~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walpé [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Un rogue de plus ne peut pas faire de mal vu le dps qu'ils ont.
 D'après les autres joueurs tu est sympa dc c'est cool.
 Très bien stuff, ainsi que de bonne disponibilités.

Tous cela te vaut mon +1 !

Haina, Officier HT !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:18    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Bon rogue de plus c celle qui habite la plus près de chez moi ^^

+1

MSN
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:55    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN Skype
Ryian
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 14:31    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+4 Pour ma part, ma Walpé Chéwii ! Smile

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 15:00    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Pas touche wyian, c'est ma mienne

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

avis neutre 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

cassez-vous c'est ma propriéter ok?! Razz

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

En cas c'est pas un objet hein x)

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 19:43    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

mdr quand c est un garçon qui post on voit des -1 mais quand c est une fille ca change vite en +1.

avis neutre qui nous dit que tu vas pas re a² si rg re sur le serveure .

MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 20:10    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Chimane est une fille aussi hein pourtant des +1 elle en a pas eu beaucoup x)

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

@Caliel: Même si Real reviens sur le serveur je n'irai sûrement pas avec eux, déjà parce qu'ils ont changé de serveur vu que "sur shindo il n'y a plus rien à faire" donc il reviendront pas (<= ce qui a été dit) et si vraiment je voulais retourner avec eux s'ils revenaient je n'aurai pas posté ici et j'aurai switch avec eux. ^^

@Marledia: Parce que le roster démo et full, c'est précisé sur les posts où y a -1. Smile

Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:44    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Salut,

-1 tout simplement.
Pourquoi ? Je cite :

Plutôt que de faire un nouveau topic autant le dire ici, je fais la même chose que
Darkher et je vous rejoindrais sur Ivalice quand mon email sera enfin bon (je ferais une énième adresse ce soir.)
Posté par Walpurgis le 07.04.2011, 20:38.

Cordialement

Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Ah, pas mal d'avoir repéré ça, donc pour te répondre simplement, mon email ne marche pas sur Ivalice et pour moi un serveur sans Icc est tout simplement inintérressant (et ce n'est qu'un exemple) et je n'ai aucunement envie de tout recommencer, après pas mal de temps de farming, persos full stuff etc. Je suis donc restée sur Shindorei, puis comme dit plus haut, je ne vois pas l'interet de poster dans une guilde si c'est pour aller sur un autre serveur en même temps.

J'espère avoir correctement répondu à cette réflexion.

Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 22:04    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Merci pour cette précision mais dans ton post, tu insiste et perdure a vouloir rejoindre Ivalice. De plus, j'ai parlé avec Chaaos, et LK n'est pas encore dispo mais ICC est ouvert.
Un retour des RG sur Shindo ? Qui nous dit que tu n'y retournera pas ? Personne ne le prouve, c'est ta parole.
C'est que mon avis mais pour moi il reste négatif.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Walpé [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange