Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itgaga Membre
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:51 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
Hum hum, tu peux expliquer ce post de chaaos sur le forum shindo? Merci bien , en ce qui concercne Cokitu , il suit meme si il reste souvent sur shindo pour ses contacts, Aphro ( qui ne pensait pas que nous partirions ) et Over ( qui ne jouait deja plus ) , j'ai compté les actifs. Nous sommes 21 en tout et déjà quelques 80. Je pense que d'ici peu nous démarrerons les premiers 10 et HM , et nous verrons par la suite. Au pire il nous reste nos persos sur shindo , mais bon , sans faire de pub , y'a pas photos. Merci quand même de ces messages , pour le pvp , je pense que coco est largement stuffé pour nous remplacer vs les HT ( et il reste les vox , victeam et harmonie  _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cokitu Membre
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 00:23 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
Alors de un lis l'heure du post de chaoos et l'heure de ma postulation. Entre temps il y a eu quelques discussions un peu nerveuse car certains RG "pensaient" que j'allais 50/50 ivalice/shindo alors que j'avais clairement indiqué que shindo restait ma priorité et que je comptai plus avoir un temps de jeu égale à un reroll sur ivalice. Or chaaos a clos notre discussion avec un "les RG main sont sur ivalice, les reroll ca ce passe sur shindo. Ce fut un plaisir de jouer avec toi ". Et va falloir arrêter d'aller piocher dans les autres fofo pour voir des post de RG qui parlent de Ivalice sous l'état "euphorique" de changer de serv et s'imposer ailleurs. Depuis l'ambiance est réellement retombé comme vous avez pu le remarquer dans les autres candidatures. _________________

|
|
|
 |
Skillt Invité
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 08:06 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
+1 d'après ce que j'ai compris tu ROOOOXXXEEEE ^^
|
|
|
 |
Kaysum Modérateur
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:22 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
bref je clos le post et je pense qu 'on voudra pas
RECRUTEMENT ACCEPTE GO MP UN OFFICIER POUR ETRE GUILDE _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
|
|
|
 |
Exiler Modérateur
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:28 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
Pour le message de kaysume ce n'est pas a toi de dire si oui ou non les recrutements sont accepter de plus surtout pas par toi qui n’est un modelé en tant qu'officier(no réunion etc..) cette candidature n'est pas clôturé et toujours d'actualité. _________________
  Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?
|
|
|
 |
Karnika Modérateur
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:29 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
je suis entierement d'accord avec toi exiler en aucun cas kasum tu peu te permettre de dire si oui ou non il et accepté etant donné que tu ne participe a AUCUNE reunion concernant les recrutements candid toujours d actualité desolé coki pour se mal en tendu _________________
 kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne
|
|
|
 |
Lanka Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:56 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
Candidature Refusé
Après le recrutement de Androgena et décision des officiers et moi même _________________ Lanka / Hunt / GM HT
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:57 Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] |
|
|
|
|
|