~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:57    Sujet du message: Candidature au poste de "Shadow priest" [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vais essayer, dans cette modeste candidature, de vous détailler, un peu tout, mon être, mon parcours, mon personnage, et tout ce qui concerne vos besoins.

Je vais commencer par ma petite personne. Mon prénom est Ludovic, mes amis m'appelle Ludo, je suis, comme vous vous en doutiez certainement, un homme.
J'ai actuellement 18 ans et suis étudiant, en BTS. Ensuite, j'ai un caractère très changeant, grossièrement, je suis fort sympathique, mais comme tout être Humain sur cette planète, ma patience à ces limites, et les miennes ne vont pas très loin. En général, toutes discussions avec moi ce passera normalement bien.