~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,

Bien c'est Peste qui m'a dit que j'avais mes chances donc et bien je viens sur son conseil.

Tout d'abord parlons de moi, je m'appelle julien j'ai 13 ans (14 en aout) mes potes m'appelle Juju. Je suis collégiens en fin de 4ème. Bon j'ai un caractère assez lunatique et ma patiente a ses limites je parle beaucoup je m'intègre assez bien mais j'ai comme qui dirait de gros problèmes de vu (bon peut être que vous vous en fichez mais je préfère prévenir) je ne vois pas les couleurs je suis photophobe et je ne vois pas non plu très loin bon mes c pas très grave

Sinon je joues à wow depuis environ un ans et je connais quand même pas mal les classes, mon war a 33 k de vie et 5k3 de puissance d'attaque en posture  Berserk avec un bonus de 37% critique, en pve c simple je n'en ais jamais vraiment beaucoup fait avec ce personnage donc je n'ai pas d'équipement dans ce genre de combat. par contre en pvp je me débrouille plutôt pas mal (je suis une vraie plaie pour les lanceurs de sorts). J'ai un équipements de PVP standards donc full S6 avec les épaulière s7 une hache
PVP decapiteur du gladiateur implacable et une autre un peu nul bon sinon je jou comme je peu ^^. ma spé est en 18/53/0

Sinon pour mon parcours, je suis aller dans *Powers of warcraft*, *Angel of destiny* et je crois que c tout  avec les critique je tape en moyenne  3 k en pve mais vus que je n'ai pas de stuff pve, sur ce domaine ce n'est pas fameux.

Pourquoi cette guilde comparé a une autre ? Et bien plusieurs motivations je pense qu'un entrainement pour moi serais déjà pas de trop et qu'aussi vous faites des raid et des dj en guilde donc ca c un bon point et que aussi il y a une ambiance sympa, du moin j'espère Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir une réponse au plu vite. Encore merci a vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:46    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Si quelqu'un est prêt à te former en war je suis pour.
Tu as l'air plus motiver que certaines autres personnes.
Le stuff ne fait pas tout, quand tyty et stat sont pas la, bha les cac n'ont pas leurs bonus.

Juste une question avant mon avis : T'es horaires quels sont-ils ?

Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:51    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Et bien en semaine jusqu'à 22h40 meme des fois 23 h et le week-end  jusqu'à plus de minuit le samedi et le vendredi et le dimanche 23 h 30

Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi je suis ok pour te donner quelques conseils

merci de m'avoir oublié velow =)

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

-1 Roster war full meme si tyty afk  strella afk raid mais sneyx vien de reprendre

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

Dernière édition par Exiler le Ven 13 Mai 2011 - 19:18; édité 1 fois
MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

+1 ocun war actif

MSN
Ptitjules
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 22:48    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup ca fait trop plaisir et merci d'avoir lu ma candidature  Laughing

Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:34    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Strella toi tu fait tes devoir et ta interet a avoir ton diplome !
Donc +1.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:45    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

/w Sino jvoudrait voir se que tu vaux et former un war sa se fais pas comme sa Wink
Ta candidature ... Boff ... cela ne ma pas vraiment donner l'envie de la lire ...(t'aurait pue mètre un peu de vie dans ta candidature^^(couleur,etc... ) . Et cacher ta petite candidature sous une grosse écriture :/
Tu a l'ère motiver mais cela reste a prouver mais bon reste le skill et ton stuff ...(qui n'est pas formidable...)
On aurait pue prendre n'importe qui aussi , on a juste a le former et voila ... Mais non nous prenons des joueurs qui ont déja un minimum de skill et stuff pour ataker nos Hard Raid ^^
. Je ne connais pas ton vraie caractère alors imaginons "On va pas te former + te stuffer a fond et que le lendemain tu te casse" .
Avis penchant vers le -1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:25    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

rirou commance par raid apré on verra le reste ^^ 

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:58    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre pour le moment

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elfann
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 04:56    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Je me permet de préciser que c'est moi qui ai dit a ce jeune de poster, j'en prend donc l'entiere responsabilité.
Je l'ai duel une fois, il doit apprendre certe, mais les bases sont la, apres il m'aurait jamais down j'était en tank sang regen, demandé a Velyss ce que ça fait.

Pour en venir a ta candidature, c'est vrai qu'elle fait un peu paté, qu'elle n'est pas tres structurée, cela dit en voyant les guildes qu'il a eu, on voit qu'il n'a surement jamais fait de post de candidature, je pense donc que l'ont peut etre indulgent la dessus, surtout que toutes les informations nécessaires y sont (les horaires ayant été précisée apres que Velyss ai demandé).
Les horaires sont pas exhaustives, mais bon, vu ton jeune age, elle sont compréhensibles et suffisantes pour les raid.
Au niveau du stuff, on s'en fout de ton niveau de stuff, faut pas longtemps pour en avoir.
Pas de War Fury réellement actifs actuellement.
Et je fini avec une honnêteté assez visible, t'as pas essayé de nous baratiner ou d'exagerer les choses (je dit ça car j'en ai vu beaucoup le faire).
Et des motivations a la hauteur de mes espérances.

Pour en venir a ce que dit Rirou, je suis pas tellement d'accord avec toi. Prendre des gens un minimum skill c'est mieux, mais prendre des "nouveaux" c'est pas mal aussi, sa apporte de la fraicheur, et ça permet aussi de voir vraiment la personne évoluer, moi perso j'aime bien aider les joueurs, et voir comment ils évoluent. Pour une fois on va pas recruter un type qui va venir a un raid, balancer du 20k dps, et si dire que tout est déjà acquis avec ce Dps, se sera quelqu'un avec un objectif potable, a part son stuff et sa course au kikimeter. On va avoir un gars qui veut apprendre, et après lui avoir parler un peu, croyez-moi qu'il veut vraiment apprendre, c'est rare les mecs comme ça sur Shindo, qui se jette pas sur leur téléphone ou leur carte bleue a peine passer 80, pour se full 264/277 leur perso, et venir poster en disant "Ben mon expérience PvE j'ai clean ICC dans tout les modes" et une fois sur le tas ne connaisse pas la strat et meurt comme des glands. Au moins ce Ptitjules, on le verra partir de rien, pour arriver a haut, c'est cons a dire, mais c'est sur, avec des profs comme Tyty ou Strella, une fois le cycle, les caps et les glyphes connus, un peu de stuff et sa viens tout seul, j'vous rapelle qu'on a pas toujours été skill, on est tous partis de rien pratiquement, comme lui.

Moi j'encourage a fond ce jeune la, et si je jouait war, ben j'aurais déjà commencé a lui apprendre.
T'as mon gros, gros +1 !

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:17    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Meme en partant du principe que tu aprendra et que tu te stuffera vite je ne suis pas pour.
Peut etre qu'on manque de war mais ce n'est pas une raison pour enn prendre un full pvp. 
3k de dps assez light on va dire.

Maintenant vu comment elfan de pistonne tu doit vraiment etre motivé donc je met avis neutre.

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:23    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

on va pas dire non plus qu'il nous faut que des pgm dps a 25k je pense qu'on a se qui faut en ce moment etc

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:28    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé] Répondre en citant

Désolé Sombri, mais ce que tu dit est completement con je trouve, j'voit pas pourquoi un mec qui a juste la possibilité de se stuff PvP, n'aurait pas autant de chance qu'un mec fat dps de rentrer chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Candidature] Ptitjules War, fury [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange