~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krach chaman Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krach The shaman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:54    Sujet du message: Krach chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,tout le monde moi c'est Krach chaman heal,J'ai 5032 de Gs je heal assez bien ^^'

IRL je m'appelle Axel j'ai 16ans je joue a wow depuis 1ans 1/2 Je sais joué en heal que chaman et chaman amélio (J'ai aussi un drood féral et un palouf tank ^^')
                           Horaire : Lundi 18h a 20h45 (des fois jusqu'à 22h/21h30)
                                         Mardi Pareille
                                         Mercredi 11h a 20h30 (si je sort pas l'aprem ^^' autrement 11h a 14h et 18h a 20h30)
                                         Jeudi 18h a 20h45
                                         Vendredi 17h a 00h00/1h
                                         Weekend Connecter tout le temps le week end je fait rien Smile
                                         Autrement connecté tout les jours pendant les vacances Very Happy

Je joue sur Arcklesia depuis 1ans. J'ai arrêter de Joue a Wow pendant 7mois environs mais je me suis repris et j'ai commencer a me stuff heal Plus me faire une petite spé amélio ^^'.

Glyphe Maj heal :: Maitrise de L'eau
                            Vague de soin
                            bouclier de terre

J'ai choisi HT car j'ai pas mal d'amis dedans et je trouve que vous êtes une guilde bien organiser et très sérieuse ^^'

Voila,Voila je pence avoir tout dit Smile Bon jeux a tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?