~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:18    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

bonjour a toute,je suis pas trés doué pour postuler mais je vais faire de mon mieux Okay

tout d'abbord ca faisait longtemps que je voulait venir chez hybrid theory,mais on me disait que j'avais pas ce qu'il fallait,depuis je me suis grandement améliorer,la guilde hybrid theory a une ambiance tonere et les personne sont trés puissant,et bien stuff,ce sont les 2 principale raison de ma postulations,pour être franc je cherche a me trouvé des équipement plus avancé,pour aprés aider les personnes  de la guilde à faire des raids ou autres qu'ils me souhaitaient de venir.

je suis un chasseur Okay ,stuf pve et pvp
je joue toutes les jours,sauf lundi,j'ai du football
j'ai une bonne connaissance de jeu,pas parfaite mais acceptable
dps en raids,je demande toujours avant de prendre un équipement si le groupe est d'accord,je n'ai pas encore accomplie (ex:icc 25,puisque les guilde donc j'étais n'étaient pas expérimenté
mes motivations seront de devenir un chasseur plus fort,pour dépasser DAWIID,une de mes raison Mort de Rire ,et de rentré dans hybrid theory

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:21    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

Need savoir les temps exacte des jours ou tu es connecté.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:23    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

dawiid il suxx grave!!
moi je play mieu que lui
met des screen et tes carac stp

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:25    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

Lorsqu'on postule on essaye de faire un maximum por être pris au sérieux et pour être pris.
Là je ne voie pas ca, je ne te connais pas, on ne sait pas qu'elle spe tu joue, t'es stat, ton stuff PvE, t'es cap, les horaires précis de jeu enfin bref, il n'y a presque rien.:/

-1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 01:48    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

-1 Rien à dire 

MSN Skype
syrio le gounz
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 01:49    Sujet du message: ref Répondre en citant

pour les autres informations,je joue environt 3 a 4 heure les samedis et dimanche,les lundi a vendredi 1:30 à 2H,pour mon stuff y a armur sur shindorei,je voudrais pas tous les link,mes caractere,endurance:2644 agilité:1154 degâts:2248-2584
critiques:43.41

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 01:56    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

je te sens pas trop motivéroster hunt bien remplie
-1 dsl

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 01:58    Sujet du message: bonjour [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: bonjour [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange