~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cokitu Mage [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:31    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Alors pour comment on va clarifié certaines choses qui se disent sur moi, si je suis encore RG ou pas. Bref, RG n'est plus sur shindo ou seulement certains jouent comme reroll et pour ma part jouer sur shindo reste ma première priorité, donc mon avenir en tant que membre RG est assez compromis, je ne fais plus partit de leur aventure qui se déroule actuellement sur un autre serveur. Mais, y a fort a parier que j'irai jouer avec eux lors de temps libres, comme si je jouait sur un reroll quoi.

Donc par la suite j'ai fais le choix de retourner à mes sources hordeuses histoire de rejouer l'undead mage je jouait depuis 5 ans (offi+shino). Cela étant fait je me retrouve donc actuellement sans aucun tag de guilde sous mon pseudo de pgnem.

Pour faire dans l'original, je vais me présenter !! O_o

Donc je me présente, Jean-Baptiste jeune et grand bogoss de 21 ans habitant la Vendée (WEST SIDE GROS) qui ne va plus à l'école mais qui travail comme les grands!!
Pour ce qui est du personnage que je joue, il s'agit d'un bien évidement d'un mage, classe que je joue depuis que wow est sorti, donc j'ai une très bonne connaissance de cette classe, le seul défaut est que j'ai arrêté l'offi à la s3 et ai donc découvert le gameplay wotlk sur privé. De plus, mon mago est le seul personnage 80 que j'ai pex sur arcklesia (j'ai un drood aussi mais tellement useless qu'il m'ai inutile de le compter^^). Ensuite pour ce qui est du stuff niveau pve je suis quasiment full stuff, me manque juste la baguette trognepus et l'épée LK. Et niveau pvp je suis seulement en implacable mais tellement je transpire le skill, cela rattrape la différence de stuff huhu. Pour pas faire comme les autres je suis spé ffb en pve... bah ouai merci les enflammer cheated :p.

Comme je sens gros comme un maison certaines questions arriver, je vais le anticiper parce que jsui un balèze moi : 

Mais pourquoi donc postuler chez hybrid theory?

Bah ouai c'est vrai ça, pourquoi poster dans une guilde que j'ai moi même quitté il de ça 1 an? Plutôt con non?
Au lieu de faire un pavé j'ai vu qu'il y avait tout mes anciens post sur le forum je vais donc les citer, cela résumera mieux les facteurs de mon départ : 

Facteur 1 : Saouled de ma casser le nez a chaque raid

cokitu a écrit:
Scénario classique : 
Un soir on se dit de faire un raid le lendemain. On propose les horaires, 16h30 ressort plusieurs fois, tu décides 16h30-17h. 
J'intervient et dit être dispo a partir de 17h30-18h comme beaucoup de monde ayant un taf ou des cours jusqu'a 17h.
La, l'avis général est OK pour 17h30, et donc 17H30 est validée.
Le lendemain, pour ma part j'essai de quitter le taf à l'heure (et oui c'est pas toujours facile), je roule a une moyenne de 20 km/h de plus que la limite, si jme fait arrêter et que l'agent me demande le motif j'ai du mal a croire qu'il va croire que c'est du au fait que j'ai un raid 25 de prévu sur WoW a 17h30.
Bref j'arrive chez moi, jme co tout content d'être a l'heure. Et la je voit tout le monde présent dans l'instance, je demande si vous avez commencé, et on me réponds : "Bah on a fini, on était assez dès 15h donc on a commencé avant, tu nous en veut pas?"
...

Ce genre de chose me donne vraiment envi de migrer ailleurs coté alliance ou sur un autre serv voir carrément sur offi :s

PS : je ne réponds que maintenant car jtai sur paris tout le week end

Facteur 2 : Rien ne pouvait être fait sans la présence du gm, même le second gm de l'époque (ragnarock) ne pouvait rien faire

cokitu a écrit:
Le problème c'est que tu dit un truc personne t'écoute alors tu dit a lanka de dire ce truc et la tout le monde l'écoute  Wink

A cela s'ajoute un troisième facteur, de très grave problème irl (que lanka connait), et il y a donc un moment ca pète et j'ai tout quitter

"Si les RG reviennent sur shindo tu retournerai avec eux?"

Déjà il faudrait un miracle, c'est a dire que shindo ai plus de 4000 joueurs des scripts impecable et tout plein de débug pour leur donner juste l'envie de revenir sur shindo. Après si eux reviennent bah tant mieux pour eux, mais si je fait une postulation c'est que je suis prêt a rentrer chez vous et a y rester durablement.

"Quelles sont tes motivations au final?"

Pour commencer, dès mon départ je me suis senti extrêmement coupable et redevable envers Lanka. A cela s'ajoute l'envie de jouer dans la bonne humeur et le sens de la déconne tout en restant sérieux mais aussi parce la voix de puceau de lanka me manque ^^ Vous n'avez rien a gagner en m'acceptant car je pense que votre roster mage doit être pas mal et la seul chose que vous ayer (eux M. jte taunt sur l'ortho on se tait) a perdre en me prenant a vos coté c'est que vous allez perdre une place sur le kiki :p

"Et quelle sont tes dispos?"

Je finis le taf a 16h30, j'ai 2 entrainement et 1 ou 2 match par week end (sachant que la saison se termine dans 2 semaines et donc plus de match). Donc indispo le mercredi et vendredi soir et indispo soit le samedi soir soir le dimanche en début d'aprem.

"On est pas une poubelle a RG"

Bah vous avez obtenu ce surnom dès le moment où vous avez recruter ce déchet qu'est velyss huhu Car sinon moi j'aurai plutôt appeler ça, constituer une "Dream Team" !

"Moi jte met -1"

KONNAR !!

Voila, sur ce ma candidature s'achève et je vous souhaite de bonnes délibérations haha

BISOUS BISOUS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:58    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

-1 GET SEUM §§§

Nan plus serieusement je te met un gros gros +1

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:15    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

Roster magot ultra vide donc +1 

Visiter le site web du posteur MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

-1 unskill mais intelligent....................................FAKE!!!!!!
+1 skill et plus que c.. marrant....

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:44    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

coki <3
+1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

Code:
Bah  vous avez obtenu ce surnom dès le moment où vous avez recruter ce  déchet qu'est velyss huhu Car sinon moi j'aurai plutôt appeler ça,  constituer une "Dream Team" ! 

HAN LA CREVURE !!! XD
Ca mériterait des baffes mon salow de coki ! x)
Que dire à part qu'il joue bien, qu'il a du stuff, du dps, un cerveau en carton (oups Razz).

+1

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:53    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

Allez +1 =D

Haina,Officier HT !

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:09    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

+1

Opaze
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:35    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

+1

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:46    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

Merci Merci
Par contre, jsui désolé l'interligne est bien fat et de part mon grade je peut pas edit mon post

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 01:19    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

+1 si tu passes arcane
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 01:23    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

dsl mais need trop un "KONNAR !!"
alors -1 x)

bon je sinon ... ouai pas mal,
skill, dps, ... rien a dire
juste ton leave ... mais bon

+1 Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 01:28    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

omaygaaaaaaadddddddddddd cokitu IS BACK FOR HIS FAN

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
+1

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 01:54    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

+1 coki Okay

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé] Répondre en citant

COKII LE RETOUR 2! +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Cokitu Mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange