~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:57    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vais essayer, dans cette modeste candidature, de vous détailler, un peu tout, mon être, mon parcours, mon personnage, et tout ce qui concerne vos besoins.

Je vais commencer par ma petite personne. Mon prénom est Ludovic, mes amis m'appelle Ludo, je suis, comme vous vous en doutiez certainement, un homme.
J'ai actuellement 18 ans et suis étudiant, en BTS. Ensuite, j'ai un caractère très changeant, grossièrement, je suis fort sympathique, mais comme tout être Humain sur cette planète, ma patience à ces limites, et les miennes ne vont pas très loin. En général, toutes discussions avec moi ce passera normalement bien.

A présent, vous savez qui je suis, mais pas d'où je viens, ou peut être que si. Ayant commencer World Of Warcraft à la sortie de Burning Crusade sur officiel, à une ou deux semaine prêt, j'ai une assez bonne connaissance du jeu. J'ai fait les raids Jusqu'au clean de l'œil, puis je suis partie sur privé (Sylvanar / Uldarion). A la sortie d'ICC, je suis repartie sur officiel, ayant up, avec un nouveau compte, un prêtre 80, en moins de trois semaines, j'ai vite fait Ulduar et Naxxramas pour me stuff, puis par flemme, j'ai préférer reprendre la facilité d'Arcklésia, ou grâce aux "Real Gamers", je me suis stuff rapidement. D'ailleurs je sors tout juste des "Real Gamers", ouch, le nom de guilde qui n'est pas très apprécié, enfin soit, quelques soit les rumeurs, je ne me suis pas fait virer, mais je suis bel est bien partie, pour diverses raisons, je ne veux plus faire du gros PvE (j'en reparlerai plus loin), et une certaine personne devenait trop lourde à supporter. (Non, ce n'est pas Chaaos)

Vous connaissez mon parcours PvE, mais pas celui PvP, alors le voici.
En 2.3.3, avec une compo drood / rogue, je suis monter à 2k+, puis j'ai abandonner cela, suite au hack de mon compte. Sur Sylvanar, je n'ai pas pris le temps de faire de l'arène étant focaliser sur le PvE, mais lorsqu'Uldarion est arriver, j'ai fait un prêtre, et j'ai appris à le jouer, pour monter à 2k+ avec Chaaos. Ma deuxième période offi, a été courte, je n'ai fait que du farming battleground / joug, d'ailleurs, je ne connaissai pas de bon mate à ce moment. Je suis, enfin, arriver sur Arcklésia en PvP, avec du stuff bleu, vert, certains s'en souviennent peut être, mais il ne s'est pas passer plus de deux mois pour que je sois full stuff s7. D'ailleurs, je suis monter deux fois à 1900 de cote avec Racerz.

Voila qui est fait, vous connaissez mon beau et long parcours, que j'ai résumer, je l'espères, correctement, mais je pense que ce qui vous intéressent le plus, c'est mon personnage. Je suis actuellement une mort-vivante, prêtre ombre se nommant Velyss. Alors, petite explication avant de vous montrer cela, cette chose, que vous appelez "GS", je ne la comprends pas, car je ne comprends pas le calcul, étant de nature curieuse, si une chose n'est pas expliquer, ni compris, elle est inutile.
L'armurerie ne fonctionnant plus, j'ai télécharger l'addon "Gearscore", même si je n'en suis pas fan.

S'il y a quelconque questions sur tout cela, j'y répondrai volontiers. D'ailleurs, si vous voulez, la même chose pour ma seconde spe, je peux le faire, sachant que c'est une spe sacrée.

Vous avez vue l'ensemble de mon personnage, je pense qu'à présent, il faut m'expliquer pour la raison de cette candidature, et tout ce qu'il en est, et bien voici le tout :
   Je souhaites rejoindre votre guilde, pour PvP avant tout, beaucoup des meilleurs joueurs Horde, sont dans votre guilde, et je souhaites faire du PvP de masse, en guilde, avec des soirées escarmouches random. Ayant parler à Karnika, j'ai compris qu'il fallait avant tout PvE, comme je j'ai précisé plus haut, le PvE ne m'attire plus, mais il est possible, que je puisse aider lorsqu'il y en a besoin. D'ailleurs, les besoins, mes disponibilités, eh bien, pour le PvE, n'ayant pas envi de me casser la tête, je vais donner des horaires très court, Samedi et Dimanche complet, les autres jours, je ferai du PvP, ou irait me couché selon le manque de sommeil.
Il est vrai que c'est un peu culotté de faire cela, mais je l'ai fait, et vous aviserez de ce qu'en est cette candidature vous même.

Une chose, mais pourquoi voudriez vous de moi, je répondrai à cela, en vous donnant quelques DPS, avec "kikimeter" link à ICC.
  • Saurcroc 25hm : 16/17k dps.
  • La reine Lana thael 25hm: 24/25k dps.
   Ces dps peuvent énormément varier, il suffit qu'il manque un équi, ou qu'on me place une infusion de puissance, pour que mon dps gagne ou perde 1/2k.
De plus, je pense être assez connu, par un peu tout le monde, pour mon game play, loin de moi l'idée de me placer bien en avant, j'en fais la remarque, car beaucoup de personne me /w pour quoi que ce soit.

Pour ce qui est de la communication, pour le moment, je n'ai que ts3, mais s'il faut un autre logiciel, je le téléchargerai.

Cette candidature arrive à son terme, je suis conscient que certains ne doivent pas m'apprécier, surement dû à une altercation, ou dû à mon ancienne guilde.
Je souhaites rajouté un petit supplément, celui ci étant que si, vous voulez discuter avec moi, voir mon game play, je suis disponible, en jeu, comme vocalement.

Merci d'avoir lu cette modeste candidature, en espèrent une réponse quelle qu'elle soit.

ps : Je n'ai pris cette couleur, seulement pour faire référence à ma classe, si besoin, je changerai.

Cordialement Velyss

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:07    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Bon, +1 That's all !

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:07    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Pour moi sa seras +1 j'ai eu une bonne impression au premier contacte avec toi quand tu est passer horde .

Ps : c'est Choocolat

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:08    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

je met +1 et rien de plus le pvp on la dans le sang ( enfin moi en tout cas )

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:09    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Ecoute je vais etre clair j'ai rien contre toi MAIS je dis bien Mais qui me prouvera que tu sera fidèle à nous Ht et tu retournera pas Rg ?

MSN Skype
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:10    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Tu es quelqun de simpas qui joue tres bien sa classe pour moi ce sera +1 =)

Dernière édition par Shalthas le Sam 29 Jan 2011 - 02:17; édité 1 fois
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:12    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre 

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:16    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Alors, Haina m'a poser la même question, et j'y répondrai assez simplement.
Premièrement, je ne souhaites plus faire du PvE lourd, être là, trop souvent, faire trop le geek. Je souhaites ralentir.
Deuxièmement, ma prise de tête avec l'une des personne de chez "Real Gamers" est définitive, il m'a trop longtemps taper sur les nerfs pour que j'y retournes.
Troisièmement, les BG en guilde, c'est fini chez rg ... et c'est ce qui me plait le plus chez vous.
Finalement, pourquoi retourner chez rg, alors que je garde contact avec ceux que je veux en tant qu'amis.

Vous allez me dire que mes amis vont me demander de revenir, et c'est déjà fait, je n'y retournerai pas, je vais juste sur le ts rg pour discuter un peu.

J'espères avoir répondu entièrement à ta question.

Cordialement Velyss

Dernière édition par Velyss le Sam 29 Jan 2011 - 02:18; édité 3 fois
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:18    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Joueur Skilled, Stuffé et présentation parfaite etc... le Hic j'arrive pas à me faire d'avis. 
Est ce que on peut te faire confiance sans que tu nous lache ? 

Donc avis neutre que tu sois Ht ne me fais ni chaud ni froid.

Bonne chance pour la suite !

Macharius

Dernière édition par Macharius le Sam 29 Jan 2011 - 02:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:19    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Bon pour moi les débuts ont été dures entre nous, avec j'avoue des wips a répétitions pour des problèmes Smile (ce qui n'arrivent pu depuis que j'ai réaliser a quelle point j'étais chiant)

Je vais te noter sous différents critère :

Skill 1/1
 Dps 1/1
 Mentalité 0.5/1
 Stuff 2/2
 Horaires 1/2
 Motivations 0.5/0.5
 Candidature 0.5/0.5

Ce qui nous donne un ==>  6.5/8  Ce qui te donne bien sûre un +1 !

"Attention, moi je te donne ma confiance pour que tu rentre dans la guilde après a toi de ne pas rompre le lien"

Haina, Officier HT !

MSN
Tagz
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:21    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

J'ai joué un peu avec toi chez real, t'étais assez sympa, et j'ai même eu la chance d'arene un peu avec toi =).

Gros skill +1 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:23    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

alors alors alors ...
Au niveau de ta classe je pense que tu sais la jouer x)
PVP: bon a ce niveau la j'ai rien à dire je sais que tu gères très bien ta classe
PVE: osef du stuff osef du dps écrit, need le voir, même si je te crois.

le seule truc qui me pousse a dire -1 c'est exactement se qu'a soulevé Lanka, la loyauté envers HT.
si tu pouvais nous en dire en peux plus la dessus svp =)

pour le moment avis neutre, mais tous peux encore changer !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:25    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

+1, très belle présentation, tu t'exprimes bien et ça j'adore.
De plus, tu connais très bien ta classe.
maintenant j'espère que tu resteras fidèle a ht si tu rentres.
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:25    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Elasa, tout cela est expliquer au dessus, à ma seconde réponse.
Merci d'ailleurs à toutes vos réponses si rapide.

Cordialement Velyss

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 02:27    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

avis neutre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange