~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma postulation Akaly [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Smile

Irl: Je m'apelle  julien blavier je vie a cannes je suis en ce moment en cap cuisinier , je suis disponible presque tout les jour .Sexe masculin.

Ig: Akaly démoniste niv 80 démonologue ou déstuction sa dépend de ce que vous aver bessoin ;P .Mon played 2 ans de shindorei  et 6 mois d'officiel.J'ai test un peu tout les serveur pvp de rpg paradyze Smile avec mon ami sneyx le war ^^ ! Mon démo a 6319 de gs pve et 5820 de gs pvp.

Heure:
Lundi:19h a 22h30
Mardi:19h a 22h30
Mercredi:13h a 22h30 (Quand je sort pas ;P)
Jeudi:19h a 22h30
Vendredi:19h a pas d'heure Smile
Samedi:12h a pas d'heure Smile
Dimanche:13h a 23h

Dps:J'ai 10k de dps en 10 et j'ai de 11k a 16k en 25 Suivant les boss.

Raison: J'ai choisie hybrid car cher les spicies une mauvais ambiance aussi car il y a un pote a moi sneyx est j'aimerait bien me frotter aux démoniste t'elle que exiller et autre tous sa pour dire que j'aimerait rentrais votre réputation vous suis et j'aime bien cet guilde Smile

Voila donc bonne lecture et j'éspere a bientot ;p

Ps : Les faute c'est normale mon bras droit et dans le platre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:12    Sujet du message: Oublier ^^ Répondre en citant

je peux avoir 1 heure de plus en horraire le soir je vien de savoir sa ^^

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Suis pas ton amis é_é

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:32    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi un demo demono in plus ne ferais pas de mal vue que les notre sont un peu afk

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Akaly
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 08:47    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Sneyx je suis ofspring ^^

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

candidature un peut courte penchant vers le +1

Aklay
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Si j'ai oublier des truc dit le moi je précise

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:53    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

un screen de ton stuff pve/pvp avec les carac (no buff)

Akaly
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Je ne c'est pas comment faire si tu peut te co pour voir c'est comme tu veux parceque c'est pas comment faire :/ dsl

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:37    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

+1 on need du demono dans nos raid .

MSN
Akaly
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:14    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

bon bah je trouve que sa montre sa motivation encore une foi donc je confire mon +1

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:21    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

-1 candidature trop courte pour moi

Dernière édition par Isshbal le Ven 13 Mai 2011 - 13:12; édité 1 fois
MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:46    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Yop avis neutre pour ma par tendant vers le +1;

Visiter le site web du posteur MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:43    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange