~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omni [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omni
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:37    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je poste ma candidature et je vais commencer par la partie IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'habite a Lyon. J'aime les jeux vidéos, surtout Wow, Warcraft 3, HoN et Diablo, j'aime sortir avec mes potes et se poser, etc.

Mes experiences de Wow:

J'ai joué sur officiel de 2006 a 2008, Serveur Drek Thar dans Harmony, meilleur guilde PvE du serveur a l'époque avec un prêtre heal. J'ai stoppé pendant une année, avant de reprendre fin 2009 sur Shindo'rei.
Je sais donc comment ce passe un raid, l'attitude a adopter, je comprend vite les strats.

Sinon, IG, comment ca ce passe?

Je possède Omni, elfe de sang prêtresse 80 spé Sacré / Disci. Je possède 6067 GS en PVE, 5804 en PVP.
Mes talents 20/51/0 en PVE, 55/16/0 en PVP.
Je suis Mineur/Joa 450 avec pas mal de recette, également Cuisinier pouvant préparer des festins et autres.

Mes disponibilitées:

Lundi 17h30 - 0h
Mardi 18h - 0h
Mercredi 15h - 0h
Jeudi 17h30 - 0h
Vendredi 16h30 - 0h

Cela semble logique, mais si nous sommes toujours en raid a minuit, je ne vais pas deco instantanément.

Pourquoi les Hybrid Theory?

Parce que je cherche un bonne guilde PVE, active, avec une bonne ambiance. Connaissant égalament plusieurs personnes au sein de cette guilde, cela me motive encore plus.

Je possede TS3, Mumble, un bon micro et une bonne connection.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
See you in game !

Omni

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:53    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Pour l'instant avis neutre penchant vers le +1 je mettrai ma décision finale en fnction du déroullement de ta candide Wink

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

roster pretre full je pense

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:05    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Tu n'étais pas chez les rg à un moment ? Il me semble que si.

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:44    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

si pendant un moment il était rg et que vousl'aviez prits mais a surveiller pck soi disant elle avait cracher sur rg je me trompe??

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Tu as l'air bien sympa mais bon on doit recruter en fonction de nos places et la le roster pretre est full. Dsl mais -1

Velyss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:00    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Merci Taurinor pour la confirmation, donc, c'est bien toi, tu n'étais pas rester longtemps, je ne sais plus pourquoi, mais il y avait une bonne raison.
-1

Ommi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:39    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord, Taurinor, j'ai n'ai jamais "craché" sur RG, quelles auraient été mes raisons?
Ensuite pour répondre a Velyss, je ne suis effectivement pas rester longtemps dans les RG ( 2/3 semaines au mois de décembre), et si je n'y suis pas resté plus longtemps, c'est uniquement un choix personnel, j'ai arrêté WoW jusqu’à aujourd'hui même.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:48    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Roster Prêtre Full

-1

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:51    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

je n'ai jamais afirmer que tu avais cracher sur les RG puis j'ai dit "soi disant" ensuite c'est que le roster priest est full donc avec regret je pense -1

Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:52    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

J'aurais mis +1 si le roster priest était pas full.

Donc -1

MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:01    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

roster full full deso -1

MSN
Smm
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

je veux pas foutre le bordel les gars ... mais: 
Citation:
 Moi j'aimerai recrutez de plus 1 prêtre heal , 1 chaman heal , 1 war DPS et 1 druide equi (By Lanka)

et je crois avoir vu le mot prêtre dedans... on a pas mal de prêtre oui, mais en heal y a que choco.
Après sa veut pas dire +1, mais je voulais juste prévenir les membres.
Mais vu que nos raid sont plein et que c'est pas le heal qui manque je suis plutôt pour un avis négatif.
Mais tout peux changer !

Cordialement, Elasa.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:29    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Roster priest heal pas full, donc +1 largement!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange