~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blueberryum Chaman DPS [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueberryum
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:36    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'apelle Steven je suis Canadien et j'ai 16 ans.
Je suis disponible tous les jours de 16h au peties heures du matin dans votre fuseau horaire.

Mon personnage s'appelle Blueberryum c'est un chaman dps avec 6469 de gs (http://shindorei.com/fr/page.php?id=armurerie), j'ai upper couturier et enchanteur 450. J'ai une assez grande connaissance du jeu , surtout en pve ayant terminer tout les modes icc et bien d'autre instances.

En instance 10 et 25 mon dps se maintient toujours a un minimum d'environ 12k et parfois montant jusqu'a 14k et plus.

Pourquoi avoir choisi Hybryd Theory ? Simple , de bons joueurs , leurs expériences , et avoir du plaisir tout en cleanant pleins d'instance et autre ! Et j'aimerais bien jouer avec vous au lieu de jouer contre vous Wink !

Merci d'avoir pris le temp de lire se post !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueberryum
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Si quelqu'un a des questions n'hésiter pas a les poser je repondrais avec plaisir Smile 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

tu n'est pas le chamy coco bango qui nous a taunt il y as de sa 2 ou 3 semaines?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Heu ......... Quel spé ?

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:18    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Candidature trop courte... J'aime pas ca, avis neutre penchant sur le -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elfann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:48    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

"En instance 10 et 25 mon dps se maintient toujours a un minimum d'environ 12k et parfois montant jusqu'a 14k et plus."
Pas plus, avec autant de stuff ?
Sinon candidature baclée. -1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:38    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Amélio ou Elem ?

MSN Skype
blueberryum
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

elementaire , et pour savoir mon dps exact faudrait faire une instance je screen pas mes dps et je ne les retient pas par coeur 

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

désolé -1 10 lignes c'est pas correct pour une candidature

12-14k ac de gs en 25 => euh nawak quoi....

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

-1 candidature baclé..

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

"Calu je m'appel Steven je joue un sham overstuff 6k4 gs mais je dps comme un moule et je voudrai vnir ht pour raid souvent"

LOL?

Refait moi cette candidature en y prenant un petit peu plus de temps car la, tu l'as rédigé sur un afk début de bg?
Si ta candidature ne change pas : -1

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

Même avis que les autres,
Dps beaucoup trop faible vu ton GS
Candidature vraiment médiocre

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:01    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

-1 juste pas que tu est elem

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:50    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

sisi karni je crois bien que c'était lui ^^

-1 pour ca en plus du reste

pourquoi avoir leave ?

MSN
blueberryum
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé] Répondre en citant

jai leave car jai eu quelque probleme avec angelyus un officier et oui ces moi qui vous est taunt apres mavoir fait harceler et apres vous avoir demander des dizaines de fois de simplement arreter et de me laisser tranquile car je n'était pas un coco qui déteste les ht au contraire jadore jouer contre vous et maintenant j'aimerais jouer avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Blueberryum Chaman DPS [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange