~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Je t'es encouragé à repostuler même si tu voulais pas trop  Neutral

Sa me manque quant on farmé les héroïques avec Druidian, Senzir Crying or Very sad , je veut HT comme quand j'y suis entré Crying or Very sad

+1 et réfléchie y à deux fois péon + contrôle toi Cool

Et Lolz les prétendants qui se permette de commenter ( pas toi Velyss ta demandé Okay )

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:45    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Le seul prétédant sur cette candidature c'est Velyss mais np Wink

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Hum Les seul ally que l'on as accepté c'est Osto , Teemo , Isshbal et maintenant velyss et en aucun cas ils sont pourri l'ambiance jusqu'à maintenant

Pour Chamanoux l'ambiance d'on tu parle on farm tj les ptit raid pour déliré mais druidian nous à laché, senzir on le voit plus donc arrêter

MSN Skype
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:55    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Lanka a écrit:
Hum Les seul ally que l'on as accepté c'est Osto , Teemo , Isshbal et maintenant velyss et en aucun cas ils sont pourri l'ambiance jusqu'à maintenant

Pour Chamanoux l'ambiance d'on tu parle on farm tj les ptit raid pour déliré mais druidian nous à laché, senzir on le voit plus donc arrêter

Pas trop compris ou tu voulais en venir ><

et merci pour votre soutien gars ^^

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Kashyn a écrit:

Les membres de berzerker ne pensait qu'au loot et les membres n'en faisait qu'a leur tête... oui j'ai /g quit oui j'ai voulu revenir car je n'aurai jamais pensé passer horde et allé dans une guilde ou je me sentais bien et ou je me pensai tranquille... il a fallu que la moitié des berzerker passent horde et viennent pourrir l'ambiance de la guilde !! 

Il répond a ça je pense

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:01    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Bon bon bon les esprits s'échauffent et c'est pas bon, donc on laisse tomber.

Désolé Kashyn. 

Visiter le site web du posteur MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:07    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

bah osto.. très vieux pote a moi du serv' malgrès sa manie de lootovor (c'est moi qui parle hum..hum...) teemo, fufu roxor pgm je sais que j'aime bien malgrès les ptite altercation qu'on a eu, athleet bon pote a moi mais parti direct chez hybrid, velyss ancien rg, je vois pas pourquoi le mettre dans le problème ^^'

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:02    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

la question n été de savoir  que j étais offi ou pas je tavais pourkoi tu part tu ma dis tu voulai joué un peu ally apré je  t ai rapellé qu on repren pas ce qui parte tu mas di t on envie été tro forte apré je té laissé

Dernière édition par Kaysum le Lun 31 Jan 2011 - 13:41; édité 1 fois
MSN
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:16    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

+1 Kashyn

Il a mieux a donné que certain Okay

Litras
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:11    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

-1

taurinor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:07    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Pour ce que tu as dit Lanka sur les a² recrute j'en était un.

Ensuite desoler je n'est pas demander une permission de répondre au post Embarassed  mais Kashyn est une personne sympa que je connaît depuis des lustres c'est mon poulpe Laughing   mais bon après je ne connaît pas l'histoire qui c'est passer avec le leave de guilde etc...
encore desoler
Taorinør

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

chamanoux tu peu resté trankil avec tes propos

merci

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Exact tu m'as rien fait , mais ta fait quelquechose a la guilde et sa reviens au même pour moi.
De plus tu dit que tu t'ennuie de ta guilde a² qui clean lk 25 mais a la base tu est allé la-bas pour raid avec eux et les up alors maintenant c'est fini tu veux revenir ? nous aussi on down lk 25 donc tu vas t'ennuyer autant chez nous , de plus tes réponses a ta premières candidatures ont été des insultes a la guilde.

Voila pourquoi -1

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:52    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

J'me suis pas barré de hybrid theory pour allé chez les berzerker MWA.
Je suis parti aidé une guilde comme je le dis dans mon PRECEDENT poste (oué tu soules a  trouvé des raisons a la con).
Je suis Aly a la base MWA, j'ai voulu aidé  une guilde qui rivalise (objectif atteint) avec les rg MWA.
putin les gars trouver des meilleurs pretexte certain pour mettre des choses comme sa car là sa soules... 

PS => j'me suis fais kick de la guilde (coco bango) car j'ai pas pu gobé un ninja  MWA.

franchement j'veux pas être méchant mais quand je vois vos situation et vous critiquez la mienne et bah omg la... 

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé] Répondre en citant

Tu ne sais pas pourquoi je suis parti de Hybrid Theory alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi mieux.
Puis on va faire simple pour arrêter de te souler : on ne te veux plus , c'est tout rien de compliquer rien à prétexter.

Puis j'aimerais bien qu'on en finisse avec ce sujet car effectivement sa commence a saouler ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Recrutement Kashyn Dk spé Sang / Givre & Tank / Dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange