~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psychopatate-Paladin Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , je vais commencer par la présentation IRL :

Je me nomme Guenael , j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Mes loisirs apart wow sont la musculation, les sorties entre potes et ma copine ^^.
Je suis quelqu'un de tres blagueur , tolerent , et ouvert mais il ne faut pas depasser les bornes , et lors des raids il n'y'a pas plus serieux et concentré que moi.

Partie IG  :

Je possède un Paladin Spé heal ( 54/17/0 ) du nom de Psychopatate.

Je suis full T10 277 hormis le torse hors set(264)
Le hors set est un mixe entre le 277 et le 264 ( tout ceci farmer en raid bien entendu ^^ )

Je suis spe vindicte en seconde spé mais je peux tout aussi bien tanker.

Experience Pve :

Durant mon temps de jeu sur Shindo j'ai eu l'occasion de Clean entierement Naxx , Sartha , Malygos , Ulduar , Edc et Icc dans tout les modes confondus. Je n'ai pas encore mis les pieds dans le Sanctum Rubis ^^.

Mes précédentes guildes etaient Berzerker ( coté alliance ) et The Haschichins ( Coté horde ).

Apres le déclin de The Haschichins j'ai perdu l'envie de jouer à wow , mais venant faire un tour de en temps temps et en voyant les anciens Haschichins chez vous je me suis laisser tenter ^^

Pourquoi Hybrid Theory ?

Et bien l'unes des principales raisons c'est qu'il y a chez vous pas mal de gens avec qui j'ai joué et que j'apprecie , je souhaite aussi rejoindre une Bonne guilde dont le niveau Pve ainsi que Pvp est elevé et c'est le cas chez vous mais ce qui reste primordial dans une guilde c'est la bonne entente entre les membres et une bonne ambiance , et selon qques joueurs, vous disposez de tout ceci , alors je me suis dis  , pourquoi pas ? =)

Bonne soirée à tous et merci du temps accordé a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:14    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

mon +1 c'est un pic ! c'est un cap ! que dis-je, c'est une péninsule !
ancien hasch et très bon joueur, ancien coep 2v2 et j'espère re avec toi mon psy =)

j'espère que tu sera pris
bonne chance

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:41    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

pourrais tu donner tes horaires s'il te plait? 
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:54    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

ça sera un +1 pour moi, on a pas beaucoup de pala heal de plus arkhos a changer de main donc pourquoi pas.
Manque tes horaires mais je sais qu'ils sont assez vaste te connaissant.

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 00:11    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

humm...moi jte connais pas bien mais pour avoir discuter deux mn ac toi +1 sa ma convaincu

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 00:51    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

boutique?
hum
-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 00:58    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

stop fake karnika =) 

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 01:06    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

mdr lotre on apa bcp de pala heal tu reve un peu mais bon

-1 roster pala over fulll

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 01:16    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

ah ouais ? on a qui ? arkhos passé reroll
ragna joue plus

qui reste ?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 01:58    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Haina , Caliel son nos 2 pala heal 

MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:31    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Je suis la au moment le plus important : valitrhia sa compte aussi hein ^^ pis je me doit de venir quand le Gm a besoin de moi.

Sinon psychopatate je te connais déjà de berzerker si tu te souvient de moi, pas grand chose a dire sur ton pala a part ta spé 54/17/0 car si c'est celle la en pve faut vite la changer.
Malheureusement je crois le Roster Paladin est Overfull, donc bon je ne sais pas trop quoi te mettre.... Une période de test est quand même envisageable je pense aller.

+1

MSN
Opaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:49    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

+1 et ben voila 

Psycho
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:04    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Plop , je peux me connecter trois soirs par semaine en ce moment et pour répondre a Karnika absolument aucune piece de mon stuff ne vient de la boutique je ne sais pas ou tu as vus sa ^^

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

desolé +1 alors!!
et bonne chance

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:07    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

+ de nouvelles?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Psychopatate-Paladin Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange