~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryuzar !! [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:03    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

Salutation a tout les membres de HYBRID THEORY.

Je commence par une présentation IRL:
 Je m'appelle Anass, 14ans le petit frère de marledia, j'aime faire du sport et jouer WOW. Je suis un collégien Wink . Mon futur rêve c'est d'être un ingénieur d'informatique.
Présentation IG:
Je joue paladin vindict PVP et PVE de gs 6274 en pve et 5925 en PVP. bon je suis un joaillerie et couturier (la flemme de ramasser les patrons --'). Mes expériences de jeu ? ah j'ai fait tout instance avec des PGM sauf la fin d'ICC 25 hm. je dps environ 15k par sec mini. Mon gemmages c 20 force et 34 force. mes glyphes celle de exorcisme et sceau de piété et jugements.voici un résumé de mon stuff:

Mes horaires? :

Je joue 6heures minimum par jours, je suis connecté de 19h30 à 1h la semaine et toute le journée le week-end jusu'à 3h du mat'.

Merci d'avoir lu ma condidature et j'espere devenir membres parmi vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:03    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:05    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:41    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1 roxx ton dps  Okay

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

donc +1 parce que tes un bon dps par contre -1 tes le frère de marle sa joue contre toi se point mais bon +1 pour nous montré que tes mieux que marle ^^

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:31    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1 juste parce que je compatis pour toi, ça doit pas etre facile d'avoir une soeur comme Sarah x).

MSN
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:12    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN Skype
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:27    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

Mais je vous emmerde bande de salops xD
/Boude

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:30    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

Sara pourquoi tu les emmerde par ce que ils t'ont toucher car c'est la vérité ? Wink

Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:46    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

J'en connais un qui va finir par se prendre une baffe s'il la ferme pas (Arrêtons le HS maintenant sinon c'est Lanka qui va nous taper)

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1 tu roxx tous comme ta soeur !
à toi de nous montrer que tu es plus fort qu'elle Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

moi jdit +1 ( c mechant de dire sa de marly elle est toute gentille en plus )

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

+1 et en plus t'est sympa =)

Velyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

Genre, non, parce qu'il bat mon mage en duel ! x)
Jrigole, il joue correctement, il est gentil. +1 ^^

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté] Répondre en citant

Roster paladin Full

-1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Ryuzar !! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange