~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Rhum [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:50    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Perso je suis pour ça fait toujours un chamy en plus

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homme Neutre
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 01:49    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai entendu mon nom alors je me permet de répondre à la candidature de rhum.

Premièrement, je trouve la candidature très originale et complète, ce qui est un bon point. Ensuite ce qui est de la personne ou plutôt le joueur, je ne le connais pas ou très peu dans le jeu. J'ai du le croiser 1 ou 2 fois mais sans plus alors je ne me permettrai pas de donner un avis sur ses talents de joueurs pas comme notre feu "ami" skillez (cf candidature de skillez).
Seul bémol, l'orthographe. Mais sinon rien à dire.
Voila donc en résumé pour moi, je met un +1 ... en toute neutralité.

En espérant que mon avis vous aidera ou pas.

Amicalement Homme Neutre.

ps : Sombrlance je t'aime aussi ^^ 

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:20    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

tu es neutre donc tu n'a rien a dire Surprised

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

je l'aime l'homme neutre il a du talent Very Happy et je souhaite le remercier meme si je ne sais pas qui c'est.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:39    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Roster chaman Full

Et par ton comportement je sens que tu vas nous attirer des problèmes très franchement , je ne suis pas contre ajouter un peu de piquant comme la dit Karnika chéri mais
ce n'est vraiment pas une bonne idée si tu est tout le temps comme cela , de plus comme je l'ai précisé plus haut notre roster chaman est full.

Cordialement Arkhos

-1

MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:53    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi pour les meme raisont que Karnikouilles

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 15:35    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Moi je sais pas mais j'aime pas trop ta facon de repondre aux post, on dirai que tu est sur d'entrer dans la guilde, que tout t'es dû donc -1

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:49    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

http://www.real-gamers.eu/index.php?site=forum_topic&topic=373
Pareil que gorefang

Dernière édition par Isshbal le Dim 20 Fév 2011 - 20:55; édité 2 fois
MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:52    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

je ne sais pas comment prendre le topic que tu as poster sur le site rg.
CEPENDANT, je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que certaines réponses n'ont rien a faire dans ta candidature, et devrait être modifié, car elle ne concerne en rien ton adhésion ou non a notre guilde.
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

Dernière édition par Gorefang le Dim 20 Fév 2011 - 21:01; édité 2 fois
MSN
Macharius
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:54    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Hein ?? Quel topic kékéjailoupé ?? 

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Juste pour mettre terme a cette discutions qui sort totalement du contexte.
Vue les rageux kikou qu'on a eu sur cette discutions pour savoir qui joue mieux ou qui a le plus gros heal les gars ya une section flood go vous faire plaisir
pour certain vous ete pitoyable dans les messages que vous faite.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

Dernière édition par Exiler le Dim 20 Fév 2011 - 21:29; édité 1 fois
MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:05    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Sur ton post RG

Pourquoi dit tu RG powa alors que tu poste Ht ?

MSN Skype
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:20    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 en test, après si durant ta période de test tu nous montre que tu à "tirer un trait" sur les RG et que tu montre aux autres s'que tu vos je pense que tu aura ta place parmi nous, après cette décision ne m'appartient pas mais j'espère que les autres prendrons en considération s'que je vais dire: C'est un bon joueur, il se débrouille très bien en tant que chamy heal PVE (pas trop vue PVP ^^), c'est quelqu'un de simpa qui s'est déconnais quand il le faut et être sérieux quand il le faut, pour ma part Rhum à sa place parmi nous. A présent aux GM et aux Offis de décider.

MSN Skype
Macharius
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:28    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Perso chuis pas à fond pour mais à contrario je suis (très) loin d'être contre.
Donc bon va falloir prendre une décision vue que ça commence à faire quelques pages d'avis et de débats là... 

Rhum
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:53    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Sur ton post RG

Pourquoi dit tu RG powa alors que tu poste Ht ? 

reponse au GM Lanka : les Real gamers sont avant tout un groupe de personne multi gaming ( pas seulement wow ) et certaines personne me connaissent bien ( au vue des heures passée avec eux ) . dans mon poste je parle des VRAI rg . ceux qui ne font pas que du shindowow... Cependant cela n'affecte en rien ma candidature HT.

En effet -au regret de me répéter - je postule Ht juste pour vivre une nouvelle aventure avec des personnes sachant plus ou moins les bases du skill-playing wowiens... 
J'èspère juste ètre bien plus qu'agréablement surprit a redécouvrir le pve HL au sein de votre guilde ( qui aux passage est très anciennes , bravo pour la durée ), car , le contenue shindo' n'a (pour l'instant ) pas était entièrement clean , et je souhaiterais juste avoir la joie de try le st down all shindo.
Amicalement

c'est quelqu'un de simpa qui s'est déconnais quand il le faut et être sérieux quand il le faut, pour ma part Rhum à sa place parmi nous.
Merci de pensez cela de moi , et comme je le rapelle , les personne m'ayant cotoyer savent comment je réagit , les ouins-ouins-go-kikoostuff , c'est juste l'opposé de ma personalité . Oui je ne fait pas de pvp( a part ma main classe offi , je rechigne a faire du pvp . cette facette est selon moi gachée par des low-cote full carte bleu ... )
amicalement 

Note perso a macharius : jolie signature - humour + auto dérision , bravo .

Dans l'atente 'une réponse favorable a ma candidature qui celon moi commence a se transformé en débat . 

PS : pour les futur roxxor full Gearscore ... : je need plus rien , osef le stuff . je rand mème plus...Ce qui m'interesse c'est avant tout le Wow gaming pve HL .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange