~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] ITgaga [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:07    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Horaire un peu juste pour moi
De plus pourquoi tu met 4 point dans puissance impie et rien dans contrecoup(perte de cc) et de plus ton lien sipiruel ne sert a rien en pve.
-1 pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:25    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Pour les horraires, j'avoue qu'ils sont asser mauvais, concernant la spé, je suis là pour apprendre, je peux donc la corriger sans problème, le lien spirituel servait justement pour pouvoir mettre puissance impie, je vais donc modifier tout sa et mettre contrecoup Smile Merci

EDIT: C'est modifier, encore merci à toi!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:47    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

j'tai déjà parlé, t'as un esprit assez positif et sympathique, +1
bonne chance =)

MSN
Opaze
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

-1 pour moi ton dps et faux a archa av mon mage jété devant toi en ful pvp jété a 3.1 k dps 

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:08    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Bon , j'ai eu l'occasion de parler ac toi et tu me plait bien Wink tu a l'air de gérer MAIS le roster demo est full.
+1 quand meme

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:10    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Opaze : En même temps a Archa je me touchait a moitié, j'devais gueuler sur les 3/4 du raid pour qu'il viennent sur le même boss et j'avais que dalle comme buff, mais j'était forcément a plus que 3k1, puisque je fais le double sur poteau, si tu ne me crois pas je suis disponible IG, tu peux me grouper et on va aux poteaux Smile

Merci a Sombrlance et a Strella Smile

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Bonne spé PvP pour démo, présentation sympa, stuff passable, mais j'aimerai bien connaitre la raison de "Je suis la pour apprendre" ... non t'es pas la pour apprendre mais pour faire progresser la guilde, nous apporter quelque chose de concret, on est pas la pour apprendre aux gens a jouer leur classe...

Néanmoins, je cherche la petite bete la, je pense que tu merite ton +1, et je te le mettrait dés que tu aura eclarci ce petit point x)

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:17    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Ce que je veux dire par là, c'est que ma spé est bonne, mais en l'occurence un point était mauvais, donc en disant "Je suis là pour apprendre" je veux dire que si on me dit que quelque chose est mauvais, je peux le modifier en écoutant le conseil plutôt que de dire "Cé ma spé de pgnèm, cé moa qui lé fé donk èl é bien" si tu vois ce que je veux dire, je me suis peut être mal exprimé!

J'espère pouvoir vous apporté quelque chose, que ce soit en raid, de l'aide, du farm BDG ou autre...

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:11    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

+1 Personne motivé et agréable.
Bonne chance a toi Wink

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:54    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Sympa, mais lourd, en pvp, ta beaucoup de chose à apprendre, je ne me souviens pas de ton dps quand tu venais raid avec les rg.
Après, si tu ne m'harcèle pas comme tu le faisais dans l'Alliance, je suis pour.
Au pire c'est tu es pris, je fais un macro "/npd" à chaque connexion. (taunt)

Itgaga
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:38    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Moi? Te harceler? Tu dois faire erreur sur la personne *Sifflote*, très de plaisanterie, j'arrêterais Surprised Si sa peux te faire plaisir Smile
Pour mon DPS, je l'ai indiquer avant, mais je crois que je n'avais pas un aussi bon stuff lors de mon dernier raid avec RG(En même temps c'est arrivé genre 2 fois, un EDC 25 et un ICC 25...).

Pas besoin pour la macro, un /ignore suffit *Ricane* 

Merci a toi Isshbal

Opaze
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 19:41    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

bon j'ai parler avc toi on as test poto donc je penche sur le +1 

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

D'aprés ce que j'ai pu voir t'as une bonne mentalité, le skill est la donc +1  Okay

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:53    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

Alors d'après tous se que j'ai vu je penche pour le +1
mais je veux connaitre ton DPS, vrais DPS, donc j'aimerai bien 
qu'on test un raid avec lui juste pour voir comment il se débrouille je posterai mon avis après sa.

Voila =)

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté] Répondre en citant

B'sooooir pour ma part avis neutre.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Candidature] ITgaga [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange