~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Astyx [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 00:58    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me présenter IRL: mon nom est Vélizar, j'ai 16 ans et demi et je vit en Haute-Savoie, élève de première scientifique.

IG: peut-être que la plupart d'entre vous me connaissent déjà, je joue un pala heal/tank nommé Astyx depuis près d'un an et demi sur ce serveur, j'ai été principalement dans trois grosses guildes: ReQuiem, Titan Renaissance et Spicies Band.
Mon heal est basé sur des heals flash critique et les éclair à 1 sec sous jugement, c'est ma manière à moi de joué paladin heal sans être oom et pouvoir spamer des lumières au cas ou un heal du groupe serait oom ou mort.

Mes horaires:
Alors mes horaires ces temps si sont un peu restreintes en semaine à cause du Bac de français, sinon elles sont les suivantes(les horaires entre parenthèses dépendent des semaines de cours):
Lundi: 17h(ou 19h) à minuit.
Mardi: 16h(ou 19h) à minuit.
Mercredi: 14h30 à minuit.
Jeudi: 19 à minuit(des fois je ne peut pas me connecter le jeudi, plus gros jour de cours de la semaine).
Vendredi: 15h30(ou 17h) à minuit voir plus(3h ou 4h du matin si il le faut).
Le week-end: mes horaires de disponibilités le week-end varient selon les semaines car mes parents étant divorcé, je passe certains week-end avec mon père que je voit très peu, sinon mes horaires sont de 12h à 3h ou 4h du matin le samedi le plus souvent et de 12h à 20h ou à minuit selon les jours.

A partir du 14 juin je suis en vacances mais il me reste encore les épreuves écrite et oral du bac à passer jusqu'au 29 juin, ensuite je suis en vacances et ne serais disponible sûrement que l'après-midi car je cherche un boulot pour les grandes vacances.

Pourquoi avoir fait le choix de quitter Spicies Band et avoir fait le choix de postuler chez Hybrid Theory?
Le fait est que je ne souhaite plus resté dans une guilde dans laquelle je me suis investit à fond depuis sa création et qu'en guise d'unique récompense, je me fasse insulter et que l'on me crache dans le dos.
Pourquoi Hybrid Theory?
La première raison étant que deux de mes meilleurs amis de Spicies Band aient postulés chez vous(Healdoll et Akaly)étant les rares personnes avec qui je puisse m'entendre encore.
Deuxième raison, la perspective de rester sur un ICC25hm et que personne ne veuillent aller de l'avant et s'attaquer au Halion 25hm me rend pessimiste quand aux ambitions de la guilde et de certaines personnes de la guilde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 01:30    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

on need pala donc je serai pour un +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Smm
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 01:37    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 01:53    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1 Pala tank / Heal Multifonction

MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 02:00    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1 need pala need tank, a l'air sympa et skill, que dire de plus ?

MSN
Akaly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 02:07    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1 Fat heal et ton stuff tank et bien ! Donc gros +1

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 02:15    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

jolie ptit stuff après a voir si tu sais en tirer partie
+1

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 04:13    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Suite à une conversation avec pas mal de SB, je me rangerais d'aucun côté, avis neutre.

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 07:53    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Need you My friend !!! Enorme +1 tu roxx , un tank c tjr sa et pi jtaime bien Wink

Opaze
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:02    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:32    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1 Personne avec un bonne esprit

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:40    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos posts, Walpé je sais pas ce qu'il ce dit dans mon dos mais c'est surtout pour cette raison que j'ai décidé de quitter Spicies Band.

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:44    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre .
J'ai l'impression qu'on est entrain de recruter tout les  spicie xD (a la fin on va recruter all serveur lol ^^)

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

On a reçu pas mal de taunt des Spicies ... enfin bon, peut être était ce comme moi lorsque j'étais RG, l'ignorance des personnes.
-1 en heal, +1 en tank.
Marle ne joue plus trop, il nous faut un mt en plus.
J'espère que tu n'es pas anti icc 10hm, car on aura surement besoin de toi en tank aussi.

ps : J'espère que t'arrivera à me tenir l'aggro car j'en ai marre de mourir -.-'

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:26    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Postulation: Astyx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange