~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krach chaman Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krach The shaman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:54    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,tout le monde moi c'est Krach chaman heal,J'ai 5032 de Gs je heal assez bien ^^'

IRL je m'appelle Axel j'ai 16ans je joue a wow depuis 1ans 1/2 Je sais joué en heal que chaman et chaman amélio (J'ai aussi un drood féral et un palouf tank ^^')
                           Horaire : Lundi 18h a 20h45 (des fois jusqu'à 22h/21h30)
                                         Mardi Pareille
                                         Mercredi 11h a 20h30 (si je sort pas l'aprem ^^' autrement 11h a 14h et 18h a 20h30)
                                         Jeudi 18h a 20h45
                                         Vendredi 17h a 00h00/1h
                                         Weekend Connecter tout le temps le week end je fait rien Smile
                                         Autrement connecté tout les jours pendant les vacances Very Happy

Je joue sur Arcklesia depuis 1ans. J'ai arrêter de Joue a Wow pendant 7mois environs mais je me suis repris et j'ai commencer a me stuff heal Plus me faire une petite spé amélio ^^'.

Glyphe Maj heal :: Maitrise de L'eau
                            Vague de soin
                            bouclier de terre

J'ai choisi HT car j'ai pas mal d'amis dedans et je trouve que vous êtes une guilde bien organiser et très sérieuse ^^'

Voila,Voila je pence avoir tout dit Smile Bon jeux a tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:03    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre penchant pour le -1, candidature trop courte et de plus on a recup Shailthas donc je pense qu'on a nos shamy heal

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:03    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Postulation baclée a mon gout, et horaires justes aussi je trouve.
-1 pour moi.

Strella
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:08    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1 

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

candidature trop courte et horaires trop juste on commence nos raid a partir de 21h

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 10:30    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

candide trop courte horaire trop juste ton stuff n'est pas assez détailler a mon gouts car le gs ne montre pas tout voila pour moi sa sera -1
taurinor alias ZOUGLOU DANCE

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 12:45    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

candidature baclé , horaire nul , gs conséquent , on va recup shailtas je prense donc

GROS -1

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Horraires bien trop juste, candidature minable sans vouloir te vexer, et visiblement le roster chaman est full (On vient de récupérer Shailthas).
-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:05    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1 Même raison qu'Exi.

MSN Skype
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Horraires trop juste.
Stuff en petit peu limite, mais sa pas trop grave.

Avis Négatif.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:08    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:46    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

no comment -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1 Candidature pas très soigner 

MSN Skype
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Candidature trop court
Trop de chamy heal

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1 candid pas belle et horaires vraiment VRAIMENT trop juste
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange