~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allstars war tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allstars
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:36    Sujet du message: allstars war tank [Accepté] Répondre en citant

Plop all, moi c'est allstars war tank , VIP depuis 1-2Mois et me trouvant assez stuff (6k295) de gs je souhaite faire ma candidature depuis un petit moment , voila je me lance :  

Je m'apelle Lou IRL j'ai 14 ans et je joue a wow depuis 2-3 ans je connait surtout les guerrier ( je joue pratiquement que sa) 
Mes horaires : lundi 18h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     mardi "                                  "
                     mercredi 13h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     jeudis 18h à 20h30 et de 20h45 à 22h30
                     vendredis 19h à 20h et de 20h à 23h
                     le week-end est très varié mais si je fait rien je suis co toute la journée  

Je jouer avant sur arlondias blizzlike sur un war ( bien sur) mais suite à un acke de mon compte j'ai souhaiter me mettre sur le semis fun .  Je suis alors rentrée dans arpels rencontrant caliel et kayltase qui m'on grandement aider a me stuff et encourager a continuer Wink . Suite a la dissolution de arpels j'ai arreter pendant 5-6 mois . Puis j'ai repris le gout à se jeux et j'ai décider de me stuff tank dans le but de contribuer dans des raid Hard mode . 

Stuff tank:   

tromper de bague (c'est kirin tor alors que j'ai bague 25 hm)

Glyphe : Maj : Dévastation,onde de choc et regeneration enrager
                  : Min : Commandemant,coup de tonner et bataille