !

MSN
Racerz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:20    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

J'attends que tu me wisp IG lanka pour me donne ton avis et voir pour mon recrut.

Wisp IG Racerz ou Shockx

Zulzo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:22    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

le seul palouf ki arive a me tombé en ce métan en pve certe mais quand meme!!

+1 la question ce pose pas

Elfann
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:14    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Fat +1, joueurs ULTRA skill, un des seuls pal du serveur qui n'est pas spé courroux en PvP, cheaté en PvE.
Moi perso je sais pas ce qu'il s'est passé auparavent, mais de ce que j'ai vu chez RG, je lui fait confiance.
Au plaisir de te voir IG et en raid avec nous.

Cordialement

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté

/w un officier je suis abs cet apréme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Recrutement Racerz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange