~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Healdoll [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkher
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:57    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1

Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Citation:

+1 par contre on a pas de prêtre ombre "skillé" dans la guilde =x donc tu risques de stagner à ce niveau la x) (/taunt velyss )

Je retiens Andro, t'inquiètes je retiens ! x)
Pour toi Healdoll, j'ai un doute.
Tu montre ta motivation à t'améliorer, tu es sympa quand il le faut, mais je ne sais pas quoi trop penser de toi, certains parlent de "parler dans le dos des gens".
Après, t'es un peu comme ITgaga, si on mes les choses aux clairs directement, ca passe. (à par que lui il est stupide h24 -.-')
Ton stuff, perso je m'en fou, sachant que personne need le tissu heal main spe ... niveau skill, en shadow, je t'ai vu contre ITgaga à l'event, le pvp c'est pas encore ca, tu dois progresser.
Pour ce qui est du PvE sacré ... apport aux raids : nul, contrairement à la spe mono (disci), mais très gros healing, encore faut-il savoir la jouer, ce qui n'est pas mon cas. (je suis à 75% du gameplay sacré)

J'aimerai avoir, tes glyphes majeur et mineur.
Ta spe précisément, ton gemmage (grossièrement), et surtout tes sorts principalement utilisés.
Tes addons healing.

Je ne donne pas d'avis pour le moment ...

ps : Pour le skill, on le verra bien aux kiki heal.

Shailthas
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:26    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1 =)

Ryian
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1 ! Smile

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Gros +1 pour moi. Smile

Opaze
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:20    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1 

Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:21    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Mais au fait, quelles sont tes raisons pour leave SB ? (sans indiscrétion Surprised)

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:25    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

une kestion tu sais mettre les bene ? paske a part marledia et pgm caliel c est spe touchete les pala
on doit co rerol pour buff

MSN
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Niveau buff pala je suis désolé, je pourrais pas t'aider. En revanche les buff priest aucun problèmes Smile
Pourquoi quitter SB? Bien parce que je m'ennuie car à part du ICC25hm le vendredi soir, le reste du temps on fait plus rien. Et puis HT étant une guilde polyvalente et active. Je ne pourrais qu'y trouver mon bonheur.

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:42    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

+1 parce que je pourrais délirer avec toi sans changer de mumble =P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Healdoll
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Merci Smile

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Velyss a écrit:

Citation:

+1 par contre on a pas de prêtre ombre "skillé" dans la guilde =x donc tu risques de stagner à ce niveau la x) (/taunt velyss )

Je retiens Andro, t'inquiètes je retiens ! x)
Pour toi Healdoll, j'ai un doute.
Tu montre ta motivation à t'améliorer, tu es sympa quand il le faut, mais je ne sais pas quoi trop penser de toi, certains parlent de "parler dans le dos des gens".
Après, t'es un peu comme ITgaga, si on mes les choses aux clairs directement, ca passe. (à par que lui il est stupide h24 -.-')
Ton stuff, perso je m'en fou, sachant que personne need le tissu heal main spe ... niveau skill, en shadow, je t'ai vu contre ITgaga à l'event, le pvp c'est pas encore ca, tu dois progresser.
Pour ce qui est du PvE sacré ... apport aux raids : nul, contrairement à la spe mono (disci), mais très gros healing, encore faut-il savoir la jouer, ce qui n'est pas mon cas. (je suis à 75% du gameplay sacré)

J'aimerai avoir, tes glyphes majeur et mineur.
Ta spe précisément, ton gemmage (grossièrement), et surtout tes sorts principalement utilisés.
Tes addons healing.

Je ne donne pas d'avis pour le moment ...

ps : Pour le skill, on le verra bien aux kiki heal.

Up j'attends moi aussi une réponse à cela =)

MSN
Healdoll
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:15    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Moi ma spé sacré je la play depuis que je joue priest heal. Pourquoi cette spé en raid? Parce que ça permet de lancer des heal sur la durée, des heals puissants très rapides, et surtout healer plusieurs personnes en même temps. Une idée des heals puissants rapides? Soins supérieurs plus rapide que mes soins rapides eux mêmes Smile

MSN
Healdoll
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:24    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté] Répondre en citant

Mes glyphes majeurs :
-Glyphe de prière de soins
-Glyphe de soins rapides
-Glyphe de cercle de soin

Mes glyphes mineurs :
-glyphe d'ombrefiel
-glyphe de protection contre l'ombre
-glyphe de lévitation (useless mais rien trouvé d'autre)

Mon gemmage : Spell, hate, intel et esprit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Candidature Healdoll [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange