~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walpé [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:58    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 
-IRL-

Tout d'abord je m'appelle Marion, j'ai 15 ans depuis peu, j'habite à Avignon. 
Dans la vie j'aime la musique (métal, visual kei), les jeux vidéos (Zelda *o*), et le jeu qui nous réunis tous: World of Warcraft.
Mes disponibilités sont assez variées, je suis disponible tous les soirs d'environs 20h à 1h voire plus, 
vu que le lundi j'ai batterie je risque de pas rentrer chez moi avant 21h donc sûrement un peu de retard en raid, et bien entendu si je dois être absente
je préviendrais.

-In Game-

Walpurgis, voleur 80 spé Combat et seconde spé Finesse, à peu près full T10 277 avec 6k2 de GearScore. En ce qui concerne le pvp je sens que je vais pas longtemps sur ce terrain,
en tant que grosse brelle *-*. Sinon, en pve ayant été chez Real Gamers j'ai déjà clean Icc et autres instances sans difficultés et connait bien les strats.
Mon dps en raid 10 varie entre 7 et 10k, en raid 25 approximativement 15K qui peux varier en fonction des membres du raid (oui, 7k dps c'est médiocre sur un fufu full 277 -_-)
Mes métiers sont couture full et enchant que j'ai énormément de mal à up, 
J'ai aussi un prêtre ombre (unstuff), un paladin et un chasseur, le démo est en court de pexage et je joue très peu les autres classes.

-Pourquoi Hybrid Theory ?-

Et bien tout simplement, après avoir quitté Real Gamers, je souhaite réintégrer une guilde PVE, me relancer dans les raids etc, car depuis que Real Gamers a quitté le serveur 
aucune guilde n'arrive à votre niveau. La guilde étant devenue "inextistante" la raison la plus simple est que je voudrais retrouver le PVE que l'on n'a plus fait chez RG depuis pas mal de temps.
Malgré le fait que RG ai taunt les Hybrid pas mal de fois pour diverses raisons, le fait d'être venue sur votre mumble et d'avoir pu parler avec pas mal de vos membres m'a fait changé d'avis sur 
cette guilde, l'ambiance du mumble est agréable et ayant pas mal de pote dans la guilde ça fait toujours plaisir de pouvoir play avec. Smile
Je suis toujours disponible pour aider, c'est toujours avec plaisir que je pourrais servir à quelque chose dans la guilde. ^^

Comme dit plus haut je dispose de mumble (Teamspeak et tout ce qui va avec) et d'un micro fonctionnel.

Merci d'avoir lu ce post, je vous souhaite une bonne journée/soirée et si besoin de renseignements n'hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:01    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Hop +1 !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:03    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1 owi une coupine dans la guilde 

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1 joueur sympa Okay

Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:05    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi pas, un rogue en plus c'est toujours bien sachant qu'on en a deux plus souvent présent que les autres aux raids.

+1.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:13    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

aller pk pas +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:16    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

un fufu cool
un fufu combat cool
un fufu pour faire chier vovo cool 
COOL !!!!
bon stop ..
super bon fufu on est 2 presque overstuff ...
alors voila +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1 joueuse très sympatique bien stuff
je t'ai connut chez les rg tu étais sympa depuis le temps (je sais plus combien de temp sa fait même si je t'ai wisp IG ^^) j'espère que t'aura pas changer =p

Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:19    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Aucun changement t'inquiète pas :p

Merci à tous pour vos +1 =)

Opaze
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:34    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1 lotha

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:38    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1 Wink

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 01:18    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Smm
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:20    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

Owiii Smile Un rogue, elle va pouvoir me passer des maccro x).

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:27    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

+10'000 , c'est tout simplent fooooormidable, ma péonne chérie <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: Walpé [Accepté] Répondre en citant

-1 tu va voler mon stuff rogue >,> !
Jlol x) +1 en test

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Walpé [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange