~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Ryian. [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:50    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Gros -1 tu est une vieu Dk tout pourri >>

Mdr non sérieux gros +1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaze
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:06    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

+1 avc corbo Razz

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Owi owi +1 Wink tu est un joueur très agreable ( et j'adore ton nom IRL xD )

Ryian
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Merci all ^^
Et Sombri, ta vu, il roxx :p

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:03    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Même si tu me gave à me dire que le DK étaient comme sur officiel 3.3.5 alors que non.
Tu joue bien, tu as un bon dps, et comme moi, tu ne viens pas pour le stuff.
+1
, même si je t'aime pas ! (fake Very Happy )

Marledia
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Que dire a part +1  Wink

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

bon bon bon ...
pour mon petit Ryan je dit directe +1 sa y a pas de problème x), skill, sympas, ... enfin voila quoi x)

Après pour les autres membres de ta guilde je suis pas contre mais je voudrai savoir si on les prends directe ou si ils doivent aussi post sur le fofo ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:00    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Y a du cran, de l'audace, il s'accroche et persévère (tiens ça fait perverse quand on bidouille... hum enfin bon) et tu re postule quite à te prendre un avis défavorable.

Bonne présentation, clair concise agréable à lire, + le fait que tu es compétent dans ta gestion de classe et que l'on need du DK; je suis tenté de dire +1.
Par contre à toi ne nous prouver que tu seras être fidèle à HT... ça commence à être une vieille fille cette guilde elle peut se permettre d'être exigeante.

Donc tu as le + 1 de la boite à conneries !

Visiter le site web du posteur MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:41    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis juste +1 Smile

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 01:04    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

accepté en test 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange