~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusé].
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifalna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Salut a toutes et a tous 

Je m'appelle Matt j'ai 22 ans et j'habite Paris

Je suis disponible Lundi de 12h à 14h et de 20h à 22h30, Mardi de 12h à 17h, Mercredi  de 12h 14h et de 18h à 22h30, Jeudi de 14h à 22h30,Vendredi de 14h à 22h30 et le week end normalement totalement disponible Smile

Je suis un DK dont le nom est Ifalna PVE et PVP avec pratiquement 5.5k GS dans les 2 Spe (PVE/PVP) 
En PVE:
2059 de force, endu 27k de life, dégats 2884-3502, 5.5 k de puissance, 30% en critique
En PVP:
Force 1501, Endu 33k de life, dégats 3004-3490, 5.5k de puissance, resilience 944, 30% en critique.
Je Maîtrise la Spe Sang et souhaiterai apprendre a jouer Spe Impie car j'ai entendu dire que c'est plus efficace en dps...
Mes métiers:
Ingénieur 450 et futur forgeron

Je souhaiterai intégrer les Hybrid Théory car c'est une guilde sérieuse qui pourrait m'apporter beaucoup de chose en pve comme en pvp déjà je souhaiterai me spe impie pour être efficace et faire plus de dps et je pense aussi pouvoir apporter grâce a mon métier d'ingé .
Et j'aimerais avant Tout PLay for fun c'est le plus important ^^ ... Je vous souhaite une bonne soirée en espérant une reponse de votre part je vous prie Mesdames et Messieurs L'ecpression de mes salutation distinguées ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:44    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Salut, je serais tenter de mettre +1 pour ma part

Visiter le site web du posteur MSN
Ifalna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Merci Marcharius Wink

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Il manque des chose ,
Alors je voudrais savoir ton Dps en raid 10 et 25
Un petit screen de ton stuff si possible(ou j'irais voir ceci de mes propre yeux)
Ta connaissances sur le jeu et ton ancien serv

MSN
Ifalna
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:22    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

En Raid 10 ça varie entre 5k et 7k de DPS et en 25 mon record était de 11k DPS

Voici mes screen shots 

PVP

PVE

Et sur wow j'ai 2 ans d'expériences donc je connai pas mal de choses ... y comprit les strat pour battre certains boss comme les valkyrs (EDC 10 NM HM) ou Les Prince, Sindragoza (ICC 10 NM HM 25 NM HM) les boss les plus importants.J'ai notamment jouer a l'époque de Burning crusade chez Darluok serveur ou j'ai debuter pour la première fois avec un Palouf Smile . J'espère vous avoir tout dit sinon n'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais volontiers 

Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:53    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Salut, c'est quoi ton cycle dps en pve ?

MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 02:12    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Bon alors pas mal de choses à dire
Primo : hier était la première fois que je te croisais, tu peux me dire un peu ton parcours shindo ? si tu as  boutique ( et c'est le cas ^^ ) n'essaye pas de le cacher mais explique moi plutot pourquoi ces pièces.
Deuxio : 5k5 de gs, c'est un peu faible mais bon la plupart des cac sont overstuff donc tu te stuffera vite si jamais tu es pris
Tertio : dps peu être un peu faible, à voir, cela vient peu être de ta barre d'action qui semble totalement décousue, que ce soit en pve et en pvp =) ou alors tu n'a pas respé pour ton deuxième screen, si tula refaisais, tu ragnerais surement un bon coup de dps =)
quartio : On peu aussi avoir un coup d'oeil sur ta spé ?
quintio : faut que tu sois test, en pve, raid, pvp
sixio : tes horaires sont un relativement bon, si tu t'y plie, ca devrait aller

Conclusion : faut que je te test IG, mais comme on need vraiment du dk sang, je pencherais vers le +1 meme si ca dépendra aussi de ce que tu vas réponde à mon post ainsi qu'à ce que tu me diras IG. Bonne chance

Ps : j'aime bien sur le premier screen ''Macharius a vaincu Flyn en duel'' ^^ il était afk ?
Macha a gg un dudu !!!!! EPIC =)

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 02:20    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Ifalna a écrit:

Merci MaRcharius Wink

RAAAAAAAAH mais quest ce qu'on les gens a rajouter un R ou a prononcé le CH che dans mon pseudo... GNAAA !!

MaKarius nan mais OH ^^

(Kumi, non non il n'était pas AFK hihihihihi)

Visiter le site web du posteur MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 02:25    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Bon, Niveau dps je t'ai vu sur shindra et c'est vrais que c'est en peu faible vu ton GS
après je sais pas si tu avais déjà fait shindra ou pas mais niveau strat y personne qui avait comprit quoi que se soit c'étais en peu dommage sa.
maintenant niveau pvp, je comprend pas trop les potions de tes attaques, mais bon si tu sais joué comme sa osef, need juste te test en pvp
je donnerais mon avis après.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:53    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Roster dk Full on vient d'en recruter.

-1

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à m'excuser à Macharius pour le R X)

Ensuite pour répondre à Kenos  mon cycle PVE DPS est Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au coeur, Frappe de mort, Toucher de glace, Frappe de peste.... et sang vampirique avec connection runique (ou connection runique si je vois que je n'ai qu'une seule rune de sang à disposition) si je vois que ma vie est faible amélioré avec glyphe. Avec Hysterie bien évidemment Smile

Primo : J'ai debuter en guilde chez les assasino del ombra ensuite Serenity,Regency et Défenseurs des kalimdor. Oui j'ai du stuff boutique pour les armes seulement parce que je trouve qu'il est très difficile de ce procurer ces armes sur ce serveur surtout pour le pvp où il faut avoir une très bonne côte arène ... mais sinon pour le set j'essayerai de l'avoir sans boutique .

Deuxio: Je l'espère vous savez mon but est de progresser au sein de la guilde, ne pas rester avec ce stuff avoir le full stuff ICC heroïque et aussi avoir le meilleur skill et template qu'il faut. *_*

Tertio: Peut être cela viens de ma barre d'action ou de mon template. D'aillleur j'utilise une macro pour le cycle DPS afin d'aller plus vite si vous le voyer bien sur le premier carré de la barre d'action. Voici mon template je suis prêt à écouter toute remarque de votre par qui me permettra de progresser ^^

Avec 1 en arme runique dansante le dernier

Quintio : ba je suis prêt à être test en pve, raid , pvp
Sixio : oui j'essayerai de m'y plier

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:36    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

-1 tu vien chez nous que parce que lddk ta kick

Ifalna
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:51    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Et comment tu sais qu'il mon kick ? Il m'ont kick parce que j'ai raid ICC 10 Nm avec les Hybrid Théory hier  justement 

Velyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

Niveau pvp ... loin d'être bon.
PvE, ca doit etre pareil.
-1

Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: Candidature [Refusé]. Répondre en citant

En effet ya pas mal de choses à revoir dans ta spé et dans ton cycle
tu joue avec quelles glyphes ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature [Refusé].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange