~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Rhum [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhum
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:06    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Bonjours

chere grand mère Hybrid theory.

Mes vacances en kalimdor se passe bien du haut de mes 22 ans. Malgré quelques orc bruyant a coté de moi

Je suis devant mon petit pc 2 a 3 soir par semaine e car le reste du temps je vais a la plage

Mon petit chamheal se porte bien mème si il est au bord de la crise de nerf... manque de guilde , manque de .. skill aussi peut ètre.

Tu pourra m'appellé de 9H a 2 heure du mùatin en général , car autrement je travail mon enchentement(450) et ma joillerie déja très fournie.

J'ai choisit de t'envoyer une lettre car les moustiques qui me /w toute la journée sans raison car rien ne s'affiche au dessus de mon pseudo me pourrisme ma petite vie paisible entre 2 raids.

dans l'espoir de pas raté le train pour te revoir prochainement... a+ H T

NOTE RAJOUTEE PAR MES SOINS: si vous voulez un post en bon et dûe forme cela est possible....

Rhumxplosif 

Dernière édition par Rhum le Sam 12 Fév 2011 - 14:40; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:12    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

-1 tu tiens pas saucroc 10n...

Dernière édition par Sombrlance le Mar 15 Fév 2011 - 21:58; édité 1 fois
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:14    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

original comme candidature  Okay +1 pour moi

MSN
Rhum
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:15    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

pour te répondre. j'ai effectivement du mal a tanker des add / et healer en mème temps. et des combat unbuff de 8 minutes me rendent oom... en effet. je ne suis pas dieu...

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:32    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

heu...
elle est ou ta candidature? x)

MSN
Rhum
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:37    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Une présentation IRL : age , disponibilité , sexe ...

- Une présentation IG : personnage , connaissances sur le jeu , anciens serveurs ...

- Heure : Quelles sont vos heure de connexion ? (Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche )

- DPS : Votre DPS en Raid 10 Et 25 ? ( Cela sera vérifié )

- Pourquoi avoir choisi Hybrid Theory plus que les autres guildes ?
Veut tu que je refasse le post avec du blabla? sachant que tout a était répondu. 

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:03    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

+1, meme si on est full cham, ta candid est super original et j'aime ça !
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:08    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Gros plus un pour moi , je t'ai toujours apprécié , et au moins sa nous feras un chamy sur Mumble ! ^^'

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:16    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

a ué ? parce que pour toi un cha man full t10 ac une valanyr qui heal son grp sur saucroc 10n c etre "DIEU" escuse mais ac ton stuff sa sapelle juste gérer un minimum
en tout cas vu cke j'ai vu je soutient shalthas a 100% je suis pas du tout convaincu 

Dernière édition par Sombrlance le Mar 15 Fév 2011 - 21:59; édité 1 fois
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:21    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Salur salut,

Pourquoi pas j'ai envie de dire => +1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Pour moi -1 roster chamy elemen et heal full

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 17:51    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

+1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:59    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Genre, Rhum.
Chez rg je m'entendais très bien avec, lorsqu'il a switch coté Horde, on a continuer à se parler.

Je suis pour un avis positif, pour le game play pve, et le caractère. ^^

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:53    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:56    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté] Répondre en citant

Il n'y a pas de candidature = -1
Puis quand je t'ai poser une question tu m'a envoyer dans les roses donc : GROS -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: candidature Rhum [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange