~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post-Titepgneme [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titepgneme
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

irl : Je suis Romain, j'ai 14 ans Smile , j'habite au lot-et-Garonne , en Aquitaine. Je suis pour l'instant étudiant au collège. Je suis plutôt quelqu'un de sympa qui se prend pas la tête et qui aime bien rigolé.

ig : Je suis titepgneme, demoniste 6400 gs avec le bonus 4 pièce t10 je suis main spe demonologie : pve et je suis aussi spe destruc : pvp. Niveaux connaissance sur le jeux je m'y connais assez bien on va dire ^^ et je ne suis allé sur aucun autre serveur privé auparavant

Heure : en semaine je suis connecter a partir de 16-17h jusqu'a 22h sauf le mercredi de 13h30 - 22h30 pour se qui est du weekend je suis tout le temps disponible jusqu'a 23h30

Dps : en raid 10 je fais du 13k-16k sans fury en raid 25 je fais du 15k-23k sans fury non plus.

Pourquoi : Pour une bonne raison que c'est une Guilde bien organisé , les membres sont vraiment très sympa et il y a beacoup d'humour et vous avez l'air d'une grande famille Very Happy

Sur ce thank you

By Titepgneme

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Bon dps et spé démonologie. Mais tes horraires sont assez moyenne.

Avis neutre

MSN Skype
Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:44    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

A présent nous avons Kenos / Exiler / Erevan / macha / Itgaga, je pense que cela suffit.

Avis négatif.

Dernière édition par Velyss le Ven 11 Mar 2011 - 13:08; édité 1 fois
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:06    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Kenos souvent dispo , exiler est USELESS ! ( nan pas un ban nan ! )  , erevan nous a quitté provisoirement ( mais il va pas re avant longtemps ) et itagaga viens de rentrer ,
Avis neutre

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Yop Han encore un démo mein göt on recrute plus que ça !

Avis neutre

Visiter le site web du posteur MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:01    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Tu peut nous expliquer ton leav chez coco bango ?
Tes horaires sont aussi trop juste.
Avis neutre

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:10    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Je l'ai trouve pas trop juste ses horaires sont pal mal et y'a le stuff et le skill a coté.
Avis positif.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

desolé mais je pense roster demo over fulll
et pk a tu leave les coco bango?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
titepgneme
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

J'ai leave coco car je voulais passer coé h2 . Je c que c pas tres simpa envers eux car c eux qui mon stuff mais bon c mon choix ...

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Moi je te connais bien...t'est unskill (fake :p ) t low (fake Smile
Bn srx...roster demo full , coco ta stuff et tu est partit et sa jaime pas  en + horraires justs c pr sa que je serais tenté de donner un avis negatif.
Cependant il convient de nuancer dc neutre c mieu Wink  

Bonne chance :p

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

roster demo complet merci d'être passer.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

-1 roster demo full, on vient d'un prendre 1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 00:41    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

-1 j'aime pas la raison de ton leav chez coco.

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:54    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

titepgneme a écrit:

J'ai leave coco car je voulais passer coé h2 . Je c que c pas tres simpa envers eux car c eux qui mon stuff mais bon c mon choix ...

ah ouais quand même, alors tu arrives tu te fais stuffer, hyper vite je suppose car ca fait pas trop longtemps que je te connais, et hop, ca y est on est overstuff est on /gquit une guilde pour reposter dans une autre. C'est sympa ca, tu as averti le Gm et les offi que tu voulais partir, à tu gardé le contact avec ton ancienne guilde ou bien tu n'as pas la décence de le faire et de partir comme un chacal ?

Alors imagine on te prends, tu raid, hop tu gg le bijoux sindra, hop tu gg l'arme du lk,hop tu te barre ? Pas envie de ca ya déjà eu des mecs comme ca dans la guilde ca me plait pas du tout, ca va encore créer des histoires...

De plus rooster complet Wink

tu l'auras compris, je suis pas du tout chaud pour que tu viennes dans la guilde ^^

MSN
titepgneme
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:34    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Alors j'explique la raison de mon leave de chez coco, c'est que je n'était jamais la les soir, suite a mes horaires et donc je ne pouvais plus raid car Whena ne prennait plus que les gens qui était le plus disponible. Et oui les coco ont été prévenu que je passait H2 ce qui été censé etre provisoire, jusqu'a que j'aprenne que mtn Whena ne prenais que les gens , les plus dispo .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange