~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma postulation Akaly [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Ma postulation Akaly [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Smile

Irl: Je m'apelle  julien blavier je vie a cannes je suis en ce moment en cap cuisinier , je suis disponible presque tout les jour .Sexe masculin.

Ig: Akaly démoniste niv 80 démonologue ou déstuction sa dépend de ce que vous aver bessoin ;P .Mon played 2 ans de shindorei  et 6 mois d'officiel.J'ai test un peu tout les serveur pvp de rpg paradyze Smile avec mon ami sneyx le war ^^ ! Mon démo a 6319 de gs pve et 5820 de gs pvp.

Heure:
Lundi:19h a 22h30
Mardi:19h a 22h30
Mercredi:13h a 22h30 (Quand je sort pas ;P)
Jeudi:19h a 22h30
Vendredi:19h a pas d'heure Smile
Samedi:12h a pas d'heure Smile
Dimanche:13h a 23h

Dps:J'ai 10k de dps en 10 et j'ai de 11k a 16k en 25 Suivant les boss.

Raison: J'ai choisie hybrid car cher les spicies une mauvais ambiance aussi car il y a un pote a moi sneyx est j'aimerait bien me frotter aux démoniste t'elle que exiller et autre tous sa pour dire que j'aimerait rentrais votre réputation vous suis et j'aime bien cet guilde Smile

Voila donc bonne lecture et j'éspere a bientot ;p

Ps : Les faute c'est normale mon bras droit et dans le platre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:12    Sujet du message: Oublier ^^ Répondre en citant

je peux avoir 1 heure de plus en horraire le soir je vien de savoir sa ^^

Seyxe
Membre