~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Leaf druide féral [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:34    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

neutre pour ma part on need du drood feral mais bon on va devoir te full stuff pve

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:24    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

+1 enfin un coupin ferral et qui galère autant que moi pour les bijoux Mr. Green

Tchekk
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

+1, en raid a chaque fois on dez le cuir feral donc tu pourra te stuff vite et apres nous montrer ce que tu vaux en pve

Revash
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

+1 pour les mêmes raisons.
En + on as des suisses .. mais un belge y'a pas ! Very Happy

Leaf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:29    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Merci pour vos avis positifs Smile

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:39    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Ont as déjà notre druide feral

Et te manque beaucoup trop de stuff pve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange