~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Chimane Démoniste [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimane
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Yaëlle j’ai 19ans. Je suis en cours de réorientation donc jusqu’à la rentrée scolaire plus de cours =x.  Et sinon j’habite la région parisienne ^^.

IG : Je suis Chimane petite démoniste spé destruction (0.14.57).  Je suis une ancienne RG (j’ai kick)… vous devez déjà savoir ce qui s’y est passé (le manque de motivation et l'inactivité depuis quelques mois sont les raisons du changement de serveur des RG) donc je ne vais pas vous assommer avec tout ceci ^^. Mais j'ai décidé de ne pas les suivre c'est la raison pour laquelle j'ai quitté.
Si j’ai choisi de postuler chez vous ce sont pour ces raisons : J’ai besoin de mouvement et je sais que niveau PVE et même PVP vous êtes très présent *o*. De plus j’ai besoin d’une guilde stable et bien rodée ^^. Pour finir si j’ai switch horde c'était par besoin de changement ^^.
J’ai mon set quatre pièces t10 (GS 6167). Sur poteau je monte à 7k2 de DPS au minimum.
En pvp je suis full  S7.
Mes métiers sont Couture et Enchantement 450 …
Venant des Real Gamers je connais toutes les strats normalement ^^.
Sinon je posséde TS et Mumble ^^

Mes horaires : En ce moment je ne suis plus scolarisée donc je me connecte généralement vers 14h-15h. Et me déconnecte à pas d’heure donc après 00h. Mais comme tout le monde je peux être absente car j’ai aussi une vie x).Par contre je me dois de vous prévenir à l’avance que je ne serai pas connecté du 19 avril au 28 avril car je pars en voyage ^^

Voila je crois vous avoir tout dis, mais si vous avez d’autres questions je me tien à votre entière disposition ^^.
( excuses moi pour ce si court post, apparament je suis radine sur les mots xD enfin que sur forum )

Amicalement, Chimane

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:38    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

-1 roster démo full 
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

-1 car le roster demo est over full désoler.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Roster démo over full même peu etre trop de démo Sad

-1 désolé

MSN Skype
Tagz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

D'une on à trop de démo dans la guilde et de 2 on est pas une decheterie a rg donc -1

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Roster démo full mais classe qui rox, personne skillé, drôle, agréable, sa sera un +1 pour moi Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

roster demo overfull y en a même 1-2 absents
-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chimane
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:49    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Bon est bien tant pis pour moi '^^.
Et désolée Tagz mais je suis loin de prendre les HT pour une déchéterie ^^.

Bon jeu à vous et je retenterai ma chance si un jour votre roster Démo aura une petite place ^^

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:52    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

yop 
désolé mais le roster démo est plus que plein...

Bon courage pour la suite et bon jeu !

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:48    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Roster Demo Full

-1

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 09:43    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

+1 personne sympathique et discret.

Bonne continuation pour la suite Wink

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:55    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

roster demo plus que full -1 désoler personnellement si n'aurait pas était le cas sa ce serait transformer en +1 encore desoler.
Rolling Eyes

Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je ne raid plus très souvent donc je ne peux dire si les démo raid souvent ou non.
Je ne te connais pas spécialement, donc je ne juges pas.
Tu as le stuff, mais pas trop le dps.

Et Tagz, je te ferai remarquer que tu étais RG auparavant ...
Au passage, tu dis qu'Hybrid n'est pas une déchèterie d'rg, c'est à dire que tu prends les ex rg pour des déchets, donc tu te prends pour un déchet tout comme moi, tu n'es pas très logique. Les réfléxions de se genre m'énervent ... Encore une fois, je ne pense pas que les ex rg maintenant Hybrid ont fait trop de merde ici ... à moins que je me trompe, prouve moi le contraire.

Avis neutre.

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:52    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Chimane
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:58    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé] Répondre en citant

Pour le dps que j'ai indiqué (7k2) je suis no buff. Mais il me semble qu'en icc 25hm je peux monter à 20k dps. Sachant qu'il me reste encore pas mal de pièces à changer, mais cela n'est pas le plus important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Postulation Chimane Démoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange