~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midea [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, je suis déjà dans Hybrid Theory en VIP mais je post pour peut être devenir membre. C'est Kenos qui m'as proposé de venir dans cette guilde et
je le regrette pas, vous êtes tous vraiment sympa et je rigole bien sur le Mumble avec vos blagues foireuses (Macha) Razz . Euh oui je suis VIP pote irl de Kenos.

Alors je commence par ma présentation IRL :

Je m’appelle Valentin j'ai 17 ans, j'habite a Lille et je suis en première. J'aime bien les jeux vidéo, l'informatique et le sport. J'ai commencer Wow il y a 2 ans
avec Kenos sur l'officiel. Je suis disponible la semaine en soirée de 19h à 23h. J'essaye toujours de finir les raids
que je commence. le Week-end je suis disponible une fois sur deux car je suis une fois sur deux chez mon père. Et j'ai Mumble même si je suis pas bavard Mr. Green

Maintenant ma présentation IG :

Je suis Midea, Palaheal elfe de sang, 6180 de GS en PvE et 5.9k GS en PvP. Je joue cette classe 8-9 mois environ. Je la maitrise aussi bien en PvE qu'en PvP.
Ma seconde spé est la spé tank malgré le peu de stuff que j'ai... Je n'ai jamais était plus loin que les Princes de sang ... Embarassed
Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de guilde et d'occasion de faire ICC depuis que le LK est debug. Je suis Alchimiste 450 et Cuisinier 8 Cool .

Petit screen :

Voila j’espère que ma candidature vous auras plus et j’espère avoir des réponses rapidement, et si vous voulez savoir autres choses n’hésitez pas.

Publicité