~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

- Velyss a super bien expliquer la situation.
- Roster DK bien rempli

Dsl, mais -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Je te juge négativement ? Non, je te juge pour ce que tu es, rien de plus.
Tu regrettes ce que tu as dit, deux fois, je suis d'accord avec la personne ayant dit qu'on été tout des Hommes, bête, mais un Homme, en tout cas moi, ne refait pas la même erreur deux fois.
Si tu es pris tant mieux, je te parlerai car je n'aime pas ne pas parler à un membre de guilde, mais je ne t'aimerai pas pour autant.

Je suis passer directement dans les deux meilleurs guildes sur Arcklésia pourquoi ? Réponds à cela.
Pour ton information, j'ai assez jouer dans des guildes de "kikoulol" sur officiel, sur Sylvanar, et sur Uldarion, je pense avoir assez d'expérience sur ceux que tu appelle kikoulol, et la plupart des kikoulol sont sympa, même s'ils ne connaissent pas le jeu.
Alors, pour ce qui est de ma franchise, et de ma gentillesse, c'est vrai, je suis franc, je suis un vrai con pour certains, et un gars sympa pour d'autres.
ITgaga a décider de ne pas regarder ton passé, moi je juge sur ce qu'est un Homme/ joueur en général, tu m'a montrer en jeu que tu n'étais pas aussi fort que Ryian ou Dkdance, que tu étais un beau rageux, tu m'a montrer sur le forum que tu étais une personne avec une mentalité trop changeante.
Je ne suis peut être membre que depuis un mois, mais je suis membre, et toi tu es un postulant, tu a été chez Hybrid, tu es partie ... c'est ton soucie, si t'avais pas fait le con, c'est peut être toi qui m'aurai mis un avis négatif, en attendant, ne cherches pas la petite bête ou il n'y en a pas.

Pour finir, il fallait "Réfléchir avant d'agir", réfléchir avant de partir, avant d'insulter, avant de sortir n'importe quoi, et avant de me dire des choses très moyennes.
Je renouvelle mon avis négatif.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:58    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Euh j'ai rien compris a ton message qui m'était adressé , peut-tu me redire sa plus explicitement ^^

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:53    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

-1 je penser bien que tu aller reposter ht on ta vue sur mumble dans la semaine etc comme la derniere fois
Ta fais tes temps dans la guilde tu a choisi de partir tu a déjà reposter 2 fois et dans l'un a le fin tu nous a insulter tu a fais un erreur faut assumer va aider les guilde a progresse c'est tellement mieux de plus le roster dk et full
Merci d'être passer
Ps:pas besoin de reposter dans 1moi ou 2

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Bon moi même pensé que les autres tu est agréable et tout mais voilà pis question

Tu poste Kashyn main mais tu laisse ton pala coco main ? ( :p )

MSN Skype
KumiiKatta
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Meme si mon avis est Osef .
On fais tous des erreurs et moi en premier.
Quand on traverse une période difficile irl on envoie tout balader et je le comprend j'ai fais pareille...
Si vous restez sur ce qu'il a dit c'est vraiment pas sympa.
Je te donne un exemple : En musique si tu reste que sur le rock tu n'arriveras pas a être un musicien professionnel.
Il faut savoir oublier et pardonner.
Croyez moi que quand on a un probleme irl on n'arrive plus rien a gérer.
Perso moi c'est un +1

Velyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:23    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Sauf que si je me souviens bien, son départ n'est dû que pour aider une guilde alliance, pas d'un problème irl.

Kashyn1
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:54    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis parti de chez ht suite a ce que d'ancienne connaissance de l'alliance décide de monter une guilde PvE dans l'alliance, au départ je n'envisageai pas du tout de quitté Hybrid theory (pour info mon pala est passé en premier et ne devait y avoir que lui). Il c'est passé qu'un soir, après un raid avec ma guilde alliance sur mon pala, je me face mal accueillir, sous un coup de nerf j'ai commencé a envisagé de partir de hybrid theory... Pour ne pas faire mon "Batard" c'est-à-dire avoir un personnage dans deux guildes qui down lk 25 hm, j'ai dû faire un choix assez cruciale, malheureusement pour moi, je me suis souvenu encore de l'accueil que j'avais eu après un raid alliance, sa a beacoup penché dans la balance, au final j'ai quitté hybrid theory. J'ai ensuite vu que Hybrid n'arrivé plus trop a raid alors j'ai voulu revenir pensant que j'étais un peu coupable de ce qui se passé, on ma dit "barre-toi on a pas besoin de toi", la deuxième fois, j'ai essayé de revenir car Hybrid pour moi resté la meilleur guilde, des membres soudé, sympas, et avec beaucoup de skill, je me suis pris encore un carton rouge maheureusement... mais ici ce fût ma faute, oui j'ai eu des problème irl et je n'est pas mâché mes mots comme vu avez pu si bien le voir, hier j'ai posté car certain on voulu que je revienne, (PS : phallon tu sais si tu me vois sur mumble hybrid c'est que c'est une guilde hordeuse et quand je suis sur mon aly je vais sur un mumble aly aucun rapport avec hybridn enfin un peu vu que j'aime bien pas mal de membres parmis toi d'ailleurs ^^) 

Voilà j'ai résumé un peu toutes l'affaire, si d'autre question et non remarque désobligeante j'y répondrai avec plaisir Very Happy

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:11    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

moi je di -1 et je change pas mon avis

et d ailleur osef complétemnt que tu kitte pour aidé ou pour pve pvp fair un tour

se ne sont pas des escuses valable mes pote irl on leave ht pour cré je suis resté donc si tu fai té choi tu assume derriere

voila joueur cool mais -1 et sa ne changera pas

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:48    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Tu m'a toujours pas répondu.

MSN
Kashyn1
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 23:55    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Kaysum a écrit:
moi je di -1 et je change pas mon avis

et d ailleur osef complétemnt que tu kitte pour aidé ou pour pve pvp fair un tour

se ne sont pas des escuses valable mes pote irl on leave ht pour cré je suis resté donc si tu fai té choi tu assume derriere

voila joueur cool mais -1 et sa ne changera pas

Tu aurais préferé que je parte dans une guilde rivale comme certains qui sont aujourd'hui revenu chez Hybrid ? 00'
J'ai fais une erreur ok c'est vrai mais me dire que c'est pas rattrapable quand je connais le passé de certaines personnes...hum... 
J'vais pas non plus ragé mais j'ai juste l'impression d'avoir un traitement plus sévère alors qu'eux... Ok j'ai leave mais pas pour rage ou mésentente ou autre... juste pour pas passé pour un lootovor de 1ère classe...
Mais bon vous voulez des explication ou pas ? car j'en donne mais j'ai l'impression que vous lisez pis vous revenez sur le post d'avant, on ma tjr dis de penser a l'avenir et moi je pense a Hybrid, pourquoi m'obstinez ? parce que j'ai envie de revenir parmis vous !! 

Si maintenant vous me donniez l'occasion de refaire mes preuves, même d'être prétendant 1 an j'm'en fous, tout ce que je veux c'est rejoué avec vous ! icc 25 hm ? hum si on a besoin de moi, le reste tout le temps dispo, je viens pas posté ici pour les loot, j'espère que sa au moins vous l'aurez compris ^^.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

pour resumé ya juste arkhos ryan tagz qui sont parti et revenu

les otre joue plus

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:04    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Moi je penses qu'on pourrait lui laisser une ultime chance... Et si sa va pas, go kick! C'est le meilleur moyen de tester sa "fidélité" non ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Non, non et re-non, tu ose te repointer ici aprés avoir insulté la moitié des gens de la guilde, je trouve que t'es quand même gonflé, et en plus j'ai VRAIMENT pas aprécié les raisons de ton leave initial donc -1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:15    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Recrutement Kashyn, the Machyne (de guerre :p) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange