~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Après maintes réflexions, me voilà.

Commençons par une courte présentation IRL :

Théo, 16 ans, résidant en Loire Atlantique. Je suis actuellement en seconde générale, futur 1ere S. Passionné d’informatique, jeux vidéos, et donc de WOW.

Présentation IG :

Darkher,grosse chouette poilue. Je joue en spé équilibre, que je maîtrise plutôt pas mal  ( même si j’ai surement encore à apprendre ). J’ai souvent joué en spé feral nounours, notamment en 10nm 10hm et 25nm. Pour ce qui est du stuff : 6358GS en chouette et aux alentours de 6100 en nounours ( bien évidemment, le GS ne fait pas le skill. /kiss au full 277 boutique qui dps à 3k).  J’ai commencé sur Shindo’rei il y a bientôt 2 ans, et je joue druide depuis les dernières vacances d’été : mon /played m'indique 50jours et 22heures.

Expérience de jeu :

Bien évidemment, ICC 10nm/hm - 25nm/hm clean ~ Halion 10nm/hm - 25nm clean, pour ce qui est du 25hm, la dernière fois que je l'ai fait on l'a descendu aux alentours de 15% ~ EDC 10nm/hm - 25nm/hm clean. Je ne vois pas d'autres gros raids importants. Ulduar ? Je ne l'ai jamais clean entier, enfin pas que je me souvienne en tout cas.

Ancienne guilde ?

Real gamers. 

Pourquoi l'avoir quitée ?

Tout d'abord, je tiens à le préciser, j'ai quitté RG, je n'ai pas été kick.
Ensuite, le manque d'implication de certains membres m'a légèrement énervé ces derniers temps. En gros la mentalité de ces membres c'était " je suis full stuff, pourquoi je viendrais raid ? ". Ces derniers temps, nous étions à peine 10 le soir de connecté, à essayer de faire tourner la guilde comme on le pouvait. Mais il y a un moment où il faut savoir dire stop, et c'est ce qui est arrivé. 
Suite à une réunion avec la guilde, Chaaos a soulevé l'idée de changer de serveur, j'étais pour, je l'avoue, je me suis crée mon druide, tout content, tout excité de prendre un nouveau départ. Mais au bout d'un jour, le manque creusé par Shindo'rei, des membres qui n'ont pas souhaité suivre, m'a fait réfléchir. J'ai donc switch côté horde, je me suis défoulé en BG, et j'ai retrouvé la motivation que j'avais avant. C'est donc à ce moment que j'ai compris que RG & moi c'était fini.

Pourquoi aller chez HT ?

Tout simplement afin de continuer à faire du PvE HL.
Pourquoi ne pas être allé chez Coco Bango ou chez Harmonie me direz-vous ?
Tout d'abord, Coco Bango. Je n'ai jamais eu envie de les rejoindre, tout simplement pour leur mentalité. " Coco Bango best guilde, les autres c'est bidon ". Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en parlant à quelques membres.
Ensuite Harmonie. C'est vrai, Harmonie est une bonne guilde, avec des membres matures, un bon roster et un avenir certain, mais là aussi, je n'ai pas envie de les rejoindre. Pourquoi ? je ne sais pas. Peut-être envie de changer d'air, devenir un tauren bien poilu, libre comme l'air... ok je divague.
Donc pour en revenir à mon choix, je dirais que l'envie de continuer le PvE / PvP HL, dans une bonne ambiance ( du moins c'est le retour que j'ai eu des ex-RG qui sont chez vous ), m'a poussé à venir post ici.

Mes horraires :

Elles sont simples, et je pense, adaptées aux raids.

Lundi : 21h-1h00
Mardi : 21h-1h00
Mercredi : 21h-1h00
Jeudi : 21h-1h00
Vendredi : 21h-pas de limite
Samedi : 21h-pas de limite
Dimanche : 21h-1h00

En ce qui concerne mon taux d'absentéisme : en 7 mois je jeu chez RG, je n'ai du m'absenter que 3-4 soirs ( nöel, nouvel an, sortie lycée, soirée )

Autre chose ?

Je viens de télécharger mumble il y a de ça quelques semaines, donc je ne maîtrise pas encore tout à fait ( ça viendra ).
J'ai conscience que vous avez recruté pas mal de RG récemment, et que vous devez saturer ( je l'ai remarqué sur quelques candidatures ), ce qui est compréhensible. Par ce fait, je suis certains que des avis négatifs seront émis de part ce fait. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Dans le cas où je serais accepté en test ( j'émet bien l'hypothèse ), je ne pourrais pas être guildé avant mercredi, voire un peu plus ( pas après vendredi en tout cas ), suite à un petit problème IRL.

Voilà qui est fait, je vous souhaite une bonne soirée / journée. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement, Darkher.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux Répondre en citant

Je l'ai mis en post it je look Smile

Merci Darkher

MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:29    Sujet du message: Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux Répondre en citant

Merci exiler moi qui est deplacer ici XD

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Exemple de Candidature à lire pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange