~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ;) [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulzo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

alors on va commencer par une description irl :
      -Thibaut 22 ans en dut GEII grimpeur et gamer a temps plein, étudiant entre 2 joins....
in game:
     ZULZORENDER
          - drood heal en première spé je possède néanmoins un stuff tank (quelques gemmes a changer et c'est bon) et un stuff équi. bien evidemment je maîtrise les 3 spés en pve sans souci.
en pvp on va dire que je gère mieux le heal.

je pence que tous, vous me connaissez en temps que RG. j'ai quitté les RGs a cause d'un petit soucis qu'il était impossible de corriger.
pourquoi je postule chez les HT?:
     - d'après ce que j'ai entendu, très bonne guilde PVE.
     - "ennemi" des RG bien évidemment
vous allez me demandé si je compte resté h2, je vais être sincère, je n'en sais rien, tout ce dont je sui sûr, c'est que si une guilde arrive a me faire restr h2 c'est bien vous....

En ce qui concerne ma connaissance du jeu, j'ai joué drood heal/equi sur darluok (un serveur 70 a l'époque)
je suis sur shindorei depuis 3 ans a quelque chose près.

la tout de suite je vois pas quoi dire d'autre. si vous avez des question j'y répondrais du mieux que je peux.

GL&HF
Jah bless you

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Motivation inéxistante, présentation imcomplete, pas sur de rester H2 mais le skill a l'air d'y etre et on need drood so avis neutre penchant pour le -1

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre penchant pour le -1 tous simpletement parce que comme tu le dit plus haut tu es pas sur de rester coté h² donc ...
Ta Presentation reste a desiré essaye d'EDIT pour la rendre un peu plus complete Wink

MSN
zulzo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'adore le pve or chez les rg qui est un guilde multi gaming, la motivation des "wowiste" s'essouffle un peut, or j'ai remarqué que chez les HTs la motivation reste la même.
si je vous avez dit que j'étais sur de resté h2 (j'aurai menti, et ce n'est pas mon genre).
Bref vous m'avez l'air d'une guilde des plus actif et des plus enthousiaste, et j'aimerai vous faire partager mes connaissances, et en apprendre aussi de votre part.
en étant la meilleur guilde h2 vous êtes les plus à même de m'aider dans ma quête de la "perfection" :p

vous rejoindre n'est même pas une question de stuff car je l'ai, c'est juste une question d'ambiante et de gaming.

Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Alors, c'est vrai que t'aurai pu faire un peu mieux. x)
Mais bon, drood surstuff, skilled, on a pas de drood tank (sauf quand osto respe), on a jamais d'équilibre, deux spe qu'il a.
Comme moi, il vient pas pour le stuff.
Il n'est pas sur de rester, et alors ? S'il quitte, on perdra rien, on gagnera rien, on peut juste gagner un bon membre.
Et s'il part, qu'est que vous avez à faire, il need presque rien, il sera en test qui plus est ... test = 1/2semaines, deux semaines le temps de savoir s'il reste ou pas.

+1 pour un bon joueur, un gars sympa, qui ne peut qu'apporter de l'aide.

Opaze
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

avis neutre penché vers le -1 car on as pas mal de drood restau

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

bonjours zulzo
bon ta candid et a chier x)
mais meme si on as pas mal de drood heal inguild ton skill et ton experience ne peu etre que la bienvenu
+1 pour moi

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
zulzo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

ah dsl j'ai aucun skill pour la rédaction, on peut pas être bon partout!!^^

Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:28    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Grimpeur ? what what what ?????

rien que ca mérite mon +1 =)

MSN
TktSniper
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:59    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

J'avoue que ta candidature est... pour le moins surprenante...
Avis neutre.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

My god... un autre RG (pas une raillerie ne t'inquiètes pas ).

Par contre en gros casse noix de service je suis curieux de ta motivation pour leave Rg si tu pouvais nous éclairer je t'en serais grès (si ça t'embête vraiment au pire tan pis ^^) même si le "ennemi des RG" me laisse penser que tu as été la victime d'une grosse crasse.

Bah jme laisse tenter par le avis neutre tendant vers le +1.

Visiter le site web du posteur MSN
zulzo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

omg je ne seré pa le seul grimpeur du serveur, sa fait plaisir !!!
j'ai leave rg car sa tourné en sens unique avec moi, je faisai beaucoup pour stuff leurs rerolls etc, farming. Par contre dès que je demandai un truc la il n'y avait plus personne !!!

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Gros +1 pour moi 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

Allez au pire on a rien a perdre, +1

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté] Répondre en citant

alors ton premier post me donne envie de mettre -1 mais après avoir vu le post de Velyss et bien ... 
je me dit que peut être le temps du test pourrai nous en apprendre plus sur toi.

donc +1 pour le moment on verra après IG =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: recrutement ;) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange