~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omni [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:15    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

avis neutre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:15    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

bah +1 danc ce cas pour une foi qu'un suisse ser a quelque chose

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

désole -1 le roster heal est over full .

MSN
Opaze
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

nous avons pas besoin de priets heal ( on a deja choco) car velys karnika et moi  healons en dps si qui fais plus quand priest heal et au niveau du roster il est ful l -1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

bah perso pretre heal  + monocible
need + de chamy en heal au pire

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Ommi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:27    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Karnika a écrit:

Je joue enormement cercle de soins + prieres de soins, ce qui me permet d'assurer le heal raid plutôt facilement

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 00:02    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Opaze : Choco raid pas énormément, et Velyss j'en parles pas, par ailleur dans le post de lanka concernant le roster, dans "Annonce" sur le fofo au cas ou tu saurais pas chercher, stipule qu'on need un priest heal

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 06:54    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

et au cas ou tu serai officier (se qui t arrivera jamais) tu serai qu on as dit qu on needer + de priest!

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Bah faudrait penser à éditer le post pour ceux qui sont pas officiers alors.... 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:49    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

là Itgaga a raisin, je pensais qu'on needait encore un pretre
mais vu les raid du moment je pense qu'on peut fermer
le recrutement.

donc dsl mais -1

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:49    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Ommi a écrit:

Karnika a écrit:

Je joue enormement cercle de soins + prieres de soins, ce qui me permet d'assurer le heal raid plutôt facilement
Tu heal a la priere de soins ????? O.o

MSN
jose-messi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 13:58    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

je peut aller dans votre guilde svp je suis un demoniste=) je suis un garcon, j'aime wow .
j'ai envie de rentre dans votre guilde parceque tout monde dit que cette guilde il est bien. 

jose-messi.

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 14:06    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Jose-messi : Sa se passe pas comme sa, il faut faire un post en entier, avec une description de ton personnage et de toi, par ailleur ne post pas dans les candidatures des autres... Et notre roster démoniste est complet...

Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 16:09    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

jose-messi a écrit:

je peut aller dans votre guilde svp je suis un demoniste=) je suis un garcon, j'aime wow .
j'ai envie de rentre dans votre guilde parceque tout monde dit que cette guilde il est bien. 

jose-messi.
ha

ha

ha

Sinon avis neutre pour toi omni

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 00:59    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Omni, Omni, Omni.
J'ai peu de souvenir de toi chez RG, cela vient certainement du fait que tu était la au 25hm (et encore !) et le reste de la semaine plus rien.
Mon avis a pas beaucoup d'importance, mais -1 pour moi. Les raisons sont simples, pour moi tu ne tient pas tes engagements au niveaux des horaires, quand t'était absent, meme pas d'inscriptions PhP en absent. Et de plus, Roosters overfull, par forcément en priest, mais a partir du moment ou un raid 10 peut se former en meme temps qu'un 25, j'estime avoir atteint un bon maximum de joueurs et pense donc devoir fermer le Recrut pour le moment. Ce n'est qu'un avis =)

Conclusion: -1
Désolé

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange