~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:49    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

-1 Roster dps over ( depuis ont as Sneyx en war en prétendant ) 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:58    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

bonjours perso je mettrai -1 (comme d habitude)
MAIS vu ta motivation et vu le nombre de candidature actuel je voit pas en quoi il generai donc +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 11:03    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Et bien merci de vos réponses si rapide et pour en revenir a ma candidature si j'écris gros c parce-que sinon je ne peu pas me relire et pour lees couleurs je ne les distingue pas ^^. Et Sinon si vous m'aider et que vous me stuffer je ne partirais pas de si tôt vu le nombre de personne qui veulent venir chez (bouche à oreilles) et bien je pense que je resterais longtemps.  Cool Bien c'est vous les chefs chefs
Rirou a écrit:
 /w Sino jvoudrait voir se que tu vaux et former un war sa se fais pas comme sa Wink
Ta candidature ... Boff ... cela ne ma pas vraiment donner l'envie de la lire ...(t'aurait pue mètre un peu de vie dans ta candidature^^(couleur,etc... ) . Et cacher ta petite candidature sous une grosse écriture :/
Tu a l'ère motiver mais cela reste a prouver mais bon reste le skill et ton stuff ...(qui n'est pas formidable...)
On aurait pue prendre n'importe qui aussi , on a juste a le former et voila ... Mais non nous prenons des joueurs qui ont déja un minimum de skill et stuff pour ataker nos Hard Raid ^^
. Je ne connais pas ton vraie caractère alors imaginons "On va pas te former + te stuffer a fond et que le lendemain tu te casse" .
Avis penchant vers le -1

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:58    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1 Wink

MSN
Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:58    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Merci

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Parce que je voit mal un full pvp a hallion 25h

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

J'ai envie de dire osef du stuff, on va le estuff et c'est rgler omg, c'est que du pixel faut regarder ce qu'il y a derriere l'ordi et pour moi je vois un ptit gars motivé donc ça me suffit

MSN
Revash
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:51    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Je suis aussi d'accord parce que ta motivation est visible, et c'est ce qu'il y a de plus important.
Par contre je ne met pas de +1 définitif car j'attends l'avis de tous les war sur ton niveau et ainsi que ceux des officiers et de Lanka, puisque malgré tout le roster war est full....

Statiik
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Kaysume aucuns war actifs ? Tu doit surement te tromper. Certe c'est la classe la moins présente in guilde, et si tu compare au paladin c'est normal.
Concernant la candidature :

Points positifs :

- 'Nouveau' joueurs, pas de grosses guildes
- Motivations a entrer dans la guilde

Points négatifs :

- Pas de stuff PvE
- Pas de connaissance war PvE
- DPS très faible
- Horaires un peut short

- Rooster CAC full

Je suis prêt a te donner quelques conseil, mais sa va être dure de tout reprendre a zéro.
A voir par la suite, je met avis neutre.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

excuse de le dire mes sneyx il fou quedal en pve
strella se co de temp temp
tyzeur on le voit plus
toi ossi t est co temp en temp mais

ocun war actif qui participe a tout les raid enfin o moin 70 % des raid koi

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1 et tu parlera au vrai war pour te former , et pas a rirou, il déjà du mal avec ses classes xD

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:10    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Avis positif pour ma part. Il me rappelle moi quand j'ai post chez RG avec mes 2k5 GS et à peine 3k dps  Embarassed

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

bon après avoir reflechi, jte met +1 , former c'est possible si t'écoutes et vu que t'a l'air d'être motivé, je pense qu'il y aura pas de souci.
Apres j'aimerai bien te parler ig
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1 Need le bonus que tu apportes x)
ET c'est clair il est plus motivé que certaine personne dans cette guilde et c'est tous se qui compte !!!

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Quand on voit qu'il y a 3 wars in guilde et qu'aucun n'est VRAIMENT actif pour ma part c'est +1. Déjà par les motivations, ensuite le stuff et le "3k dps" ben osef, faut juste le former un minimum et puis le stuff quoi de plus rapide dans la guilde ? Puis en ce qui concerne les horaires je vois pas en quoi c'est juste vu qu'on fini vers 22h50 (environs).

+1, on vera si c'est définitif selon l'avis des plus grands. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange