~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Rhum [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velyss
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Je souhaites rajouté une chose aux chamans, chez Real Gamers, c'était lui qui annoncer les refresh totems, que se soit sur Lady, ou l'autre avec ces maladies.
Après, avec le temps qu'il n'a pas pu jouer, peut être a t-il un peu perdu la main, mais complètement, ca serait étonnant.

Velyss

Rhum
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 01:12    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Etant plus occupé a me tenir moi mème ( un heal wype , sa heal pas il parait ), j'ai dûe faire des choix de Raid-lead. Tout mettre sur le dos des tank( jolebarbar )qui tanker moin que moi , ou tout mettre sur le dos des dps ( 9min pour saurcroc , tout de mème), ou bien resté calme et savoir que certain n'ont pas forcément les mème faculté a tenir leur rôle que je leur est déterminé , aussi j'aimerais savoir qui a tenu a deux sur puly-boy ?  et oui , les seul a n'ètre pas rèsté statique face a l'Aoe. Alors en effet peut ètre le fait de n'avoir pas choisit de hurler après un raid que j'ai organiser n'est pas bien vue( sa ne fait pas PGM-kikoo ) mais je pense avoir suffisemment de maturité dans ma vie IRL pour savoir faire la part des chose, et le principal était dit avant le raid , un raid pour se détendre , pas se balancer des /taunt sur un pseudo skill que l'on aurait ou pas. Mes réponse vous paraisse peut-ètre difficile a comprendre , mais les personnes ayant une maturité d'esprit et une confiance en mes "t'inquiète" saurons que je ne suis en aucun cas un araché (sinon je reroll war , promit Surprised)   ) . Je ne pense pas avoir fait d'erreur quand aux raid  , (les héroisme ont était laché au moment et dans les situations ou les dps du raid en donné un avantage certains ). Penserez vous que je rejette une pierre qui m'est lancer , cependant en aucun cas je ne suis quelqu'un comme certains ( ne me connaissant pas I-G )pourrait le pensez. J'ai une certaine conduite a tenir et je pense que le Jeu dans sont ensemble doit etre joué sans pour autant avoir ateinte a mes propre nerf ou aux nerfs de mes compagnon souhaitant passer un bon moment , une bonne soirée , a faire un raids sans vouloir se critiquer * les autres... 

PS: mes réponses sont répondue tac-o-tac , car en aucun cas je ne veut réfléchr a une réponse ne me représentant pas , mais qui plaira aux *bon ptit gamers*.

Soyez certains vous pouriez avec mon aide continuer un bon p'tit chemin sans aucune prise de tète . ( j'en réfère a nouveau a ceux qui récemment ou non ,connaisent mes réactions , jamais dans l'animosité , mais plutot dans la bonne hummeur , ou le *silence*)

Bien amicalement 

*critique : pas forcément négatif... voir wikiP

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 01:23    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

moi me plait bien
jvous jure sa mettra du piquant

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 01:31    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Mec tu t'es meme rendu compte que tu avais mal gerer. Que sombri m'en soie temoin a la fin du raid tu as dit : "Ce pas rhum dessus" car tu savais que tu avais mal heal ( du genre que qq un d'autre est sur le perso....). Mais c'etais toi vue que tu en parle.

Rhum
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 01:38    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Et bien. mon clavier est ensorcellé ou ? tu ment? ... noooooonnnn ... bref...... c'était moi qui a raid lead... et au bout du deuxième wype . vu l'heure j'ai décidé juste la fin de raid. après une demande avec tout le raid.... je n'ai jamais dit ou écrit que ce n'était pas moi... lol mec... et que les autres en soit témoin... bref les enfantillage ne sont pas pour moi... et si tu te sent persécuté parceque un autre chaman rejoind la guilde, ne t'inquiète pas , jvais rien te ninja ni te demander.... alors je te demande juste un screen / preuve que j'ai dit -je cite : Ce pas rhum dessus -.. j'en doute fortement ( pense a aller cherché les toto amélio dans ta spe au passage , sa ne t'apporte rien a toi , mais au raid si ...) 

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 01:59    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

bref , ça ne sert a rien de polémiqué sur votre icc, je propose plutot de te voir en raid tout simplement, un raid icc mal fait ne veut absolument rien dire.
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 09:04    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

bon tout le monde commis des erreurs une ou deux fois , après tout personne n est parfait un wype ca veut pas dire qu'on a mal gérer ca pourra être un freez ou a un manque de concentration même moi ca m arrive , en tout cas rhum je le connais depuis un bon bout de temps et je sais qu'il gère donc je reste sur mon +1.

PS :les chamy stop flood xd .

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

LA JE PLUSSOIS ACTIVEMENT...FAUT ARRETER CETTE MAUVAISE FOI TU AS MENTI !!!

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 00:25    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Euuh pour sa que tu me dis en gr que  je dois lui mettre -1 et que t'aller lui mettre , qu'il savait pas tenir au heal ? 

Revash
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:48    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre, mais on se bat déjà assez pour les tokens hunt/chamy qui tombent presque pas....
Alors bon faudra vraiment voir ça

Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

-1 roster chamy full c'est pas la classe qu'on need pour le moment

Revash
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Mhhhh sa serait + drood d'ailleurs
Un seul drood prit pour 2 qui leavent c'est pas super :/

Un ninconnuuuu
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:36    Sujet du message: Ne vous battez pas Répondre en citant

Bijour à tous ,

juste pour vous dire de ne pas vous prendre la tete les amis , Arcklesia a besoin de guilde soudée et qui ne se prennent pas la tete pour un recrut , je connais rhum , et il est bon , ne vous inquiétez pas , il fera sa part dans vos raids Wink

++ Wink

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:06    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

moi jprérérais l'homme neutre linconnu jt'm pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange