~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation-Androgena-Mage [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

+1

Officer HT

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androgena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:48    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut Elasa et à tous les autres d'ailleurs,

Ta question n'est pas si piège que sa. A la base je suis hordeux et à cette époque je désirais réellement intégré votre guilde mais comme j'étais (vraiment) nul on va dire, bah j'ai décidé d'aller vers l'alliance sachant que je ne serais pas pris chez vous et que Arpels (ancienne guilde de Jeit si les gens se souviennent.)avait plus ou moins croulé... J'ai eu la chance par la suite d'être pris chez RG et comme je suis plutôt fidèle je suis resté RG jusqu'au bout, mais mon objectif initial c'était bien votre guilde et non pas RG mais il m'apparaissait impossible de leave une guilde qui m'a entièrement stuff et fait découvrir le jeu.

j'espère avoir répondu à ta question si t'en a d'autres n'hésite pas x)

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:29    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

ENORME +1 APRES CET EXPLICATION §

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

apres 2-3 petit question-réponse...
+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:48    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

-1 

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:46    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

-1

MSN
Rhum
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:25    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Etant en se moment en phase de pre-1st down, le recrutement doit ètre des plus précis ( la confiance doit etre plus que présente) , et , avoir toi andro , je sais qu'il n'y a pas de souci.

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

pk pas +1

MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:21    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Ancien poto Very Happy

+1

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Allé, malgrès nos désaccord, on a tout mi à plat . 
En espérant que ça recommence pas :p !
+1 aussi!

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:41    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Androgena bonne connaissance IG, bon stuff et bon skill. Personne très agréable et a l'écoute.
Je te donne mon +1.
Sachez une chose, c'est la dernière personne a qui je dirais +1 en dehors de la guilde. C'est pas parce que les autres guilde du serveur vont mal, qu'on se retournent vers HT juste parce que leurs PVE-HL est fonctionnel. Comme l'ont dit certains, ici ce n'est pas une poubelle ou un Hotel. Bien que je sois pas GM.

Cordialement

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Postulation-Androgena-Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange