~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ;) [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 23:35    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

idem mais sans Rhum x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part le recrute RG sa en deviens un peut chiant sert se sont de bons joueurs qu'on à recruter mais si on commence à faire le refuge des RG perdues on va devoir changer le nom d'la guilde. Enfin la n'est pas le sujet, en se qui concerne ta candide Zulzo elle est très brève, maintenant en ce qui concerne ton game play rien à dire en pve et en pvp. Par contre si tu rejoint nos rang tu serra obligatoirement un drood équi en heal y'a largement s'qui faut, moi même j'me fais chier en drood heal sur certains boss pendant les raids. Donc pour ton recrutement je mettrais un +1.

MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:52    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Ah oui oui Velyss je critiques en rien ceux qui sont déjà in guilde ou même l'apport que pourrait apporter certains, vous avez une présence en guilde qui est plus que bénéfique (skill bon caractère présence importante en jeu et j'en passe ^^ ).

Mais juste que il n'y a pas si longtemps on se faisait mépriser par pas mal de RG pour ne pas dire sous merdifiés dans les règles de l'art (sur le fofo, le world etc... ).

Néanmoins je pense très fortement que l'on pourra faire confiance a Zulzo, autant que l'on peut s'appuyer sur Ryan, Ruhm et toi vous êtes loin d'être ou d'avoir des réputations de salopards mais d'autre voilà et je pense que tu ne me contredira malheureusement pas sur cet aspect...

Après de manière plus pragmatique il faut aussi penser que l'on va arriver à la fin de nos objectifs de recrutement. 

Visiter le site web du posteur MSN
zulzorender
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

en ce qui concerne la spé, il n'y a aucun soucis, j'adore le drood sous toute ces formes mis a part le drood feral qu je ne trouve pa top mais bon !!

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Accepté période de test 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange