~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] ITgaga [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:09    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Merci de poluer ma candidature...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:43    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

J'attends un peu avant de me prononcer vraiment... avis neutre, mais penchant vair le +1.

+ T'es suisse, ça va plaire a Elasa ^^
- Démos destrus on en a pas qu'un peu.

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:49    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile Au pire je pourrais apprendre la spé Démono, mais bon, parait-il qu'elle est difficile! Je souhaiterais ajouter 2-3 choses:
1: J'ai passer la barre des 5k8 GS, c'est minime comme différence mais bon Very Happy
2: J'ai maintenant quelques patrons de gemmes épique autre que casteur, mais toujours pas énormément...
3: Tout mes rerolls sont enfin dans la horde!

Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 22:02    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Ptdr le mec ><

MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:08    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Heu la spé Démono c'est pas donné a tout le monde, j'ai déja formé Kenos et comme le dis maitre Yoda "Il ne peut en avoir que 2, le maitre et l'èleve"

Donc on t'emmerde et on rentre a la maison!!!

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Je peux apprendre seul, la force est avec moi Surprised Non mais je veux dire, je joue destru, mais si VRAIMENT il faut respé, je ne suis pas contre =) Je peux m'adapter Smile

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 16:57    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Nan tu peut pas

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

... quoi qu'il en soit je joue destruction, j'ai dis sa pour votre propre intérêt, peut-être sa vous aurait intéressé, enfin bref

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

tu grade un peu trop avec ta spé demono erevan

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:22    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Des jours nous sommes full cac, des jours, full cast, les jours de full cast nous aimerions bien (les casters) avoir un deuxième démono, car je n'ai vue que très peu, depuis que je suis présent ici, Kenos avec Erevan en raid, sachant que démono up les dégâts des sorts ... et qu'on a plus l'héro, ca serait mieux d'avoir un troisième, avec le bonus T10 qui plus est.
Même s'il me les a casser souvent, Itgaga pourrait être utile en raid, en plus il est pas si nul que ca.(faudra juste le mute sur mumble pour pas qui nous sorte ces vannes foireuses)
Et puis Erevan, que va tu perdre ? Des loots et alors ... les loot up le dps d'une personne donc du raid.
Tu as peur qu'il soit mieux en démono ? Et alors, ca sera bénéfique au raid.

En gros, +1 en démono, les déstro je trouve ca pourri. (Et si tu veux pas lui apprendre, bha je le ferai, j'irai voir Chaaos qui jouait démono sur offi)

ps : Ca serait bien d'arrêter de ce croire supérieur aux autres, on est la pour jouer.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:21    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Bon Bon Bon...

Hum Y a dla jooooie !!

(ah ouais il fait des vannes foireuses, veux pas avoir de concurrence sur mumble moi ! ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:24    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Ne vous inquietez pas maréchal, c'est un art ou vous êtes passé maître ...

MSN
Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:25    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Mdr Erevan <3

MSN Skype
Itgaga
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:40    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Mes vannes sont exellentes Surprised C'est toi qui n'a pas d'humour !
La spé destru' est utile, enfin, pas spécifiquement au raid, mais c'est un DPS comme un autre je veux dire...
Pour démono', pas de problème si quelqu'un m'apprend, mais j'ai pas le bonus 4 pièces contrairement a ce que je crois que tu crois, seulement le 2 pièce...(J'ai une troisième en banque mais me faudrait un token car j'ai mieux en loot...)

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 00:09    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

J'ai créer une spé démono via un guide (Millenium.org, les archives pour versions 3.3.5), c'est un peu plus dur a jouer et je suis a 4k5 DPS MAX(Plutôt 4k-4k2) unbuff sur poteau, affaire a suivre donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange