~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement taurinor et explication [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

Ah bah attend tu t'attendais à quoi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:19    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

je sais pas desoler je suis pas medium x)

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:42    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

Je suis +1

Jsp que cette fois tu raidera :p et que tu t'investira

MSN Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

merci pour le +1 =) tkt pas pour sa ;p

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

+1 direct need de lui en feral 

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

merki pour ton pluzun  Mr. Green

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

J'aimerais avoir ta spé pve si possible.
Puis tu nous a deja fais un coup de ***** mais on need de drood.
Avis neutre pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 00:25    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

j'ai un bug points de talents j'en ai 73 au lieu 71

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 01:54    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

sa c'est enlever

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 02:42    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

moi ossi jai envi de dire +1 mai tu a éét kick pour inactivité  donc j espere pa la meme

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:32    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

Alors, chez rg tu ne raidai pas souvent, et le peu qu'on te voyer raid, tu étais en train de tourner sur toi même .(lag)
Tu es certes très sympa, mais je n'ai jamais vu ton dps à cause de ce que j'ai cité ci dessus.
Si tu ne lag plus et que tu compte être là, +1.
Sinon, si tu n'a pas changer de pc depuis, -1.

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:49    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

j'ai changer de PC et hier j'ai fait icc 25nm avec spicies et des HT sur mon nouveau pc et je ne laguer pas du tout et pour de ce qui est de mon inactiviter sa servai a rien que je raid quand j'était rg je laguer trop (0ms 250 de latence--') pour raid c'est pour sa que je m'inscrivait jamais sur le php

Revash
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:54    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

+1 Drood féral que je connaissais déjà a Titans,il était déjà un bon joueur mais il lui manquais des caps, il a très bien évolué depuis  Okay

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

merci pour t'on +1 revash et dans titan je suis pas rester longtemps parce que j'avais fait ma toute première candide HT où j'ai été refuser d'ailleur x) (sa doit faire ma 3eme ou 4 candidature ht) et j'éspère que celle-ci sera la bonne Wink

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:31    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: recrutement taurinor et explication [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange