~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Leaf druide féral [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 03:04    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Salut les HT Smile

Je me présente : Seb, 20 ans, belge et étudiant. Concernant mes disponibilités, ben c'est difficile à quantifier : disons que je suis souvent là jusque tard le soir pour raid de 20h jusqu'à pas d'heure, mais bon que j'ai une vie aussi donc je peux pas promettre d'être là tout le temps, mais environ au moins 4 soirs par semaine ça me parait une bonne estimation.. plus quelques après midi, quand j'ai pas grand chose à faire Smile

IG, je suis druide féral 6k gs avec double spé pve/pvp (libre à vous de venir avec moi discuter de mes templates IG Smile ) avec un reroll prêtre disc avec double spé pve/pvp plutôt unstuff (héro 5 + craft) full enchant/couture (ça peut toujours servir Smile ). Au niveau connaissance du jeu + anciennes guildes, ben disons que j'ai pas mal joué sur offi (Throk'Feroth, on sait jamais) avec un druide féral et un dpriest (monté jusqu'à 2k2 cote avec un rogue), puis wow m'a saoulé juste avant la sortie de wotlk donc j'ai pris une longue pause, et là depuis quelque temps j'ai repris sur shindo et ça me plait donc je continue Smile Pour ce qui est est de ma guilde actuelle (Amnesia), ben je la considère toujours comme une bonne guilde avec plein de gens sympa, mais elle ne répond plus à mes attends au niveau pve, d'où ma postulation ici Smile

Pour ce qui est de mon DPS en raid 10/25, ben je vous avoue que j'ai pas encore eu l'occasion de test sérieusement, mais histoire de vous donner une approximation, en solo selfbuff je suis à environ 4k sur marche-funeste (en devant me heal de temps en temps)... pour ce qui est de test en raid avec full buff, ben je ne demande qu'à tester Smile

Enfin, pourquoi Hybrid Theory ? Simplement, parce que envie de PvE HL et vous me paraissez les mieux adaptés pour ça. Et aussi parce que jamais eu aucun problème avec un HT dans le jeu, et enfin parce que vous cherchez des druides féral et des dpriest, donc je me suis dit que c'était l'occasion de postuler!

A+ IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 07:48    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

+1 , très bonne candidature Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 10:13    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Comme dit Itgaga +1 ...

Darkher
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

idem, +1, ça fera un 2e feral Smile

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:36    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

+1 Go arène nous faut du bon en arène

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:08    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Candidature Boff (tu pourrais faire beaucoup mieux)
Sinon +1 Wink

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

As tu un rapport avec Leafa des Real Gamers ?

Walpé
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:28    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Idem que Velyss, je me pose la même question depuis longtemps. ^^

+1 pour ma part =p

Leaf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:32    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Pas du tout.. Il ne s'agit pas de la même personne! Smile

Et oui pour la candidature j'aurais pu sans doute faire plus détaillé.. Mais dites moi les informations que vous jugez manquantes et je les ajouterai si besoin Wink

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

need screen de ton stuff pve
osef du pvp

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Leaf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:03    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Voilà.

Je dois vous avouer que mon stuff pve est quasiment pareil à mon stuff pvp pour le moment (que 3-4 pièces qui changent) car la plupart des rares équipement que j'ai looté à icc10nm ou en héro 5 sont moins bien que le set pvp à tout point de vue, même si la rési est inutile.. (Bon j'admets que ça fait noob d'aller en instance avec 1k rési mais bon.. vaut souvent mieux ça que du stuff level 200 pve Wink )

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:16    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

hmm avis neutre attend otre membre

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Stuff pve pas assez bien je trouve,
tu dois surement avoir mieux que le bijou pvp ?

Je pense aussi que tu es loin du cap toucher, qui est de 250 environ pour druide félin si je me souviens bien.

Stuff à corriger mais pour se qui est de la motivation, je sais pas trop à toi de nous prouver que tu veux venir dans HT !

Avis neutre pour le moment.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leaf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Haha ben c'est assez triste à dire, mais chaque fois qu'un bijou intéressant est tombé en 5h (pas des masses) ou icc je l'ai perdu au rand.. Donc non, j'ai rien de mieux pour le moment :/

Et pour le cap toucher tu as raison, mais encore une fois cet équipement-là est majoritairement mon stuff pvp faute de mieux, car je n'ai pas d'équipement plus valable que ça.. si jamais un jour j'ai la chance d'avoir un bon stuff pve, je me gemmerai et m'enchanterai en conséquence, çàd avec +hit etc..

Donc voilà effectivement mon stuff pve ce n'est pas trop ça, mais enfin bon j'y travaille autant que je peux en essayant de faire un maximum de pve dès maintenant Smile

Et pour ce qui est de la motivation bah.. le pve hl me manque, la satisfaction de voir un boss tomber un gros boss pour lequel on a galéré aussi. Smile

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:01    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé] Répondre en citant

Je pense qu'un deuxième feral est bon à prendre. On en manque, aprés un petit test je vois pas le mal
donc un +1 en test pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: [candidature] Leaf druide féral [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange