~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Ryian. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryian
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:59    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL / IG     

Je me présente, Davy,( jeune homme de bientôt 18 ans ). Je suis actuellement en 1ère S, ( que j'ai redoublé ... ), en vu de préparer des études de Kinésithérapeute.   In Game, je suis un DK, nommé Ryian, spé impie. Que se soit pour PvE ou PvP.   Je pense que as mal d'entre vous me connaisse, je full BG ^^   Ma première vocation dans WoW, cela reste le PvP.      

Donc, mon stuff PvP :    

- Set full s8.    
 - Hors set : Full s8     

- Arme LK25HM 

Stuff PvE :     

-Set t110 277    
 -Hors set : Presque full, sauf 3 pièce.    

- et la carte de sombrelune ( j'avais le verdict de la mort, mais coté ally,  je peut donc pu le mettre .. ) 

Expérience PvE / PvP.     

Ayant fait parti de la guilde Hybrid Theory, il y a quelque temps, certain se souvienne peut-etre de moi puis de la guilde Real Gamers il y a de cela un mois, j'ai clean tout le contenu PvE de Shindo'Reï.   Niveau PvP, j'arène actuellement avec Noxfusion, où nous sommes à 1600 de cote en une semaine! Pour ma spé, je vous link la PvE, je pense que c'est celle qui vous interèsse je plus. Je détaillerai par la suite ce choix de spé.

Uploaded with ImageShack.us  - Pourquoi ne pas avoir pris Epidémis 2/2 ? tout simplement lors d'un combat, le temps des maladies est suffisament important pour les refresh à tant. Donc 2 points gaché pour moi.  - Lame incrusté de sang 2/3, car le dps impie ne se base pas sur les attaque auto, donc autant garder un point qui sera plus utile ailleur!   - Morbidité 3/3, en effet, avec les 2 points économisés d'Epidémis ainsi que celui de Lame incrusté de sang, cela nous permet des mettre ces 3 points ici.Ce talent, au final, fait du voile mortelle l'attaque la plus burst du cycle. Associé à la glyphe, cela fait un up de dégat de 30%. Aussi, avec le talent Impureté 5//5, ( augmente de 20% de la PA le dégats des sorts) ce qui veut dire qu'ené tant full proc, Le voile mortelle fait extrement mal ! Que ce soit en PvP ou PvE.  - Serre de glace 4/5, tout simplement car le rang 5/5 ne proc pas ... J'ai donc placé un point dans Annihilation, afin d'aller prendre le dernier talent accessible

Disponibilités 

Etant actuellement en période scolaire, mes heures de disponibilités sont assez restreint !    Je résume:   - Semaine: Cela se résume au mercredi et vendredi soir ( sauf sortie, auquel cas, je préviendrai)   - Week - End :11h ---> 03h.( faut bien se reposer un peu Razz )   Pendant les vancances, ce qui est le cas, je suis presque tout le temps possible ( sauf sortie de prévu ^^ )   

Motivations / Objectifs     

Je reposule une seconde fois chez vous ! Eh oui, ayant bien parler hier soir avec Lanka, j'ai trouver cette issue la meilleur pour moi, et certains membre de ma guilde. Aussi, mes anciennes motivations ne change pas ! Je souhaite, encore et encore, m'améliorer en temps que Dk , et aussi en temps que personne. (Et oui, c'est le but de toute une vie ^^ ). Fesant du full PvP ainsi que du PvE, je voudrais me retrouver avec des personnes sympathiques, découvrir d'autres horizons, d'autres personnes, ( eh oui, plein de nouveau) et retrouvé des personnes que j'ai quitté ( surement à tord ! :/ ). J'ai quitté en effet, la guilde HT, il y a de cela 9 mois. Pour diverses raisons que j'ai dites lors de mon départ. Je souhaite aujourd'hui réintégré la guilde, avec la ferme intension d'y rester !   

Biensur, je possède TS3, ainsi que Mumble, avec micro disponible, et fonctionnel ).Je vous souhaite une très bonne soirée / journée,    
Enjoy,     
Cordialement,   

Ryian. 

Dernière édition par Ryian le Mer 23 Fév 2011 - 13:14; édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:04    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

je te trouve très courageux de postulé une 2eme fois chez nous.
Et j'aime beaucoup ta candidature, très bien détaillé avec de très bonne explications de ta spé etc.
Pour cela je te met un GROS GROS +1
en + j'ai l'occasion de parler avec toi depuis que t'es horde et je t'apprécie bien =)
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:32    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Tu as une guilde si je ne me trompe pas ? "I have a dream" c'est sa? Tu est bien le Gm?

Tu lacherai une guilde dont tu est le GM pour venir avec nous? Belle mentalité sa, bravo 

-1

Ryian
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:36    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Erevan, pour te répondre, je crois que tu as mal lu un passage .. J'ai dit que Lanka est venu me parler. De Gm à Gm. 
Il m'a fait une proposition, que je trouve la meilleur pour ma guilde et moi même. 
Il prend les meilleurs éléments de ma guilde. Aussi, Pour les autres membres, j'en suis navré... Car j'avais une responsabilité, et j'ai échoué. Mais la population coté horde ne permettai pas de contruire une guilde solide, avec un bon roster.
Donc c'est pour ça que j'ai pris cet désicion. Et de toute façon, les autres membres ne seront pas laché, ils vont go dans une autre guilde ...

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:53    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

+1 Pour moi certes j'ai mal accepter ton départ et certaine chose que tu a faite après mais bon la page est tourner.
Tu est un des meilleur dk sur serveur pour moi tu maitrise bien ta classe en pve/pvp.
On need un plus un dk donc +1

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:05    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Ouais donc j'ai parler avec Ryian c donc moi qui lui as demander de posté avec c meilleur élément ( comme dans 300 le films aucun handicap :p )

Et je sais que Ryian à très peu de bon élément et à quoi sa sert de se battre pour les bon joueurs alors on peu faire un truc ensemble

+1 

MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:19    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Ouai mais bon, je considere que quand essaye de monter une guilde on la lache pas 3 seimaines aprés pour aller chez la concurence

Aprés niveau skill pur c'est sur que tu mérite un +1 donc avis neutre pour moi

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:31    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

erevan chut un peu regarde la situation dans laquelle on est stop fair le pgm 2 minute  80% de  personne se co plus

+1

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:33    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

allez +1

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:44    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Mouai allez pourquoi pas après tout

+1

MSN
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:56    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

+1 on te need

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:59    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

Candidature vraiment agréable a lire..
Le stuff et skil est là donc +1.

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

+1 Okay

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:02    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

no comment +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:38    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté] Répondre en citant

¨J'tai déjà parlé je t'apprècie, fat +1
bonne chance =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: [ Candidature ] Ryian. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange