~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Merci pour tout vos avis positifs

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Je vais calmer certaines Personnes Ces temps Ci je pve Pas bcp Vus que j'ai eu mes vancances,La je suis chez mon pere je peut pas raid a cause des lags et j'en ai parler au off.
Sinon Avis neutre pour ma part

MSN
Tchekk
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour,
Pour moi cela va être un +1, tu as l'air d'être d'une grande sympathie et de ne point te prendre la tête et j'aime bien l'état d'esprit d'Elfann qui ne veux pas que des gars qui post avec 20k dps 6k5 de gs

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:10    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Après se que j'ai vue je met
-1 Désoler Bon jeu Smile

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Après ce que j'ai vu j'hésite aussi, mais bon, si on test pas on saura jamais, je garde mon +1. x)

Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Je sais je suis nul mais bon j'ai jamais vraiment fais de donjon ou de  raid donc bon faut pas m'en vouloir
Sachez que je fais de mon mieux mais bon c'est pas grave :'(

Rirou
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:51    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Ptitjules a écrit:
Je sais je suis nul mais bon j'ai jamais vraiment fais de donjon ou de  raid donc bon faut pas m'en vouloir
Sachez que je fais de mon mieux mais bon c'est pas grave :'(

Si tu es vraiment motiver a faire des instance commence  avec des petite guilde et au fur et a mesure tu te stufferas et amelioras et là c'est pas le cas ... Toi se que tu veux c'est commencer avec une grosse guilde te stuffer et tout , mais pour moi sa c'est pas possible.Le mieux c'est d'apprendre de l'expérience par sois même en commencent par petit et en finisant par gros ...
Regarde la guilde Spicie-Band font bien des  instances , on es pas les seuls et vue ce que j'ai vue tu n'a vraiment pas beaucoup d'expérience ...
Avant j'étais un low unstuff j'ai appris seul et avec des ptit conseille de joueur j'étais vraiment motiver alors je suis aller dans une ptite guilde on a fais des instance et tout puis jme suis amelioré et je suis aller dans une meilleur guilde pour un plus grand Pve Hl Wink Soite il faut du temps mais regarde où cela ma emmener? Wink
Comme sa tout tes efforts seront récompensé Wink
(Mon avis) : Donc en gros revien nous voir que tu auras un minimun de skill/experience/stuff et on verras par la suite ...
Aller a+

Dernière édition par Rirou le Jeu 12 Mai 2011 - 18:28; édité 6 fois
MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:56    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:43    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

-1 Je supporte le point de vue de sino

MSN
Rirou
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

elfann a écrit:

Je me permet de préciser que c'est moi qui ai dit a ce jeune de poster, j'en prend donc l'entiere responsabilité.
Je l'ai duel une fois, il doit apprendre certe, mais les bases sont la, apres il m'aurait jamais down j'était en tank sang regen, demandé a Velyss ce que ça fait.

Pour en venir a ta candidature, c'est vrai qu'elle fait un peu paté, qu'elle n'est pas tres structurée, cela dit en voyant les guildes qu'il a eu, on voit qu'il n'a surement jamais fait de post de candidature, je pense donc que l'ont peut etre indulgent la dessus, surtout que toutes les informations nécessaires y sont (les horaires ayant été précisée apres que Velyss ai demandé).
Les horaires sont pas exhaustives, mais bon, vu ton jeune age, elle sont compréhensibles et suffisantes pour les raid.
Au niveau du stuff, on s'en fout de ton niveau de stuff, faut pas longtemps pour en avoir.
Pas de War Fury réellement actifs actuellement.
Et je fini avec une honnêteté assez visible, t'as pas essayé de nous baratiner ou d'exagerer les choses (je dit ça car j'en ai vu beaucoup le faire).
Et des motivations a la hauteur de mes espérances.

Pour en venir a ce que dit Rirou, je suis pas tellement d'accord avec toi. Prendre des gens un minimum skill c'est mieux, mais prendre des "nouveaux" c'est pas mal aussi, sa apporte de la fraicheur, et ça permet aussi de voir vraiment la personne évoluer, moi perso j'aime bien aider les joueurs, et voir comment ils évoluent. Pour une fois on va pas recruter un type qui va venir a un raid, balancer du 20k dps, et si dire que tout est déjà acquis avec ce Dps, se sera quelqu'un avec un objectif potable, a part son stuff et sa course au kikimeter. On va avoir un gars qui veut apprendre, et après lui avoir parler un peu, croyez-moi qu'il veut vraiment apprendre, c'est rare les mecs comme ça sur Shindo, qui se jette pas sur leur téléphone ou leur carte bleue a peine passer 80, pour se full 264/277 leur perso, et venir poster en disant "Ben mon expérience PvE j'ai clean ICC dans tout les modes" et une fois sur le tas ne connaisse pas la strat et meurt comme des glands. Au moins ce Ptitjules, on le verra partir de rien, pour arriver a haut, c'est cons a dire, mais c'est sur, avec des profs comme Tyty ou Strella, une fois le cycle, les caps et les glyphes connus, un peu de stuff et sa viens tout seul, j'vous rapelle qu'on a pas toujours été skill, on est tous partis de rien pratiquement, comme lui.

Moi j'encourage a fond ce jeune la, et si je jouait war, ben j'aurais déjà commencé a lui apprendre.
T'as mon gros, gros +1 !
Dois-je rappeler que HT C'est pas une école? Mais une guilde Pve/Pvp HL , c'est pas écrit recrute noob pour les apprendre a play ... Faut pas rêver >,>

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:54    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Quand on ta recruté Rirou tu été comme lui tu été à "l'école" donc soit un peu indulgent.

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:05    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Ben Rirou, dans ce cas, comment font les nouveaux pour apprendre a jouer ? Comment font-il pour connaitre le PvE HL si on leur en donne pas la possibilité ?
Si t'as une solution je veux bien l'entendre.

Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Et au faite Raaz ma montré comment joué pvp arme et je l'ai même battu, et je suis *noob* en pve parce que je n'ai  jamais vraiment eu la possibilité d'en faire

Merci encore d'avoir lu ma candidature Laughing

Rirou
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Pour Arkhos : Quand vous m'aviez recrute je n'étais pas super skilled mais j'avais un minimun de skill et stuff alors que lui ... et tu ne peux pas me comparé a lui car  on est plus à la même  époque  (Uldu/Edc/Icc/...)

Pour Elfann : Je les déja expliquer regarde se que j'ai mis un peu plus en haut .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange