~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zeiffer [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchekk
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Walpé qui es tu pour dire " Ah on est pas une boulle SB / RG " car de 1 c'est à toi de décidé si on recrute ou non les anciens des guilde SB et RG et de deux tu fais partie de ce cas la donc tu n'est point bien placé pour parler
Ensuite Zeiffer je ne te connais point mais j'aimerai voir ceux que tu vaux donc +1 en test

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:09    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Elle soulignait surtout le le fait qu'on était pas une poubelle a SB, en rappelant entre paranthèse avec un smiley pour dire qu'elle était dans le cas, t'a pas a l'agresser comme sa omg, elle donne son avis c'est tout.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeiffer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Isshbal, comme je l'ai dit à Strella, Haschichins sa remonte à longtemps. Depuis j'ai pu amélioré mes horaires et je ne me rappel pas être souvent afk Smile

Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:19    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

ouais ca remonte a quoi ?... 6mois non ? jsais pas si tu te souviens de Haigwepa, sisi tu sais l'orc wawa, beh c'était moi, et meme si t'es rentré au tout début de haschichins j'ai toujours eu l'impression que tu ne venais que pour icc 25hm et le stuff qui tombait.
Ayant été offi pendant toute la période hasch on avait souvent pensé à des sanctions contre toi, nottament à cause des afk mais comme on te trouvais sympa on a rien fait mais bon... Wink

toujours neutre, faut voir ce que ca donnera... Mais saches que les mecs qui ne respectent pas ce qu'ils ont écrit dans leur candid', surtout au niveau des horaires risquent de ne pas faire de vieux os et de ne pas passer le cap prétendant Wink

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:21    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Kuro pense comme moi, les seul fois ou on te voyais t'impliquer un minimum c'était icc 25 hm sinon tu participer a aucun raid

MSN
Zeiffer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Vous êtes sur que c'était moi ? Parce que je ne me souviens pas être souvent afk et j'éssayé de me rendre à tout les raids. Smile   Et sa me reviens ton war Strella Wink

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 13:36    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Il y a 2 chamy qui ont post, on va un prendre 1 des 2 je pense, donc ...
D'après se que je vois sur les posts je pense que je fais plus confiance en Druidian qu'en toi

donc dsl, rien contre toi mais -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Tchekk: Je confirme ce que dis mon cher Itgaga, je souligne que MOI AUSSI j'étais RG. Seulement regarde: Healdoll, Astyx, Akaly et maintenant Zeiffer ? Pour moi ça sera pas possible, et je soutiens mon port précédent.

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:24    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

ton nom me dit dit un truc mais c'est tout ensuite ce qui est de t'est horraires y sont un peu trop juste même si tu vas ESSAYER de les améliorer je préfère qu'ils soient SUR donc pour le moment avis neutre penchant vers le -1

Akaly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Akaly Répondre en citant

Je ne mais pas de réponse mais je me rapelle que cher les sb tu etait afk souvent et ton dps ne suivait pas Smile Avis neutre

Zeiffer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Mon dps ne suivait pas ? J'étais toujours dans le top 10, je ne suis pas toujours afk. Ensuite Taurinor mes horaires jusqu'à 22h sont sur Wink

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:34    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

oui mais des fois (souvent mais chut après je vais me faire taper) on groupe en retard donc le raid ce fini souvent plus tard....

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

-1 horaire trop juste désolé
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Zeiffer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Je vais essayé de voir si je peux les repoussées de 15-30 minutes, mais je ne vous promet rien Smile

Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre. Trop de Spicies ont switch ces derniers temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: zeiffer [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange