~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ![Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcot
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 02:57    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Bonjour. Mon nom est Nicolas. J'ai 15 ans bientôt 16 et mes occupations a part aller bosser en salle de classe est constitué de WoW et de perdre mon temps avec mes amis. Je vie au Canada vos cousins de l'ouest. Je postule ici par ce que j'ai déja fait parti de hybrid (sa doit bien faire 4-5 mois) et je suis revenu ici parce que c'était la seule guilde qui comprenait ma situation a l'époque. Comme je suis canadien et que nous n'avons pas le même fuseau horraire il est très compliqué pour moi de pouvoir faire parti d'une guilde aussi bien que de raid. Mon perso IG est Narcot un orc chasseur. Comme j'ai deja dit j'ai fait parti de hybrid il y a un bail et donc a moins que les critères de recrutements ai changé je voie aucun problème de se coter ci. Pour mes heures de jeux avec le décalage horraire en semaine lundi et mercredi je suis disponible de 10:10pm a 3:00 am et le mardi/jeudi/vendredi de 9:10pm a 3:00am. Pour la fin de semaine je suis disponible selon on horraire variable mais quand je suis a la maison je suis present de 2:00pm a 4:00am. Le tout bien sur en heure GMT+1. J'espère que vous prendrez en compte ma candidature et en tant qu'ancien membre de la guilde j'aimerais bien être repris. Mais bon un refus n'en serait qu'un autre et je n'aurais aucune haine envers les membres de la guilde. Merci et bon jeu a tous.

Narcot-chasseur DPS

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Salut à toi cousin du grand nord ^^

Peux tu nous rencarder sur ton GS, Dps (poteau, ICC) ?

Visiter le site web du posteur MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 11:49    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Et beh effectivement c'est compliqué ,
Comme l'a dit macharius ( ce demo bizarre au nom ce prononcer maCHarius et pas maKarius ) , des petite précision sur ton dps , Gs , spe et enfin expérience !

Tchao , senzir

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 13:51    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Ben oui tu as p-e deja fait partit d'HT mais sa ne te dispense pas d'une presentation correcte. j'attend plus d'infos ( demandées par senzir) avant de me prononcer

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

candidature faible et roster chassou full

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Roster chassou full mais j'attend une postulation plus complète avec des détails pour me prononcer Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

idem need plus de précision dans ta candide

Macharius
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Senzir je t'emm$$$$ mon ptit hunt unskill ^^ 

Narcot
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 02:24    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Bon alors salut. Je recommence. Mon nom est Nicolas j'ai 15 ans et je suis canadien. Comme Macharius l'a dit un cousin du grand nord xD. Comme certains on dit que je manquait de précision j'ai décider de prendre mon temps et de refaire ma candidature. .

Présentation IRL:

Je suis en se moment a l'école (je suis pas un nerd) j'ai des bonnes notes et donc je passe mon temps libre a jouer a WoW sur shindorei. Les vendredis je suis souvent sorti, mais avec nos horraires je sors apres les heures de jeux et donc sa influence pas vraiment ma dispo.
Je suis sur shindo depuis environ 1 ans (jai pris une pause de 3mois en debut d'anné pour raisons scolaires) et je trouve l'ambiance super.

Présentation ING:
Je joue un chasseur orc du nom de Narcot, j'ai jouer chasseur pendant environ 2mois puis j'ai recommencer depuis environ 1 semaine. Je suis asser rouillé et je suis ouvert a tout conseil sans vouloir harseler les autres. J'ai précédemment jouer sur un serveur américain (WoW Scape) jusqu'a ce que le serveur ferme un peu avant la sorti de WoTLK.

Disponibilité:
Lundi/Mercredi: 10:00pm à 3:00am (gmt+1)
Mardi/Jeudi/Vendredi: 9:00pm à 3:00am (gmt+1)
Samedi/Dimanche: 2:00pm à 3:00am (gmt+1)
Vendredi le 24 mars je suis en conger a partir de 6:00pm donc si il y a lieu d'un genre de test raid c'est la meilleur journé ou alors bien Samedi le 25.

Info DPS/STUFF/RAID:
Avec un amis de guilde on a testé mon dps sur boss (manequin) hier et j'ai atteint au maximum 1550... Oui c'est faible et je le sait pas comme si je voulait m'en cacher. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis ouvert au conseils. Mon GS tourne au alentours de 4k3... Ce qui peux sembler élever si on prend en compte mon faible DPS. Je n'ai en se moment aucune glyphe donc si vous avez des conseils contacté moi aussi si vous êtes caligraphe (pas très grande disponibilité en HV). Pour les ScreenShots voilà

Stuff/Stats:

Spé:

Motivations:
Mes motivations pour rejoindre HT sont entre autres l'ambiance géniale dont j'ai fait l'expérience quand j'ai fait parti de la guilde avant de retourner a l'école. Croyez pas que je vien juste chez HT pour le stuff c'est surtout que c'est la guilde dans la quelle je peux avoir la meilleur expérience de jeu selon mes horaires. Je vien aussi parce que je crois que je peux retirer un bonne expérience coté ambiance, fun et aussi du coté de mon expérience sur WoW.

Petit bonus xD

TROLOLOLOL même les sangliers se payent ta tronche c'est pas croyable

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 08:52    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Roster Chasseur Full

-1

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

Alors alors, pour commencer, merci d'avoir fais une candidature plus détaillée!
Ensuite, le roster chassou est full et tu as un DPS un peu faiblard, mais le manque de stuff en est peu-être la cause, bien que même pour ton stuff je trouve ton DPS faible...
Je vais donc mettre un avis neutre, penchant plutôt sur le -1 !

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:35    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

salut etant hunt aussi
je trouve ton stuff et ton dps un peu juste pour "revenir" dans la guilde -1
bon jeu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:39    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

avis neutre pour ma part.

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:51    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

avis neutre

narcot
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:56    Sujet du message: recrutement ![Refusé] Répondre en citant

go les +1 lol aller je suis pas un boulet ... HMMMM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: recrutement ![Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange