~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allstars war tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allstars
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:36    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Plop all, moi c'est allstars war tank , VIP depuis 1-2Mois et me trouvant assez stuff (6k295) de gs je souhaite faire ma candidature depuis un petit moment , voila je me lance :  

Je m'apelle Lou IRL j'ai 14 ans et je joue a wow depuis 2-3 ans je connait surtout les guerrier ( je joue pratiquement que sa) 
Mes horaires : lundi 18h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     mardi "                                  "
                     mercredi 13h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     jeudis 18h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     vendredis 19h à 20h et de 20h à 23h
                     le week-end est très varié mais si je fait rien je suis co toute la journée  

Je jouer avant sur arlondias blizzlike sur un war ( bien sur) mais suite à un acke de mon compte j'ai souhaiter me mettre sur le semis fun .  Je suis alors rentrée dans arpels rencontrant caliel et kayltase qui m'on grandement aider a me stuff et encourager a continuer Wink . Suite a la dissolution de arpels j'ai arreter pendant 5-6 mois . Puis j'ai repris le gout à se jeux et j'ai décider de me stuff tank dans le but de contribuer dans des raid Hard mode . 

Stuff tank:   

tromper de bague (c'est kirin tor alors que j'ai bague 25 hm)

Glyphe : Maj : Dévastation,onde de choc et regeneration enrager
                  : Min : Commandemant,coup de tonner et bataille      

J'ai choisis Ht car mes seuls amis que j'ai sont dedans et je trouve que je m'entend bien avec la plupart des membres . J'ai mumble , Ts 3 je serait toujours à l'heures pour raid et si ce n'est pas le cas je préviendrés à l'avance 

Merci d'avoir lus ma candidature .   J'attend vos critiques avec impatiences .                                                                                                                                                                                                            

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:52    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

vu que marly va prendre une petite pause pour ces etude (normal et ta interet a gerer)
je pense qu il ne sera pas de trop +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:16    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1 need tank (pause de marly)
tu connais déjà la maison, donc pas besoin de tous t'apprendre.

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
allstars
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:18    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

merci les gas

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1 Tu roxx Wink

Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1

Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Mais tu va pas prendre la place de marly Smile

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
allstars
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

je compte remplacer personne ^^

Strella
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:41    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Ah, l'amour frère-soeur, c'est t'i pas mignon <3

allstars
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:46    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Mdr j'avoue, au fait marly est  iremplaçable ^^

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:49    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

+1

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté Tio ont compté te passé en membre Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: allstars war tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange