~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candiature [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madred
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Bonjours.

IRL : Richard , 15 ans , collégien passant en seconde et je suis disponible pratiquement tout les soirs à partir de 18h.

IG : Madred war lvl 80 , spé fureur (main spé , pve et pvp vu que mon autre spé est tank) : 19/52/0
                                   spé protec (seconde spé) : 15/0/56 (mais je vais revoir cette spé car elle est un peu bancale)
Stuff pve (dps) :

Stuff pvp :

Stuff tank :

J'ai plus d'un an de service sur WoW , j'ai clean tout les ICC , puis je n'ais fais que visiter quelques autre serveur donc ça n'est pas utile de le mentionner.

Mes heures de connexion : Lundi : de 18h minimum à 00h00.
                                        Mardi : à peu pres pareil.
                                        Mercredi : dans l'aprem (je ne pourrais pas preciser l'heure) et le soir à partir des heures de raid.
                                        Jeudi : Comme le Lundi.
                                        Vendredi : Encore pareil.
                                        Le week-end : Desfois un jours sur 2 et mes horaires dependrons de l'heure à laquelle je me reveille ^^"

Pour les raids 25 mon dps est à peu pres à 15K/18K + et pour les raids 10 environ 12K (desolé de ne pas être très précis mais je n'y fais pas trop attention).

Je choisis HT car j'ai entendus de bon échos sur vous , vous êtes une guilde serieuse et vous faites de bon raids , j'y ais des amis aussi et dans une guilde ce que je recherche c'est le skill et la bonne entente et vous m'avez l'air d'avoir les deux.

Si vous voulez avoir plus d'informations à mon sujet n'hésitez pas , je tiens a préciser que j'ai Mumble et TS donc si vous voulez me parler je suis dispo.
PS : Pour le moment je suis A2 mais si vos avis sont positif je passe H2.

Voila sur ce je vous dis a plus , en esperant des reponses favorables Smile
Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:25    Sujet du message: Akaly Répondre en citant

+1 Je ne c'est pas si on'a bessoin war mais tu a l'ai sérieux motiver et skill donc +1

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Personne simpatique mais je trouve que ton dps n'est pas enorme pour ton stuff j'att la suite de ta candiature pour avoir un avis définitif

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Parce qu'Harmonie ne ne plait plus?

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:32    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi tu es pas une spe pvp celle avec attaque mortelle ?

Madred
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:42    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Donc Harmonie , ce n'est pas qu'ils ne me plaise pas mais c'est juste que je ne cherche pas plus que ça a m'integret dans la guilde et que surout le coté horde me manque et les potes qui y sont et vu qu'ils y en a dans HT et que c'est une bonne guilde je post ici. (Astyx , Healdoll , Sneyx meme si il vous dira le contraire x) , Akaly et d'autre sont met potes).

Et Ryuzar , vu que j'ai ma spé tank je prend ma spé fureur pour le pvp et aussi pour le pve et sa n'empeche pas que je fais mal. Wink

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:00    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

avis neutre

Dernière édition par Kaysum le Lun 16 Mai 2011 - 01:11; édité 1 fois
MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:30    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

tu reste ally si tes pas pris hummm

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

J'ai eu à faire à toi plusieurs fois ... et j'en ai eu des mauvais souvenir, très mauvais.

Après, on a refuser un autre war car le rooster était full, aucun war est partie à ce que je sache, donc c'est que le rooster war est toujours full.
Sinon, c'est qu'il y a de l'injustice.

Donc -1.

Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:38    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Alors,

Jouant moi même war, j'ai quelques questions a te poser :
- Tes glyphes
- Ton cycle Mono / multicibles
- Pourquoi le bijoux tank dans ton stuff DPS? Juste pour up ton GS? Mhhh

Horaires convenables sauf WE
Pourquoi avoir quitter Harmonie alors que c'est une bonne guilde ? Down Halion 25Hm bijoux ?
Je suis pas convaincu de tes motivation, et si tu est refusé tu reste coter alliance, pas très motivé a ce que je vois ...

Je te mettrais -1 en attendant tes réponse mais je doute que mon avis change.

Cordialement

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:44    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:08    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Alors

Mon cycle dps : Sanguinaire/tourbillon/lancer héroïque des que c'est disponible/frappe heroïque constement/heurtoir quand sa proc et execution des que s'est disponible.
Mes glyphes : Glyphe de brise genou/Glyphe de bataille/Glyphe de rage sanguinaire/Glyphe de victoire durable (ces glyphe ont etaient mises il y a deja un petit moment et je ne me suis pas focus dessus)

Pourquoi un bijoux tank dans mon stuff dps ?
Avant de le mettre j'avais le crane a croc murmurant en 10nm mais le problème c'est qu'il est bug donc j'ai choisis de mettre le bijou tank (je tiens a preciser que j'ai toujours le crane en banque) et non pour moi le GS n'importe peu sinon je l'aurais mentionné dans ma candidature.

Mes raisons pour quitter Harmonie sont écrites plus haut mais aussi c'est parceque je n'y ais pas encore vraiment trouvé ma place , apres le down Hallion ne m'interesse pas plus que ça si je joue c'est en priorité pour m'amuser.

Et oui si je suis refusé je reste coté ally car je ne vois pas l'interet de me retrouver sans rien du jours au lendemain.

Ensuite Velyss dis moi quel sont tes mauvais souvenir parceque je ne vois pas trop dequoi tu parle.
Et si je post ici c'est parceque l'on m'a dit que l'on pouvait bien me prendre , je n'aurais pas post sachant que le roosteur est full.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

Et enfin,

je tiens a preciser que je suis motivé pour rentrer dans HT car j'ai toujours vu que c'est une bonne guilde et depuis mes debuts sur le serveur j'ai toujours etait interessé par la guilde.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

-1

Need pas non plus que all sb poste

MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:30    Sujet du message: Ma candiature [Refusé] Répondre en citant

+1 madred, jte connais tu est fidele et surtout tu est bon, drôle etc.... et pi les war un de plus cpas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Ma candiature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange