~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post-Titepgneme [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titepgneme
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

irl : Je suis Romain, j'ai 14 ans Smile , j'habite au lot-et-Garonne , en Aquitaine. Je suis pour l'instant étudiant au collège. Je suis plutôt quelqu'un de sympa qui se prend pas la tête et qui aime bien rigolé.

ig : Je suis titepgneme, demoniste 6400 gs avec le bonus 4 pièce t10 je suis main spe demonologie : pve et je suis aussi spe destruc : pvp. Niveaux connaissance sur le jeux je m'y connais assez bien on va dire ^^ et je ne suis allé sur aucun autre serveur privé auparavant

Heure : en semaine je suis connecter a partir de 16-17h jusqu'a 22h sauf le mercredi de 13h30 - 22h30 pour se qui est du weekend je suis tout le temps disponible jusqu'a 23h30

Dps : en raid 10 je fais du 13k-16k sans fury en raid 25 je fais du 15k-23k sans fury non plus.

Pourquoi : Pour une bonne raison que c'est une Guilde bien organisé , les membres sont vraiment très sympa et il y a beacoup d'humour et vous avez l'air d'une grande famille Very Happy

Sur ce thank you

By Titepgneme

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: post-Titepgneme [Refusé] Répondre en citant

Bon dps et spé démonologie. Mais tes horraires sont assez moyenne.

Avis neutre

MSN Skype
Velyss
Invité