~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature Kalystov [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalystov
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:36    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je m appel karl plamondon jai 28 ans je demeure a quebec
voila pour le irl vous en saurez plus si je suis appcepter

dans le jeux je posede un hunt lvl 80 spe bete les metier sont travail du cuir et skining (lequebecois)

jai choisi cette guild car elle semble avoir beaucoup d experience car moi je ai pas jai
presque que jamais fait de raid ou de donjon et des arenes je suis sur que cette guild pour m apporter
toute cette experience afin que je devienne un meilleur joueur

je suis disponible en tout temps
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

+1 belle candidature , agréable a lire , joueur visiblement skill , horraires plus que convenables et la partie IRL a l'air interessante

IRONICAL !

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

+1, candidature + que complète, aucun faute, c'est parfait! ...

Plus sérieusement, ya pas marqué "SPA" ... Fais un minimum de donjon au moin avant de venir, et passe plus que 30 seconde a faire ta candid...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:16    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

j'ai crut que j'avait un bug affichage en voyant ta candide ><'  je donne même pas d'avis tellement ta candide est POURIE

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Euh vous êtes obliger de vous foutre de sa gueule ou de l'allumer ?
Si c'est pour faire ça ne poster pas les gars hein personne vous en voudra.
Sinon -1 désolé candidature trop courtes du coup on vois aucune motivation.

Bonne chance IG par la suite.

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 20:53    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Je partage l'avis de Meme, je vous trouve un peu imature sur ce coup la.
Il a au moins le mérite d'avoir tenté sa chance.
Malheureument se sera -1 pour moi, meme raison que Meme.

(Taurinor, sans vouloir te vexer, ton "POURIE" en rouge et taille de police max, c'est bien ridicule, quand on donne un avis, on essaye de le développer. Et d'écrire français en prime)

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:05    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Désolé, mais t'as candidature ne montre aucune motivation, 
nous recherchons des joueurs expérimenté, avec un minimum de skill et de stuff,

Dsl mais -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

putain mec je toré mis +1 etant le seula joué spe bete maiss bon candidature nous precise rien sur toi

go regardé un peu les candidature dans archvies tu vera

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:55    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

mais elfan je parle la france très bien
et c'est vrai que je me suis un peu emporté car je vien d'aprendre que je suis viré 2semaine du collège mais bon faut ce l'avouer cette candide est loin d'être la meilleur

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Personnellement j'pense pas que se soit cool d’emmerder un mec sur sa candide ( malgré le faite quelle soit HORRIBLE) je pense qu'on devrais lui laisser une seconde chance et essayer de voir s'qui ne va pas et l'arranger. Peutêtre que derrière cette candide incomplète se trouve un joueurs talentueux qui ne demande qu'a venir chez nous qui c'est ^^.Je terminerais donc sur cette phrase: Le sable va ou le vent l'emporte une personne va vers la personne qui le pouce en avant pas quelqu'un qui l'empêche d'avancer, c'est en se cassant les dents qu'on peut se relever et continuer d'avancer. Donc essayons  de ne pas être des moins que rien et de rejeté une personne pour des raisons X ou Y, il faut savoir vivre avec les bons et les mauvais sinon à quoi rimerais une vie si on connaissais déjà tout ?? Enfin, je pense que je vais te mettre un +1 pour t'encourager et pour améliorer ta candidature donne nous envie de mieux connaitre ton personnage.

MSN Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:59    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

L'ange Ostother vien de fraper

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Juste pou le rappeler à Tauri une candide d'un gars c pas un forum de discutions si tu veut parler va sur FB on te retient pas merci !

MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 23:46    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Peut mieux faire 
Avis neutre re ponds en une digne de ce nom et je mettrais un avis en attendant PAS D'AVIS

Visiter le site web du posteur MSN
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 06:29    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Ta candidature est pas assez étoffée. Parle nous plus de toi, de ton personnage, de ton expérience en raid ou instances. Indique nous tes horaires, et mes des screens c'est toujours apprécié.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 06:59    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé] Répondre en citant

Ok avec Osto si tu veut refaire parce que la ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: canditature Kalystov [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange