~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 01:18    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes !

Je vais me présente Irl :

Je m'appelle Antoine j'ai 17ans. je suis de la petite ville de cognac qui se situe vers Angoulême.
Je suis en 1er au lycée jean monet en BAC PRO Commerce.

Maintenant je vais me présente IG :

Alors, je suis chaman heal ou dps. Ça va bientôt faire deux ans que je suis sur le serveur et je joue depuis peut chaman. J'ai appris cette classe tout seul on ma donné quelque coup de main mais la plupart des chose je les est appris solo donc il me manque quelque truc pour pouvoir Roxx a la perfection. Et c'est bien pour ca que je postulé Ht pour pouvoir me perfectionné et apprendre c'est petite astuce qui sont néanmoins très importante.

Mon stuff heal :

Je suis full T10 264,

Mes gemmes
:

[ +12 à la puissance des sorts et +10 au scrore de hâte ].

[ +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 sec ].

Mes glyphes

[Glyphe de remous] 

[Glyphe de respiration aquatique] 

[Glyphe de salve de guérison]

[Glyphe de bouclier d'eau]

[Glyphe de maîtrise de l'eau]

Screen :

Mon stuff Dps :

Alors pour mon stuff Dps j'ai 6 item 277 et  7 item 264,

Mes gemmes :

[ +20 hâte ]

Mes glyphes :

[Glyphe frappe-tempête]

[Glyphe de bouclier de foudre]

[Glyphe d'éclair]

Screen :

Alors maintenant je vais vous dire pourquoi les Hybrid théory ?

Je souhaite entré dans cette guilde pour une simple et seul raison, vous êtes les meilleurs vous devais déjà le savoir Smile . Mais pour commencé ce que vous pourier m'apporter, comme je vous les dit plus haut il me manque des astuce pour être parfait et comme dans cette guilde il y a des très bon chaman comme sombri et shailthas je pense qu'il peuvent m'apporter énormément ! Moi ce que je peut vous apporter, Un autres style de jeu du sang vrai une personne avec de l'envie disponible prés a aider que se soit a icc 10nm edc5nm je suis la pour ca filer des coup de main au autres et fait ca avec un très grand plaisir.

Mes horraire :

Lundi : 5heur-23heur

Mardi : 5heur-23heur

Mercredi : 13heur-23heur

jeudi : 4heur-23heur

vendredi : 6heur-23heur

samedi : Toute la journée

dimanche : Toute la journée

Voila voila, j'espère que mon post vous a plus si jamais vous avait des question je suis la pour y répondre, j'espère que vous serait clement avec moi =D. Merci d'avoir pris le temps de le lire et d'y réponde bonne fin de journé a touts et a toute Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:12    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Juste savoir qu'elle était ton nom allianceux et ta guilde ? pourquoi la tu quitté ? 

MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:33    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

dsl mec mais tjr et encore -1 tu as pas le cap hate en plus je sais que tu as pas farm le t10 sa joue pas vraiment en ta faveur non plus. et puis honettement je pense que niveau heal sa devrais aller surtout en cham^^et pi  intell pr cham c pas indispensable surtout en troll c plutot deconseillé^^

Dernière édition par Sombrlance le Ven 25 Mar 2011 - 09:08; édité 1 fois
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:35    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Pareil que lanka need en savoir plus sur toi ,même si le roster shamy heal et full a voir.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Smm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:06    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Alors quand j'etais dans l'alliance je m'appeller Kezaa et j'etais dans les victime solidus. J'ai quitter la guilde parceque au bout de 4-5 moi quand on arrivé toujours pas a tombé le Lk en 25nm ca ma décourager, et puis tout les menbre son parti coco donc voila.

Et Sombri, j'ai pas compris quand tu a dit que le l'avait pas farm ?

Smm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Re ! Comme je sais qu'il faut avoir le CAP hâte en chaman heal ce matin j'ai changer mes gemme et je suis passer au CAP donc déja c'est un bon points Smile

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:37    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

avis neutre pour ma part le roster est full mais bon un shamy ne peux pas faire de mal tu a un jolie stuff donc a voir avec les autres avis.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:49    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

+1 rien que pour le beau nom de cette noble boisson ^^

Nan je plaisante => beau stuff, belle présentation.

Visiter le site web du posteur MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:19    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

keeza=azek le pala ??

MSN
Smm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Non non pas du tout. Je ne suis pas Kezzaku ou un autre^^. 

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:09    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Avis penchant plutot vers le +1 Need de te voir en raid Okay Osef du roster on est bien content de trouver des heal quand on veux icc avec nos reroll... =p

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

TU postule en Heal ou Dps ?? principalement

MSN
Smm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Je postule principalement en heal Smile Mais si le rooster chaman heal et full pourquoi pas plus regarder ma 2eme spé.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:02    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Heu ... "dans cette guilde il y a des très bon chaman comme sombri et shailthas" >,> sont nul en Pvp  Mort de Rire , ok je sors  Arrow

Fin bref tu connais pas trop ta classe -_-" avis neutre pour le moment

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:05    Sujet du message: Recrutement. [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, personne sympathique et qui a envie de progresser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Recrutement. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange