~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midea [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, je suis déjà dans Hybrid Theory en VIP mais je post pour peut être devenir membre. C'est Kenos qui m'as proposé de venir dans cette guilde et
je le regrette pas, vous êtes tous vraiment sympa et je rigole bien sur le Mumble avec vos blagues foireuses (Macha) Razz . Euh oui je suis VIP pote irl de Kenos.

Alors je commence par ma présentation IRL :

Je m’appelle Valentin j'ai 17 ans, j'habite a Lille et je suis en première. J'aime bien les jeux vidéo, l'informatique et le sport. J'ai commencer Wow il y a 2 ans
avec Kenos sur l'officiel. Je suis disponible la semaine en soirée de 19h à 23h. J'essaye toujours de finir les raids
que je commence. le Week-end je suis disponible une fois sur deux car je suis une fois sur deux chez mon père. Et j'ai Mumble même si je suis pas bavard Mr. Green

Maintenant ma présentation IG :

Je suis Midea, Palaheal elfe de sang, 6180 de GS en PvE et 5.9k GS en PvP. Je joue cette classe 8-9 mois environ. Je la maitrise aussi bien en PvE qu'en PvP.
Ma seconde spé est la spé tank malgré le peu de stuff que j'ai... Je n'ai jamais était plus loin que les Princes de sang ... Embarassed
Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de guilde et d'occasion de faire ICC depuis que le LK est debug. Je suis Alchimiste 450 et Cuisinier 8 Cool .

Petit screen :

Voila j’espère que ma candidature vous auras plus et j’espère avoir des réponses rapidement, et si vous voulez savoir autres choses n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:19    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

+1  Mr. Green . Il est skill, stuff. Il mérite une vraie place dans HT.

MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:30    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:18    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

La photo est énorme mdr
+1

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:33    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

spe glyphes cycle on voit rien de tous ca ??

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:16    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

moi jt'm bien tu est skill et en plus bien stuff , tu gère ta classe dc +1

Dernière édition par Sombrlance le Dim 20 Mar 2011 - 09:10; édité 2 fois
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:48    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Jsuis full 277 !!

Je sors Arrow

Dernière édition par Kenos le Dim 20 Mar 2011 - 10:10; édité 1 fois
MSN Skype
Midea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos +1  Smile .

Voici mon template :

Mes glyphes majeur sont :        - Glyphe d'éclair lumineux
                                              - Glyphe de lumière sacré
                                              - Glyphe de divinité

Mon cycle heal est : D'abord je met un guide de lumière sur le tank, ensuite je met le boubou saint. J'utilise Horion sacré et éclair lumineux pour heal une personne qui a plus de 20% de sa vie, sinon je fait une petite lumière sacré. Quand je tombe quasi a cour de mana je lance Supplique divine + Courroux vengeur et Illumination divine.

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

bon pour ta spe faut penser a la changer vu que c est ni pvp ni pve ensuite pour les glyphe , glyphe de divinite et glyphe d eclaire lumineux ca sert pas grand chose en raid .

MSN
Midea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Arkhos m'a refait une nouvelle spé PvE, et pour ce qui est des glyphes j'attends de trouver un calli.
Merci de tes conseils Smile.

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:49    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Roster Paladin Full

-1

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

personne skill avec du stuf +1 malgrès le roster pala full

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:43    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

+1 personne sympathique et en plus il faceroll WHAT ELSE ? Wink

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:09    Sujet du message: Midea [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté

Intérêt de passé sur mumble :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Midea [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange