~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Après maintes réflexions, me voilà.

Commençons par une courte présentation IRL :

Théo, 16 ans, résidant en Loire Atlantique. Je suis actuellement en seconde générale, futur 1ere S. Passionné d’informatique, jeux vidéos, et donc de WOW.

Présentation IG :

Darkher,grosse chouette poilue. Je joue en spé équilibre, que je maîtrise plutôt pas mal  ( même si j’ai surement encore à apprendre ). J’ai souvent joué en spé feral nounours, notamment en 10nm 10hm et 25nm. Pour ce qui est du stuff : 6358GS en chouette et aux alentours de 6100 en nounours ( bien évidemment, le GS ne fait pas le skill. /kiss au full 277 boutique qui dps à 3k).  J’ai commencé sur Shindo’rei il y a bientôt 2 ans, et je joue druide depuis les dernières vacances d’été : mon /played m'indique 50jours et 22heures.

Expérience de jeu :

Bien évidemment, ICC 10nm/hm - 25nm/hm clean ~ Halion 10nm/hm - 25nm clean, pour ce qui est du 25hm, la dernière fois que je l'ai fait on l'a descendu aux alentours de 15% ~ EDC 10nm/hm - 25nm/hm clean. Je ne vois pas d'autres gros raids importants. Ulduar ? Je ne l'ai jamais clean entier, enfin pas que je me souvienne en tout cas.

Ancienne guilde ?

Real gamers. 

Pourquoi l'avoir quitée ?

Tout d'abord, je tiens à le préciser, j'ai quitté RG, je n'ai pas été kick.